| Je debute en GN et je sens que je vais adorer | |
|
+5frak Edwyn Obodrel abdel-el-malik anarchista 9 participants |
Auteur | Message |
---|
anarchista
| Sujet: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 0:51 | |
| Bonjour !!! je m'apelle maxime !!!! Je debute en GN et le votre ma donner envie de m'y mettre Je vais m'apeller anarchista xDD Et j'espere que votre GN sera plein d'ambiance et de bonne humeur il me reste plus que investir en arme et equipement et d'attendre le jour j'y ^^ Et de m'inscrire xD Courage ^^ | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 7:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 8:00 | |
| bienvenue=) espérons te trouver cet été | |
|
| |
Edwyn
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 14:31 | |
| | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 14:37 | |
| Salut à toi Nouveau Sang,
En effet, de glorieux périples t'attendent dans les terres du milieu et demi, tu combattra des elfes, des dragons, des nains, des orcs, des.... euh Non il n'y a rien de tout ça.
*Azgarel cherche le scénar* Ah oui...Donc, Les méchants sont partout, vous allez tous mourir mais surtout ....Bienvenue!!!
En espérant te voir cet été. | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 14:42 | |
| Le "vous allez tous mourir" est très aceuillent je trouve et il représente très bien le scénario | |
|
| |
anarchista
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Mer 28 Avr - 14:43 | |
| LOL ok tu me rasure azgarel en tout cas je ve etre sratege !!!!!!!! et j'espere avoir ce poste dans landhelven sinon je jouer a plusieur jeux de role (je suis un mordue !!!) et je me disais que sa devrai etre pas mal en GN ^^ | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Ven 30 Avr - 10:52 | |
| Ta place de stratège se fera d'elle même au sein des joueurs, donc se sera a toi de l'obtenir. Mais la stratégie peut être décisif pour les combats en plus de l'adresse. En plus de la stratégie militaire, il y a aussi la stratégie politique, faire les bonens alliances, les bons choix... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Sam 1 Mai - 17:16 | |
| Bienvenue dans Landhelven et sur notre forum, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et j'ai hâte de te rencontrer au prochain !!! | |
|
| |
Ishara
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer Sam 1 Mai - 21:04 | |
| Azgarel, t'aurais pas confondu ton scénario avec celui de Paranoïa juste à côté? *regarde les feuilles* Ah non, c'est bon, tout à l'air en règles. Bienvenue à toi Anarchista, puisses ta barbe pousser longtemps, et ton cou tenir aussi bien sur tes épaules qu'un poisson sur un lampadaire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je debute en GN et je sens que je vais adorer | |
| |
|
| |
| Je debute en GN et je sens que je vais adorer | |
|