Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Debute en GN :)

+3
PôOm
zombij
Nightfall666
7 participants
AuteurMessage
Nightfall666

Nightfall666

Debute en GN :) Empty
MessageSujet: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:06

Bonjour a tous Smile , ptite presentation , je mapelle Benjamin , 18 Ans , et j'ai decidais de commencer les GN etant un fervant joueur de Donjon et Dragon. N'ayant cependant decouvert le site trop tard Sad , je n'ai pas put m'inscrire au GN de cette été , mais j'espere participer au prochain chapitre Smile ce qui me laissera le temps de preparer ma tenue , mes arme et mon personnage Very Happy .

j'aurais juste une pitite questions a vous poser Rolling Eyes :

1.Puisse que j'aimerai enormement jouer Assassin ( quelle Ethnies , je ne sais pas mais je pencherai pour Leddrathir jocolor ) , j'aimerai connaitre un bon magasin GN pour Arme , costume , etc etc .

Voila Smile , j'espere des reponses , puis ( sauf si on peut encore s'inscrire affraid ) je vous dis a l'année prochaine pour le prochain chapitre de l'histoire Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:20

Salut à toi Very Happy

Un assassin ... encore Surprised
Pour les magasins, je te conseille les trucs en ligne. Il y a peu de magasins en France avec pignon sur rue. Je te conseille le site trollcalibur qui est une vraie bible sur le GN, et qui recense de nombreux vendeurs. Il me semble que nous avons 2/3 vendeurs sur ce site. Il y a un fabriquant également sur Bordeaux qui s'appelle Gonpat et qui fait du jolie travail.

Bonne attente jusqu'à l'an prochain Smile
Nightfall666

Nightfall666

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:10

Genial Very Happy , merci pour ta reponse , j'ai trouver beaucoup de site mais avec peu de choix et une qualité qui semblait vraiment laissé a desiré : / .

Sinon , c'est bon pour un assassin si je viens avec une dague , une epee a une main et un arc ? ^^'
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:43

oui c'est un bon pack d'arme pour etre assassin^^
sinon des gens de l'asso qui proposent des costumes/armes etc
je te souhaite la bienvenu parmis nous!
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:48

Hellow, bienvenue sur le forum et dans le monde de Landhelven !
frak

frak

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 6:52

bienvenue dans Landhelven,

Nightfall666 je crois que tu viens t'établir le record de smiley danx un post Smile
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Envie de venir à l'arrache cette année, juste pour voir comment ça se passe ?

http://landhelven-gn.heavenforum.org/actualites-f5/urgent-recherche-cuistot-t247.htm#2830
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:45

Bienvenue à toi !

C'est marrant cette mode de faire assassin Very Happy
Moi quand j'ai commencé à faire des Gns, c'était encore guerrier ^^

Par contre je trouve bizarre de dire à tout le monde qu'on va faire assassin ... ça craint non ? y'a de quoi se faire visiter par la milice seulement 2 min après le début du jeu Very Happy C'est un peu équivalent à "Bonzour, je vais faire une prétresse Drow, et ze compte bien pourrir tout le monde ! lolilol" au niveau social, c'est pas la meilleure des approches :p

Si tu cherches du matos, y'a le LARP store anglais qui est cool niveau prix, 3w.lrpstore.com

Sinon le même en mieux je trouve, et allemand : 3w.dein-larp-shop.de

En france t'a la très bonne boutique fantasticart ; http://www.atelier-fantasticart.com/
Mais je crois qu'ils font plus les armes me semble.

Sinon, t'a PôOm je pense ?
http://www.dpluscreative.com
PôOm

PôOm

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:40

oui y'a nous! Truci(qu'est sur ses commandes) moi qui peux en prendre qq unes et Tharcil qui fait la partie costume aussi.
pour Truci et moi, les prix sont en dessous des prix magasins, on commence à avoir de l'experience serieusement (on répare des armes vendues dans le commerce, à ce propos, on connait leur faiblesse majeur de la pointe et quand on construit les notres, on renforce correctement), si t'as un souci sur l'arme tu sais ou nous trouver... et surtout t'a une arme personnel: design,si tu la veux plus maniable ou plus lourde pour encaisser.et en plus tu payes des gens qu'on a peu pres ton age, sans taxes etc..=)
c'est quand meme cool tout ça.reste juste la confiance à placer en nous.

(si tu fais assassins tu peux même venir nous buter avec^^)

edit: damned ça c'est un message publicitaire
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:06

AVEC NOTRE MATOSSE!!!! VOUS POURREZ BROYEZ UN OS!!!
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Nightfall666

Nightfall666

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 15:54

Merci Smile , jvais etudier tous les site que vous m'avez donner tres attentivement Very Happy .

Mais , qui te dit que je vais rester assassin Abdel ? j'ai encore un an pour me decider x) .

Sinon , vous connaitriez pas une bonne assoc pour que je fasse quelque GN en attendant le prochain chapitre , histoire de voir comment sa se passe etc , et puis pour mieux vous derouiller l'an prochain Very Happy Very Happy Very Happy .

PS : Oui j'adore les smiley lol!
PS2 : Poom , tu a un site pour les creation que vous faite etc ? car sa m'interesserai pas mal Razz , donc si tu en a une envoie la moi comme MP , comme sa se sera pas un message publicitaire ^^
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:00

Il y a Lyrhn, mais c'est dans une semaine

http://lesroyaumesdelyrhn.guildjdr.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debute en GN :)   Debute en GN :) Icon_minitime

Debute en GN :)
Page 1 sur 1