| Petit artisan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Petit artisan Lun 31 Mai - 13:57 | |
| Comme vous devez peut être le savoir j'ai monter une association de GN dans la région de Limoges, ce faisant j'ai acquis des compétence dans divers domaine comme la couture, la fabrication d'armes et d'armure de GN le travail du cuir et la conception de costume. Je vient donc vous proposer mes talents, vous voulez une armes sur mesure? une armure de cuir unique? des nouvelle botte en cuir hyper classe (et faites mains!!)? un fourreau dorsal pour votre barbare des steppes? un bâton magique pour votre mage de guerre? ou alors vous ne voulais pas vous fatiguer a inventer un costumes pour votre perso? Je suis la pour sa! je propose toute une gamme de produits pour débutant du GN (chemise et pantalon à 30 euro seulement) ou pour les "vétéran" (plastron en cuir cousu a la main pour 225 euro [prix imbattable]) Je propose aussi des chaussure cousu mains pour 70-80 euro selon le modèles et des chaussure cousu a la machine pour 50 euro. Tout mes produits peuvent etre acheter avec garanti! | |
|
| |
Lira Draghnor
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : toujours là où certain ne s'y attende pas Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Petit artisan Lun 31 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 7:57 | |
| Tharcil Echoppe bonjour ! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 10:03 | |
| ya aussi Galaad echope bonjour: fabrique hache, épees dagues etc de toute beautee qui ne ralent pas elles! il y a aussi l'echope de Truci! | |
|
| |
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 16:27 | |
| merci pOom de faire de la pub pour les concurrent XD
Bah faut bien gagner sa vie tout de même! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 17:14 | |
| bon au lieu d'ecrire des conneries jcrée mon post et j'irai me fouetter sur l'autel de nihilum pour me faire pardonner.
Dernière édition par PôOm le Mer 2 Juin - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tharcil
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 17:20 | |
| oyer oyer chez Tharcil la qualité est au rendez vous! ouais sa me tente bien! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 18:20 | |
| héhé.. tu as touché un peu a tout ? Moi aussi j'fabrique des trucs, mais plus des épées, j'garde la couture et le cuir pour moi même xD (du moins pour l'instant...) d'ailleurs j'y pensais hier (transmission de pensée? xD), j'vais creer un ptit post moi aussi :B (coté armes ) | |
|
| |
Tharcil
| Sujet: Re: Petit artisan Mar 1 Juin - 18:34 | |
| Oui dans l'association je suis le seul d'un peu manuelle, j'ai donc dut me démerder a tout faire, du moulage d'un masque en latex a l'armure de cuir du grand méchant | |
|
| |
Tharcil
| Sujet: Re: Petit artisan Mer 2 Juin - 19:09 | |
| Pour d'autre photo: http://forge-keldorienne.skyrock.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit artisan | |
| |
|
| |
| Petit artisan | |
|