| Un petit mot d'encouragement pour Arkane | |
|
+11Velderan Whitewolf Kassander gork87 Althaziel Thanos Pierre Asryelle Ling Syaomay Apollogius Marcus Azgarel 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 15:49 | |
| Salut à tous, Vous connaissez sûrement Pierrick alias Arkane Darkhunter, l’un de nos joueurs à Landhelven, mais aussi mon petit frère. Il suit cette grande aventure depuis le tout premier chapitre, il m’a accompagné dans les premiers pas de cet univers, en répondant toujours présent à chaque évènement. Vendredi dernier en fin d’après-midi, il a eu un accident de scooter et se trouve actuellement à l’hôpital. Son état est stationnaire et il devrait s’en sortir, mais cela représente tout de même une épreuve pour lui, il devra donc rester un moment à l’hôpital en attendant que tout s’arrange. Ainsi, nous créons ce topic pour tous ceux qui souhaiteraient adresser un message d’encouragement à leur compagnon d’armes Arkane. Nous lui transmettrons régulièrement quand nous lui rendrons visite. Merci d'avance. | |
|
| |
Apollogius Marcus Maître de Jeu
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 16:11 | |
| C'est la semaine, mon frère aussi a eu un accident de moto, mais il s'en ai sorti avec une simple fracture du pied. Donc je comprend encore plus ce que vous pouvez vivre. Donc Arkane, tu as intérêt de vite te relever de cette méchante chute, parce que depuis le temps qu'on essaye de se faire notre combat tous les deux ! Moi je veux continuer a pouvoir te savater. Alors remet toi bien et courage ! | |
|
| |
Ling Syaomay
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Par ci, Par là Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 17:08 | |
| Remets-toi vite, c'est un ordre, parce que sinon, j'aurais envoyé ce message à deux heures du matin pour rien !!!
Et puis, je vais conclure comme le précédent post, moi aussi j'ai envie de te foutre sur la gueule !!! ^^ Alors remets toi méga vite !!! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 17:57 | |
| Ah, aucun doute, ça va lui donner méga envie de se rétablir si c'est pour se faire mettre sur la tronche ... :p
Un bisou pour Arkane, même si c'est un gros Gark poilu qui parle pas et qui pue ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 18:18 | |
| Bon et bien je ne peut que te souhaité un bon rétablissements et que tu n'en portera pas de séquelles. J'aurai aimé passé te voir je fait confiance à Aegy/Asry pour t'embrasser de ma part. (et un bisou baveux je vous prit) Reste au calme , le reste on s'en fou. Prend soins de toi, la c'est le mots d'ordre . D'un coté je me dit que ce sera peut être possible maintenant de te savater , parce que j'en avais mare de prendre des branlées. Allez courage ! | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 18:19 | |
| Non mais c'est pas possible ça !!!! TU DOIS te rétablir et vite ! Un landhelven sans les bruits d'armure d'Arkane, c'est comme euh... un Tim muet ! C'est inenvisageable !!!!! Non et puis pour être franc, je comptais me servir de toi pour te coller dans une arène et te faire combattre des heures durant pendant que je prends les paris... On aurait partager, si,si ! Donc si tu veux gagner des draaks, reviens nous vite en pleine forme ! Courage, grand, on compte tous sur toi et on veut tous te voir parcourir les contrées de Nocturia ou d'ailleurs à nos cotés | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Sam 4 Mai - 23:05 | |
| Bon... Histoire de mettre une touche d'humour "de merde"... Je lui garde un paquet de pistache pour le jour ou je le reverrais... En attendant, un bon rétablissement à lui et qu'il se remette vite. | |
|
| |
gork87
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Dim 5 Mai - 9:47 | |
| De grosses pensées positives pour lui et ses proches... En espérant le revoir très très vite en pleine forme et tjs aussi souriant Ses posts sur facebook nous manquent | |
|
| |
Kassander
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Dim 5 Mai - 11:19 | |
| On ne s'est jamais croisé mais bon rétablissement (on mange pas bien dans les hôpitaux une raison d'être vite sur pied !) | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Dim 5 Mai - 12:40 | |
| il est vivant... c'est le principal... maintenant il a 4 mois pour retrouver le top level ...
et si il est pas en forme c'est moi qui le platre pour venir au GN ! la truelle maint'nant ça me connais !!!
| |
|
| |
Velderan
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Dim 5 Mai - 16:21 | |
| Ah beh bravo pour les messages^^ En tout cas, je te souhaite de te rétablir au plus vite Arkan, j'ai hâte qu'on puisse se revoir sur le champ de bataille ou en dehors. Bon courage pour le rétablissement. Si tu n'es pas opérationnel à 100% pour le prochain opus, on pourra prévoir une chaise porteur pour toi avec une lance pour piquer le cul des gens pendant les combats PS: Les Garks s'est poilu à cause de la fourrure, mais c'est tout doux du coup, venez nous faire des calins | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Lun 6 Mai - 8:40 | |
| Finalement, le GN est quand même moins dangereux que la vraie vie ! Tout ça ne serait jamais arrivé si la route avait été en plastazote latexé !
Bon rétablissement !
| |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Lun 6 Mai - 16:05 | |
| Mais comment je vais faire sans garde du corps!!!!!! Remet toi vite l'ami, ou prend ton temps. Comme disent certains: le principal c'est toi là! Mode gn: Bouge ton cul fillote et presto!!! Milles bises dans tout les cas... | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Lun 6 Mai - 19:03 | |
| bon courage et remet toi bien repos repos et plein de courage wifitique il en faut toujours | |
|
| |
humphrey
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Dans un bar... Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane Mar 7 Mai - 8:06 | |
| Arf ! La tuille comme qui dirait.
Excellent rétablissement arkane. Revient nous vite et en pleine forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit mot d'encouragement pour Arkane | |
| |
|
| |
| Un petit mot d'encouragement pour Arkane | |
|