Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petits rappels pré-GN 2010

Aller en bas 
+5
Azgarel
limu
PôOm
Pierre
Asryelle
9 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:24

Bonour à tous,
vu qu'il nous reste moins d'une semaine avant le GN, petit rappel :

Les joueurs sont attendus sur le terrain, Mardi 24 dès 14h.
- Si vous voulez arriver dans la matinée, c'est possible, mais le repas de midi ne sera pas fourni, pensez donc à prévoir quelque chose si vous voulez manger.
- Merci de ne pas arriver trop tard dans la journée car l'après-midi est consacrée au brief individuel (passage de chacun dans la salle MJ) et le jeu commencera le mardi soir, et non pas le mercredi matin

Le jeu finira le samedi 28 dans la nuit. La journée du dimanche 29 est consacrée au rangement, à la séance photo de groupe et au débrief individuel (quelles compétences avez-vous acquis durant ce GN, etc).

Les repas et petit dej sont fournis depuis le mardi soir jusqu'au dimanche midi inclus. Avant ou après, à vous de vous débrouiller !

Pour les rares personnes qui viennent en train, j'espère que vous avez déjà contacté un MJ pour s'arranger pour la gare.


Dernière édition par Asryelle le Jeu 19 Aoû - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:04

Oulala j'ai du lire entre les lignes j'avais comprit moi et mon groupe que l'on devait être présent le lundi après midi .....

Ca pose problème si ont passe s'installer en fin de lundi après midi ? (5heures de route ca évitera d'être trop matinal....)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:27

C'est vraiment pas possible de partir le mardi matin ? Genre vous partez à 10h, vous arrivez à 15h ...
Ceci dit si vous arrivez après 14h c'est pas dramatique non plus hein, juste qu'on ait le temps de faire les briefs ...
Bon ceux qui arrivent à 18h par contre je gueule.

C'est un peu embêtant pour les maîtres de jeu car ils n'ont que le lundi après-midi et le mardi matin pour tout installer, et logiquement il ne faudrait pas qu'ils soient dérangés.
Si vraiment cela semble vraiment impossible, on pourra essayer de s'arranger, mais seulement pour des cas exceptionnel (s'il y a trop de gens on dira merde).

Dans le cas où effectivement vous êtes dans l'impossibilité de venir plus tard, merci de prévenir par téléphone, et d'attendre une autorisation des MJs. (Prévoir sa bouffe si c'est oui!)
Par contre, ne surtout pas trainer dans les pattes des MJ, et surtout du Frak, car le Frak mord !
Asryelle : 06 40 15 83 08, car Azgarel injoignable pour fail de portable.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:39

Je note le numero au cas ou , mais on va essayer de débarquer le mardi ( ca pose juste probleme à moi mais je vais essayer de m'en accommoder...)
p
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:50

Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

C'est aussi dans votre interet de venir a l'heure mardi pour installer votre campement. "premier arrivé premier servi"
si le frak mort, la Galaad rale(beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:34

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heureusement que tu le dit nous on avait aussi compris ca et on serait arriver lundi ,
li cousin seront pas au courant d'ici la donc tu risque de les voir débarquer.
Mais bon il resterons au camp ,on sait se que c'est et le but n'est vraiment pas d'espionner ou de gêner les orgas
au "contraire si orga tranquille ,jeu plus sympa" study scratch Sleep drunken

ce qu'il faut savoir :

un orgas qui dort est un orgas plus créatif
un orgas qui mange est un orgas plus réceptif
un orgas qui joue est un orgas content

si c'est trois sont reuni
cela promet de beau moment de rp et un super jeu.

A éviter :

j'ai pas lu ma feuille ,je joue quoi déjà?
y'aura t'il des filles dans ce gn ?
j'ai pas lu les règles?
si j'ai pas mais 10 heures de sommeil ,mes biscotte et mon nuttela je joue pas.

Voila

bon jeu a tous




Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:52

J'approuve le recapitulatif de limu. Pourtant on a marqué nulle part que c'était le lundi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:08

J'avais également compris Lund, avec PIerre, cela me pose un bon probème d'organisation, avec els parents qui doivent nourir 3 personnes une journée de plsu, organiser differement, faut voir que ça guele pas chez certain ... mais on va s'arranger x)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:37

Bah écoutez je suis désolée de l'incompréhension, surtout qu'on a vérifié le site, il y a bien marqué mardi 24 ...
Bon certes y'a marqué 11h et on a changé d'avis depuis, ce sera bien 14h, mais ça a toujours été mardi ...

Pour ceux qui ont oublié l'adresse du terrain :
http://landhelven.free.fr/inscription.php

Nota bene : On aura peu voire pas du tout de réseau téléphonique sur le terrain.

Voici une petite checklist vous rappelant ce que vous devez apporter pour ce GN :

* Une tente camouflée (qui puisse se fondre dans un univers médiéval fantastique, pas de logo etc.) La tente est le minimum syndical, il est tout à fait possible d'ammener de quoi monter un camp entier !
* Un sac de couchage
* Votre vaisselle ! Couverts, verre et assiette ne seront pas fournis, c'est à vous de les gérer.
* Une gourde pour l'eau. Très important !
* Des vêtements de rechange et de pluie (Vous êtes là pour 5 jours, ne l’oubliez pas, et il est possible qu'il pleuve).
* Des chaussures adaptées : vous êtes en forêt.
* Une torche (sans flamme, style torche solaire ou lampe de poche camouflée en torche). Les lampes type maglight sont vivement déconseillées, privilégiez une lumière qui n'éclaire pas dans une direction mais plutôt qui fasse un halo autour, comme une vraie torche.
* Votre équipement de GN ! (le costume et les accessoires, armes ou bâton de magicien, bourse, etc)
* Une trousse de premiers secours. Non obligatoire mais vivement conseillée pour remédier aux ampoules et autres petites blessures dues à la forêt.
* De quoi grignoter, on a très souvent faim durant un GN

Cette liste n’est pas exhaustive. Il peut donc manquer certaines choses mais voici l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:57

Citation :

y'aura t'il des filles dans ce gn ?

Je comprend pas la...
Y a deja eu des gn ou des joueurs refusaient de jouer si y a pas de nana ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:28

hahaha heureusement qu'il y a des filles, moi par exemple =)
x) cela dit ca doit etre drole de voir des garcons refuser de jouer pour manque de filles XD
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:23

C'est pas ça, c'est le stéréotype du gros boulet qui s'informe s'il va pouvoir draguer pendant le GN ...
On est pas là pour ça bordel ! Ou alors, RP ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:50

Le gn est une occasion pour rencontrer de nouvelles personnes Twisted Evil

I'm laughing
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 16:09

Citation :
Si vous voulez arriver dans la matinée, c'est possible, mais le repas de midi ne sera pas fourni, pensez donc à prévoir quelque chose si vous voulez manger.

ça me parait important^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2010

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:33

Oui, et dans la matinée, c'est sans doute se que l'on vise moi et ma compagnie.
Parce que mine de rien, c'est le bordel de monter toute cette tente.
Nous pensons arrivés vers 11h30 mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:48

Je vais essayer d'être la moi et mes potes pour 13H nous partirons vers 8h (nous n'avons qu'une seul voiture)
On à prévu de quoi manger.

Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:48

jusque comme sa en passant quelqu'un se souvient
quel direction il faut prendre quand on part de sarlat ?
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:38

"perigueux les eyzies"
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:40

okay merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

a partir de demain vers 14h les orgas ne seront pas/peu joignables au tel cause du pas/peu de reseau.
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:25

La carte est entièrement tracée prets à partir à l'assault x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits rappels pré-GN 2010 Empty
MessageSujet: Re: Petits rappels pré-GN 2010   Petits rappels pré-GN 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits rappels pré-GN 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landhelven 2010
» Info: Background pour GN 2010
» Covoiturage pour le GN de 2010
» Petits bonhommes - Chap. 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser