| Photos du chapitre 4 | |
|
+13limu Froste Dalion Wyrtgeorn Thy Tavernier zombij PôOm Obodrel Plouf hypdark Truci Bhordjin Lee setsu Asryelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Photos du chapitre 4 Sam 4 Sep - 20:46 | |
| La première vague de photos vient de débarquer sur le site de Landhelven ! Les photos pour l'instant ont été prises par Camille Vandoorsselaere, merci à elle pour son travail ; j'en attends de d'autres personnes dans les semaines à venir.
Cliquez ici pour accéder à la galerie Landhelven 2010 : L'éternelle rancoeur
Dernière édition par Asryelle le Sam 4 Sep - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Sam 4 Sep - 21:06 | |
| cool ! un grand merci à toi ! | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Sam 4 Sep - 21:41 | |
| Grand merci a LA photographe ^^ et aux autres pour les photo !!!! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Sam 4 Sep - 22:24 | |
| vidéos ! vidéos ! | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Sam 4 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 7:29 | |
| | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 9:04 | |
| Super les photos, pas trop d'actions mais bon pas grave, le seul truc c'est qu'on voit aps beaucoup les larmoyants T_T | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 9:49 | |
| vraiment cool les photos! merci Camille =)
nanpeche j'en profite pour dire a tous! maxifelicitation pour vos costumes, je m'incline bien bas. (parole de damoisel chargée de la déco) | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 16:25 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est cool, ça permet de se replonger dans le jeu ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 17:41 | |
| J'espère que parmi les 3 photographes restants nous en aurons de nuit ! Car c'est la nuit qui fait tout à Landhelven ! | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 18:00 | |
| +1 asry
Landhelven, c'est la nuit s"tout | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Dim 5 Sep - 19:14 | |
| nimp quoi. la nuit c'est dodo au fond du terrier pour survivre XD | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 8 Sep - 9:42 | |
| - Asryelle a écrit:
- J'espère que parmi les 3 photographes restants nous en aurons de nuit ! Car c'est la nuit qui fait tout à Landhelven !
j'en ai quelques unes de la derniere bataille, meme si je ne suis vraiment pas fiere de leur qualite | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 8 Sep - 13:33 | |
| merci a toutes celles et ceux qui donne les photos... ca nous rappelle d'exélents souvenirs et ca nous fait pacienté jusqu'à l'année prochaine. Vivement que toutes les photos soit sur le site. encore merci. bizatous | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 8 Sep - 14:12 | |
| - sir jerome a écrit:
- merci a toutes celles et ceux qui donne les photos... ca nous rappelle d'exélents souvenirs et ca nous fait pacienté jusqu'à l'année prochaine. Vivement que toutes les photos soit sur le site. encore merci. bizatous
en y pencent jai joint au cd avec les photos un tres court extrait video de la delicieuse torture Kheops a l'hypocrass | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 8 Sep - 15:14 | |
| - sir jerome a écrit:
AVERTISSEMENT: INTERDIT AU MOIS DE 16 ANS. AUCUN DAELIEN N'A ETE BLESSE OU FORCE A BOIRE PENDANT CETTE SEQUENCE. REALISE PAR DES PRO. NE REPRODUISER PAS CELA CHEZ VOUS
à quand la vidéo?? MDR bien je ne suis pas equipe pour l'editage video aussi minime que ce petit clip est, mais avec un peu de chance les GM en feront quelquechose | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Jeu 9 Sep - 11:31 | |
| excusez moi, mais je ne vois pas le rapport avec les photos du dernier chatipre | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Jeu 9 Sep - 11:46 | |
| - Froste a écrit:
- excusez moi, mais je ne vois pas le rapport avec les photos du dernier chatipre
c'est abstrait car ils ont pas encore mes photos mais justement ils ilustre bien les deux aspects de cette interogation (hypocrasse, et torture a l'arme) du coup ce qui est peutetre hors topic aux yeux de certins ne le sera pour longtemps | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Jeu 9 Sep - 15:08 | |
| les larmoyants qui font venir les marcheurs d'ombre... xD Sinon, les prochaines photos elles arrivent quand ? | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Jeu 9 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 15 Sep - 11:25 | |
| Le sujet "Photos du Chapitre 4", étant dans la partie Actualités, a été modéré, ne gardant que ce qui avait trait au sujet évoqué, à savoir la mise en ligne des photos du chapitre 4, que j'annocnerais ici progressivement (ben dès que je les aurais, en fait !).
Le reste a été mis dans un sujet partie Trou sans fin sans fond : lien ici | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 15 Sep - 13:32 | |
| merci camille
je n'ai qu'une chose a dire waaaaaaaah que vous êtes BEAU (belle) | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 15 Sep - 13:54 | |
| mais on avait pas une caméra planqué aussi ? need photos et vidéo en plus si yen a se serais trop bon (je croi qui en a^^) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 15 Sep - 14:34 | |
| Un peu de patience s'il vous plait, nous faisons notre possible pour vous les rendre accessibles. Nous avons tous des emplois du temps chargés. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
hypdark
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 Mer 15 Sep - 22:26 | |
| c'est compréhensible pas de souci nous exprimons juste notre impatience^^ même si nous respectons et comprenons que comme tout le monde malheureusement la vie n'est pas uniquement le GN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du chapitre 4 | |
| |
|
| |
| Photos du chapitre 4 | |
|