Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Photos du chapitre 4

Aller en bas 
+13
limu
Froste
Dalion
Wyrtgeorn Thy Tavernier
zombij
PôOm
Obodrel
Plouf
hypdark
Truci
Bhordjin
Lee setsu
Asryelle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:08

Bon étant donné que je n'ai pas de certitude quand à la date où arriveront les prochaines photos, voici les photos déjà présentes sur le site regroupées en un seul endroit. Format zip ou rar, selon les préférences. Attention, le bazar fait quand même 58 Mo.

Clic droit + enregistrer la cible sous.

http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur/2010rancoeur.rar
http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur/2010rancoeur.zip
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:25

Hurray ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:34

Merci Asryelle pour ce que tu fais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:19

un grand houra pour azry cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:22

Rhoo ça va, stop les flatteries >.< lol
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 5:31

Merci! Merci! Merci! Merci! *S'agenouille et fait carpette bien bas devant asryelle* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:42

merci asryelle x)
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:05

Les photos de Jake sont arrivées, succédant aux photos de Camille. Elles ne seront pas, contrairement aux autres, classées par jour.

Elles sont disponible partie Galerie / 2010.

Pour pallier à la demande impatientes des gens qui veulent avoir les photos sur leur ordi, voici les liens :
http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur/jake.zip
http://landhelven.free.fr/galerie/2010rancoeur/jake.rar

Effectivement il y a deux trois pétouilles notamment une photo plus petite que les autres, j'ai pas compris où j'ai fail, je rectifie ça dès que possible lorsque j'aurais de nouveau le CD dans les mains (si j'ai le temps et quand j'y penserais)

Un grand merci à Jake qui nous a donné des photos retouchées une par une, par ses soins et qui a vraiment fait du très bon travail !
(J'en aurais juste voulu plus ... je sais que tu en a supprimé plus de la moitié ! Et je suis sûre qu'elles étaient pas si pourries que ça ! Au bûcher !!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:07

Un grand GRAND merci a Jake tes photos sont superbes, rien a redire, vraiment merci elles sont magnifiques!!!
Que de bon moment immortalisé, merci
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:43

Asryelle a écrit:


Un grand merci à Jake qui nous a donné des photos retouchées une par une, par ses soins et qui a vraiment fait du très bon travail !
(J'en aurais juste voulu plus ... je sais que tu en a supprimé plus de la moitié ! Et je suis sûre qu'elles étaient pas si pourries que ça ! Au bûcher !!! XD)

MDR si mon pere les a pas vires de son PC (vu que jai pas ramene ma tour en france) elle existe encore, je vire tres rarement les phioitos de merde car elles peuvent toujours servir.

Aussi desole pour les couleurs qui peuvent parfois etre quelque peu rate par moment mais je travailait sur un ecran qui etait en fin de ie, que je ne me suis que rendu compte quand j'etait sur mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:47

Quel bonheur de regarder cet album photo Smile Un grand merci (un de plus) à Jake, Asryelle, tous les Mj et aussi les joueurs évidemment Razz (pfff je deviens presque gentil moi)
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:50

Oh yeah génial merci à Jake et Asry de les avoirs mise en ligne x)
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:02

je viens de regarder l'album et je suis pas contant, la photo ou l'on force les ledars a boire l'hipocrass kheops a etait censuree.... scandale!! XD

non en etant plus serieux c'est domage car elles formait une sequance, l'alcool pour le faire parler, le refus et cris incesants demandant une Gihad, puis l'arme a la gorge pour le calmer avec les yeux de pitie. Si c'etait pas olentaire ou que cette photo a echape au CD dis le moi je te l'enverai par mail.

Apres il y aurait eu plus de photos si je m'etait prepare a etre photographe... du coup je camouflerait le sac de l'apareil maniere a pouvoir l'aoir avec moi a tout moment Wink pas peur de l'abimer il a deja survecu a pire que du Kheops =p

Aussi merci d'avoir eu la patience de les metre en ligne (chose que jaurait pas eu)


Dernière édition par Wyrtgeorn le Ven 22 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:26

Tout simplement : Vive les photos et tout ce qui fait LANDHELVEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:37

C'est effectivement une censure volontaire, rapport aux nouveaux joueurs, qui peuvent certes trouver ça fun, mais surtout par rapport aux PARENTS de potentiels nouveaux joueurs MINEURS, qui eux peuvent ne pas trouver ça fun du tout. Également, j'ai estimé que l'étiquette de bouteille et l'entonnoir en plastique rouge n'était pas formidablement RP. Je suis d'accord avec toi sur la continuité ... faudrait que je trouve un endroit plus privé où les mettre en ligne pour les joueurs.
Le site reste un espace où on fait de la pub.

Et quand on avait regardé les photos à la soirée rangement, il me semblait qu'il y en avait 300, c'est pour ça que je dis que t'en a supprimé. Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:47

300, posble jai toujours le mode rafalle quand je prend du mouvement, mais du coup il y a 3 rattes pour une bonne sinon il y aurait trop de repetition... enfin je compte m'apliquer plus l'anee prochaine niveau qualite et quantite, tout en n'eseillant de ne pas aeugler les comarades avec mes 'eclairs de la coruption' Wink

Bon en reponce a la scensure je le meterait sur facebook (horla la page de landhelven) pour que elle soit dispo a qui la veut.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:49

OK. Mais n'appelons pas ça une censure, c'est moche, appelons ça un "choix stratégique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:52

je sais bien, j'ai moi aussi du faire un 'choix strategique' l'ors de la selection de photos, car certaines n'autait pas passe... mais vraiment pas =p
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:07

de toute façon c'est eux meme qui on "choisi" d'accepter cette methode (entre les différent choix dira-t-on) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:42

hypdark a écrit:
de toute façon c'est eux meme qui on "choisi" d'accepter cette methode (entre les différent choix dira-t-on) Cool

je te rapelle les Kheops torturent pas, si ils t'avait vu!
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:55

Merci à toute l'équipe de photographe pour ces photos et pour nous les faires parvenir. merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:20

Wyrtgeorn a écrit:
je te rapelle les Kheops torturent pas, si ils t'avait vu!

on lui aurais réduit la tete en purée et fais du foot avec son coeur. Toujour gentil les kheops.....quoique

encore merci pour les foto
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:18

Jake, tu dis vouloir tameliorer niveau qualite et quantite, je ne suis pas daccord!!!qualite ya rien a dire!!!(et jmy connais) mais en effet, dommage pour la quantite....
je suis pour que tu garde ton appareil plus souvent avec toi!!! Au pire tu met de la fourrure autour, sa camouflera et protegera!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:48

Eli Layna a écrit:
Jake, tu dis vouloir tameliorer niveau qualite et quantite, je ne suis pas daccord!!!qualite ya rien a dire!!!(et jmy connais) mais en effet, dommage pour la quantite....
je suis pour que tu garde ton appareil plus souvent avec toi!!! Au pire tu met de la fourrure autour, sa camouflera et protegera!!!
Wink

qualite si il y a becoup qui n'est pas de mon niveau, elles sont tres souvant pas assez netes et bien que elles soit en mouvement je n'acepterait jamais une netete aussi basse sur mmes photos de concert, du coup il est que normale que je veut egaler la qualite. apres oui quntite il aurait falu que plus de clans louent les sdamot meileurs mercenaires sur le marche pour que je voye plus (petite pub non offitciel, meme si c'est vrai que la monotonie de nos contracte n'eidait pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du chapitre 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos du chapitre 4   Photos du chapitre 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du chapitre 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 6
» Fin du Chapitre 3
» chapitre IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser