| Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) | |
|
+9Plouf Pierre Dalion Azgarel Kheops PôOm Lee setsu Truci Wyrtgeorn Thy Tavernier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Sam 25 Sep - 13:52 | |
| super, l'idée a pris forme (reste a voir si c'est vraiment faisable) par contre, interdit de taper avec le mouton, pour pas l'éventrer. et la nouriture? on peut prévoir un jambon de guerre? ou saucisson de combat ? et une guitare de frappe (bagare de taverne quoi!!! on se bat avec des objets usuels) Et qu'est ce qu'on gagnerais? Dépouillé les assomés? piquer la caisse du barman? enlévement d'une victime pour demander rançon à son clan?...... entiérement d'accord avec le fait qu'une baston de taverne assome mais ne tue pas. j'sais pas pourquoi mais j'me sens tout joyeux d'un coup...... BASTON DE TAVERNE..... (ca me rapelera le boulot)
Dernière édition par sir jerome le Jeu 30 Sep - 11:41, édité 2 fois | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Sam 25 Sep - 19:13 | |
| Enlèvement, dépouillé, juste te battre etc... C'est a toi de faire ce que tu as envie, aux joueur d'en tiré profit ou pas. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Dim 26 Sep - 15:27 | |
| - Azgarel a écrit:
- Voici un marteau de guerre de GN que j'ai vu au GN des Royaumes de Lyrhn, il est tout à fait sécurisé, a un design de bon gros marteau, mais à un rapport de taille plus crédible, il faut etre bien costaud pour le porter mais plus besoin d'être un semi-dieu.
je dois dire que entre le marteau , la tete de 'jesus' et le stille du reste de la troupe je voyait un beau homage a la mytologie greque, qui au contraire me plaisait bien | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 11:06 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
... la tete de 'jesus' ... Amis joueurs, joueuses, Il ne faut pas l'appeler comme ca, sinon vous allez vous attirer les foudre de Satan ... son nom est julius | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 11:43 | |
| ne t'inquiete pas... poupa reconnaitra le sien !!! | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 12:11 | |
| non, non reste calme julius, non pas taper! non pas ta... *Baf, boum, crac* aïe, désoler, j'avais prévenu.....le pauvre, j'aimerais pas être a sa place regarde, il as une tête, on dirait un Picaso mais en vrai viens Julius, on rentre. Tu sais, fo te calmer un peu des fois, les gens........ | |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 13:11 | |
| tu as de la chance aujoud'hui je me sens mou ... meme pas d'humeur a courrir apres le gibier (de potence) | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 13:31 | |
| - sir jerome a écrit:
- super, l'idée a pris forme piquer la caisse du barman?
Barman? Tabergiste encore je veux bien mais barman... lol | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 13:35 | |
| - Kyuma a écrit:
Barman? Tabergiste encore je veux bien mais barman... l pardon, déformation professionnelle.... | |
|
| |
Kheops
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 14:00 | |
| en fait tabergiste n'est qu'un loisir la ou barman est une activité a but lucratif .... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Mer 29 Sep - 16:40 | |
| Hop là on recadre gentiment sur le sujet de départ ... | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Sam 6 Nov - 14:09 | |
| bijour tous le monde. j'aurais deux petites questions 1ere sur une compétence et 2eme sur des armes 1ere: Certaines races on la compétence lecture, et pour celle qui ne l'on pas, comment un perso peut apprendre à lire? parceque ca peut être pratique, surtou si comme certain dans le gn on a des messages codés ou des message ecrit comme des élément de jeu, des potion ou autres? Si ce n'est pas prévu dans les régles, est-ce possible de l'aprendre auprés d'un joueur?
2eme: dans les régles, les armes ont des taille standard à respecter, mais pour ce qui est des lances et hallebarde, rien n'est précisé. Qu'elles taille doivent-elles faire? 1m80, 2m? nous avons dans les listes d'armes épée, hache mateaux, masse, mais sur les fléaux, rien n'est dit. Peut on proposer: fléau d'arme : arme à une main, tape à 1pv, brise bouclier
voili voilou. en vous reciant pour vos futures réponces | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Sam 6 Nov - 16:05 | |
| Salutation,
Donc pour la compétence lecture, elle n'est accessible que en tant que comp de race, ensuite ça reste selon la décisions des MJs, en fonction du passé du perso ect...
Pour le fléau, il est classé comme pour les masses d'armes, maintenant si tu as un fléau type la boule au bout d'une chaine, c'est à une main, maintenant si t'es en mod Roi sorcier de SDA c'est du fléau deux mains.
Pour les lances, les hallebardes tant que ça ressemble à des lances ou a des hallebardes et que l'arme est crédible, vous faites comme vous voulez. ça peut aller de la lance, au pique de guerre. Maintenant à se renseigner sur les normes de sécurité d'un pique de guerre (fragilité dû à la longueur ect...). Les autres armes ont des tailles standards car elle se divise, en terme de règle, en plusieurs catégorie, alors que les lances n'ont pas de changement de règles en fonction de leur taille. | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) Lun 8 Nov - 17:29 | |
| merci de ta lumiére azgui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) | |
| |
|
| |
| Question niveau de l'armement (Epees batardes et pavois) | |
|