| Concours de T-shirts | |
|
+10Althaziel Obodrel Froste Azgarel Praetor abdel-el-malik Eli Layna Bhordjin Thanos Asryelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Concours de T-shirts Mer 30 Nov - 23:56 | |
| Bonjour à tous ! Ah, que j'aime venir vers vous avec des bonnes nouvelles comme ça... Bon alors voilà, Landhelven voudrait se faire des T-shirts, mais Landhelven voudrait aussi votre avis, alors voilà : Proposez un visuel de T-shirt ! Vous avez jusqu’au 15 janvier 2012 en respectant les consignes suivantes : - T shirt noir - 2 couleurs (blanc compris) > pas de dégradés, ni d'ombres, que des aplats - Recto seulement - Le logo doit apparaître
Nous vous demandons de présenter vos propositions dans le T-shirt exemple ci-dessous. Le logo est également disponible ci-dessous.Vous pouvez poster vos réponses dans ce topic. Au fait, il est possible de faire plus d'une proposition !Une fois le 15 janvier passé, les maîtres de jeu choisiront la meilleure idée de T-shirt et la réaliseront. SI votre visuel est choisi, vous gagnerez le T-shirt en question une fois réalisé ! (frais de ports gratuits) ATTENTION : En faisant ce concours, vous êtes conscients qu'il s'agit d'une "proposition" : une fois l'idée choisie, il se peut qu'elle soit remaniée afin de correspondre, soit aux contraintes techniques, soit à l'image que veut donner l'association. Cela peut-être sous n'importe quelle forme : un dessin scanné, une peinture, un dessin à l'ordinateur... On vous demande ici de poster votre image aux formats standards (JPG, PNG), mais si elle est choisie, nous vous demanderons de nous fournir les fichiers source s'il s'agit d'un fichier ordinateur (format Illustrator ou EPS, ou alors si vous ne possédez pas les logiciels pour, votre illustration sera redessinée en vectoriel). Vous êtes également conscients que ce visuel sera par la suite exploité à des fins publicitaires et sera vendu afin de garantir à l'association un peu plus de budget pour des costumes, de l'équipement, du décor. Et oui, vous participerez ainsi à l'achat de matériel, pour un plus beau jeu et plus de plaisir !
Dernière édition par asryelle le Ven 9 Déc - 8:37, édité 1 fois | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Question tee shirt landhelven Jeu 1 Déc - 20:16 | |
| Question peut être bête mais ô combien importante^^ Quel logiciel (gratuit^^) collerait le mieux pour faire des créations en vue du concours pour les Teeshirt landhelven ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 7 Déc - 14:46 | |
| Gratuit ? Je pense à the Gimp pour travailler sur des photos, pas forcément facile d'accès mais libre de droits, après je m'y connais très mal en logiciels gratuits... Pour les logiciels permettant de travailler du vectoriel, je connais Inkscape de nom, après Google m'indique Sodipodi, ou Xara LX ou les Linuxiens.
Je rappelle que ce n'est pas un concours de techniques, mais plutôt d'idée et aussi de composition (place sur le T-shirt). Je souhaiterais que le rendu soit au mieux, mais il peut aussi être un truc pixelisé bricolé sous Paint, l'important est que tout le monde puisse exprimer ses idées, je me chargerais de le remettre en forme ensuite si nécessaire.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! Et vous pouvez aussi poster dès maintenant si vous avez déjà des trucs, sans attendre le 15 ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 9 Déc - 8:35 | |
| Petit up dans les conditions | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Sam 10 Déc - 0:55 | |
| Bien le bonjour !! Voici quelques propositions de même type de t-shirt : https://i.servimg.com/u/f49/17/09/52/66/shirtm10.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/09/52/66/shirtp10.jpg https://i.servimg.com/u/f49/17/09/52/66/shirtp11.jpg | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 11 Déc - 0:46 | |
| Merci Bhordjin ! J'aime bien l'idée apportée ! Par contre les séparations MJ etc... ça j'en doute fort, puisque pour l'énorme majorité ce sera vendu à des joueurs... Les autres, n'hésitez pas à proposer dès maintenant ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 11 Déc - 2:25 | |
| Oui, merci Bhordjin!!! J'aime beaucoup l'idée...Et pour les autres, pas trop de stress??? Premier à poster, et c'est plutot cool...non?
| |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 18 Déc - 20:40 | |
| Entre deux prières à mon dieu (le seul et l'unique je rappelle !), j'ai réalisé quelques débuts de croquis. Le motif final (enfin tout du moins l'idée finale) = Un modèle plus abouti du masque de Nihilum tel que je le visualise https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/198/nihilum.png/ Idem pour Lumen (elle apporte la lumière à l'obscurité du monde) https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/713/lumen.png/ Version plus aboutie de l'oeil au dessus de la photo https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/oeillandhelven.png/ Le tout tiens davantage de l'idée que du produit final mais je n'ai pas réussi à faire mieux avec mon logiciel actuel. L'avantage de mon modèle (faut bien que je vende mon idée) c'est qu'on peut choisir 4-5 modèles de photos pour que chacun puisse avoir un minimum de choix | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 18 Déc - 22:59 | |
| Merci Thanos ! J'aime bien l'idée aussi, par contre au niveau représentation effectivement il faudra que l'on le reprenne Edit : Pour ce qui est du choix des photos, on ne va faire qu'un seul modèle de T shirt pour pouvoir garder un prix correct à la vente (moins de 10 euros), on ne peut pas encore se permettre de déclinaisons multiples. Mais peut-être que ça viendra... | |
|
| |
Bhordjin
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 20 Déc - 18:42 | |
| On est que deux Oo? Allez les gens ! Plus on est de fous plus on ris : ) . Les déclinaisons c'était juste pour "l'équipe" si je puis dire ^^ . Voili voilou ! | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 20 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 20 Déc - 21:32 | |
| OK pas mal !! Après ça reste un coeur humain, faudrait un coeur de la corruption (même si c'est dégueu de base un coeur humain hein !) | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 20 Déc - 23:44 | |
| Pas mal du tout, mais ne pourrait-il pas suinter la corruption ce cœur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 21 Déc - 7:39 | |
| bha ça se voit pas trop comme ça en petit, mais il y a effectivement un petit filet verdâtre qui coule par une veine, donc SI, c'est bien un cœur corrompue !
j'peux toujours grossir le truc qui coule en tout cas, ou en rajouter d'autres.
| |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 21 Déc - 10:54 | |
| Et comme slogan: "Pas encore corrompu? Vous le serez bientôt!" >< j'aime | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 22 Déc - 16:32 | |
| Très classe et tout à fait dans l'esprit, j'aime beaucoup celui avec le coeur. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 27 Déc - 15:00 | |
| Hé, ce ne sont pas les définitifs ! Ce n'est que ma participation à moua !Première proposition :
Dernière édition par Asryelle le Mar 27 Déc - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mar 27 Déc - 15:45 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 4 Jan - 22:52 | |
| N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 janvier 2012 pour proposer un visuel de T-shirt, après il sera trop tard ! | |
|
| |
Bhordjin
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 6 Jan - 21:08 | |
| +1 pour la première de la deuxième proposition d'asry : ) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 11 Jan - 22:48 | |
| Hé, tous les autres, n'hésitez pas à donner votre avis sur celui que vous souhaiteriez voir en T-shirt ! Si vous voulez je mets un vote au début du topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| ahou ce calme plat XD
moi je dis qu'il faut remettre cette histoire des t-shirts mouillés sur la table pour remotiver les troupes !
hein ? | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 12 Jan - 19:26 | |
| je prefere aussi la 2eme proposition mais plus pour le 2eme photo | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 17:01 | |
| Bon comme 'ai eu un peu de temps j'ai réfléchi et j'ai eu cette idée pour le Tshirt, bien sur le dessin n'est pas forcément supper mais c'est l'idée qui compte, faut bien faire de la propagande =) Enfin bref l'amélioration que j'arrive pas a faire c'est faire exhaler la fumée de la bouche ( blanche) qui se tranqforme en ce qui est écrit ^^ | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 18:18 | |
| Et donc du coup l'idée serait quoi, un déchéant ? Un zombie lambda ?
Pour le coup de la fumée, ce n'est pas possible au vu des contraintes techniques précisées dans le sujet puisqu'il nous faut des aplats blancs, et pas de transparences ou d'effet de lumière, halo, autre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de T-shirts | |
| |
|
| |
| Concours de T-shirts | |
|