| Concours de T-shirts | |
|
+10Althaziel Obodrel Froste Azgarel Praetor abdel-el-malik Eli Layna Bhordjin Thanos Asryelle 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 13 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 15 Jan - 20:27 | |
| Isham s'y colle ! Pour le premier Pour le second. Petite explication : Pourquoi le masque ? Chaque aspect de Landhelven se rapporte au masque, qui est un élément clef du monde de la corruption. Le masque des déchéants. Celui Funèbre. De Morianor. Le masque des Néodiens... Le masque que porte chaque joueur, cachant ses intentions. Le masque est dans sa représentation plus large et symbolique que le simple ustensile. C'est à mon sens l’élément qui caractérise le mieux l'univers dans lequel nous jouons. Voila ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 15 Jan - 23:08 | |
| Pas mal comme idée, et bien justifié ! Le concours est maintenant terminé, merci à tous d'avoir participé ! Vous pouvez si vous le souhaitez donner votre avis ici, néanmoins cela n'influera pas sur le jury pour décider du gagnant.
Merci encore, cela nous a fait très plaisir !
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Dim 22 Jan - 17:47 | |
| Bonjour à tous, le T-shirt gagnant est donc le numéro 8 !Bravo donc à Althaziel / Isham qui recevra en cadeau une version de sa création lorsqu'il sera imprimé ! Et encore une fois merci à tous d'avoir participé ! Comme précisé dans les conditions du concours, ce qui a été élu est une idée, un concept. Le graphisme du T-shirt sera repensé pour à la fois coller aux spécifications techniques exigées par l'impression, et aussi coller à l'esprit de Landhelven que nous souhaitons transmettre par ce bias. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Mer 15 Fév - 23:07 | |
| Coucou ! Et non, les T-shirts ne sont pas morts, au contraire, ils sont en gestation ! (Hum c'est beau comme métaphore...)Après une grande délibération, voici le T-shirt final qui a été envoyé à l'impression. J'espère qu'il vous plaît ! (Pour les pointilleux, la largeur de l'image fait 29,7 cm et la hauteur 42 cm. Amusez-vous à prévisualiser ça sur vos T-shirt et vous verrez qu'on s'est pas foutu de vous !) | |
|
| |
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 16 Fév - 13:11 | |
| Il est tout bonnement magnifique ! Mais le masque a une forme qui fait un peu trop penser (d'après moi, hein) à Bleach... Y'a pas moyen de modifier un chouya les yeux ? Superbe en tout cas !! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 16 Fév - 13:14 | |
| Comme dit juste au dessus, cela vient d'être envoyé à l'impression, donc non ce n'est pas possible... Pour ce qui est du masque de Bleach, on en a débattu et on en a conclu que c'était avant tout sa mâchoire qui le rendait reconnaissable. Après certes les yeux ont une forme qui peut s'y rattacher, mais nos masques également... | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Jeu 16 Fév - 13:52 | |
| Ensuite le symbole rouge sur le front qui fait le masque de bleach. Après, dans les deux cas... bas un masque c'est un masque. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 17 Fév - 2:56 | |
| Et puis moi j'ai toujours dit que c'était bleach qui ressemblait à landhelven | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 17 Fév - 8:27 | |
| Bon et sinon votre avis ? Beaucoup de "j'aime" sur Facebook mais rien ici, alors ?! | |
|
| |
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 17 Fév - 10:01 | |
| J'avais mal lu, désolée. Mais donc à part ça : J'aime !!! :p | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 17 Fév - 10:44 | |
| Je ne connaissais pas bleach, après avoir vu à quoi ça ressemble, je dirais que le T-shirt ressemble autant à bleach qu'au masque de "V" (si on enlève le sourire et la moustache ) | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 17 Fév - 11:02 | |
| Je ne peux que dire que ce T-shirt est génial !
*clique sur "J'aime"* | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Sam 18 Fév - 8:57 | |
| bon alors a qui faut demander pour avoir sont T-shirt ? | |
|
| |
Apollogius Marcus Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Sam 18 Fév - 9:47 | |
| Moi je clic sur j'aime le commentaire au sujet du masque de V !!!
Et oui, bonne idée à la base isham, et Azry tu l'as très bien repris et amélioré, ça va claquer !!!! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Sam 18 Fév - 14:24 | |
| Froste > Les T-shirts viennent de partir à l'impression ... mais n'en sont pas encore revenus !
Vous serez au courant dès qu'ils seront dans nos mains, et nous mettrons en place un système de commande auprès de nous qui sera envoyée en colis suivi... Le temps de recevoir ça, de mettre ça en place, et on vous en reparle. Par la même occasion on va essayer de faire en sorte que vous puissiez aussi commander des affiches à distance. | |
|
| |
Daryush
Nombre de messages : 4 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Lun 27 Fév - 10:41 | |
| magnifique ! j'en veux un ! Vous les avez reçus ?! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Lun 27 Fév - 11:15 | |
| Pas encore ! Vous serez informés dès la minute où ils seront entre nos petites mains... Je vous rassure, on trépigne tous tout autant ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Sam 10 Mar - 10:26 | |
| Voilà, comme vous le savez sans doute déjà, les T-shirts Landhelven sont en vente ! (voir ce sujet) Et comme promis, notre gagnant a reçu son T-shirt : regardez comme il est content ! | |
|
| |
Apollogius Marcus Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Lun 12 Mar - 17:17 | |
| Ce beau gosse comment il pose !!!
| |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Concours de T-shirts Ven 16 Mar - 10:29 | |
| La gueule du beau gosse... Je voudrais pas avoir sa tronche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de T-shirts | |
| |
|
| |
| Concours de T-shirts | |
|