| Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
|
+8Plouf kyuma Dalion Asryelle Azgarel Lee setsu Pierre Lethe / Vahzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mar 28 Sep - 17:39 | |
| En re-re-re-reécoutant un des épisodes du Survivaure, j'ai remarqué (ça a fait *ting* dans ma tête) que les bruits de fond (spécialement au début de l'épisode 15) ressemblaient drôlement à la musique que nous a passé notre très cher Maître du jeu en tout début de GN lors du sort de la Légion ! Pure coïncidence ou doit-on en tirer la conclusion que la manière de se débarrasser de Morianor est de le faire rire ? xD | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mar 28 Sep - 17:53 | |
| Essaye tu aura ta réponse ^^ | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 1:03 | |
| mon dieu tu me donnes envie de réécouter le survivaure xD
Et non, la légion n'est pas constituée de Krygonites...non mais dit...s'moche ces trucs en plus ! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 1:22 | |
| MDR!!! Un épisode que je viens de télécharger juste pour vérifier et effectivement... c'est le même son que j'ai utilisé... En même temps c'est le risque des bruitages libre de droit. XD Mais bien joué. T'as l'oreille toi. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 10:58 | |
| Raaaah moi j'ai juste envie de dire CACABEURK le terme "légionnaire" est moche pour la légion Noire, je sais que c'est plus long mais moi je préfère dire "Membre de la légion" | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:08 | |
| - Asryelle a écrit:
- légionnaire , "Membre de la légion"
ce sont d'anciens membres de l'armée Nocturnienne??? | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:11 | |
| Ouè +1 Asry ^^ Je demande quand même a voir ce que ça donnerais la technique pour tuer Morianor!! PTDR j'imagine de loin! Et comment conte tu t'y prendre pour le faire rire? Lui raconter une blague ? :s | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:16 | |
| - sir jerome a écrit:
- ce sont d'anciens membres de l'armée Nocturnienne???
Ptin j'avoue en jeu on pouvait plus dire "j'ai fait partie de la légion" sans indigner tout le monde autour... | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:17 | |
| Non mais RO CACA quand même j'aime pas le terme "légionnaire" pour la légion noir, c'est moins classe!!! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:19 | |
| On est d'accord ; légionnaire = CACABOUDIN = PROHIBé !! | |
|
| |
kyuma
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 11:37 | |
| | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 12:06 | |
| tu comprend mieux maintenant Azry?!!!......... - Kyuma a écrit:
- c'est moins classe!!!
on ne leur demande pas d'être classe mais éfficase, t'imagine un peu: *lors du défiler dans les plaines de landhelven, le présentateur au micro:* le membre de la légion en cape noire "Karl Lagarfeld" pantalon de chez kalvin klein et veste armand tierry s'avance dans ces chaussures noires de chez dior. Il sort son épée en argent massif fait par les mains expertes du grand joallier schwarovski dans la meilleure forge de toléde pour tuer le gueux qui se présente à lui en vetements de toile de jute tailler dans un sac la poste. Il est évident que le membre de la légion est mieux habillé et que sa maitrise de sa lame en argent le rende bien supérieur au combat contre un gueux qui.....mais....mais...que se passe t'il donc?....le gueux a pourfendu le membre de la légion....comme quoi, l'habit ne fais pas le moine...... *Morianor pique le micro et crit* A bin bravo, ca sert vachement a quelque chose de trouver un nom horrible qui fais peur, et de les habiller avec des fringues qui coutes la peau des fesses, et de les armer avec les lames forgées par les meilleurs pour se faire avoir par un gueux armé d'un jambon de chez Netto. bien, BIEN la légion, non mais franchement ........ Et bien pour le nom c'est pareil. les joueurs retiennent peut être mieux "légionnaire" que "membre de la légion" c'est certes moins "classe" mais c'est plus facile et plus court a dire dans une bataille : attention lucius membre de la lé.....trop tard, il est mort. si j'avais dit légionnaire il serais encore en vie. Mais pourquoi j'ai pas dit légionaire au lieu de membre de la légion................aller fini de dire des bétises pour rire." légionnaires noirs" ou "membres de la légion noire" indiques les meme peurs auprés des joueurs.comment vous préférez dire ?
Dernière édition par sir jerome le Jeu 30 Sep - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 12:18 | |
| En fait c'est surtout pou pas confondre avec la Légion Nocturienne. | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 16:36 | |
| En fait, dans ma tête (mais il parait que c'est un peu bizarre là haut, alors faites en ce que vous voulez), la Légion Noire c'est une entité en elle-même, une entité divisible, mais qui n'a qu'un seul nom, cf "Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux" (Bible). Si j'avais à prévenir quelqu'un dans la panique, ça serait tout simplement "Attention, Légion !!!". Pour moi c'est "la Légion Noire", que les PNJ Légion soient 1, 3 ou 50 mille. Après, hein ... faites en ce que vous voulez .... Quand à les habiller de Dior, c'est pas mon affaire. | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 18:04 | |
| Pour l'histoire des Nom, je dis no comment.... Tu as vu le mien? bizarre les MJs (comme 90% des gens aux GN), on retenu le nom du joueur (moi), Plouf et non le nom de mon personnage, Sora. Donc NO COMMENT sur les nom, merci ...
*regarde certaine personne autour en souvenir* | |
|
| |
Obodrel
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : Au coeur de la corruption Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 18:47 | |
| moi je dit +1 asry et kyuma, légionnaires noirs je ne peut pas supporter, c'est indivisible : La Légion Noire, enfin c'est come ça qu'on le perçoit lors du GN x) | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 18:58 | |
| Perso j'aimais pas trop ce terme non plus (au début je confondais même avec les nocturiens ) mais bon, ce topic est la preuve que tout le monde comprend ce terme au moins Edit : Il serait possible de savoir où tu trouves tes fond sonores pour le GN Azgarel ? Car en JdR sur table ça doit être sympa | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Mer 29 Sep - 22:19 | |
| forcement c'etait celui marqué sur ta fiche perso triple buse! et en plus tu te ramene avec un t-shirt de l'asso kheops avec marqué au dos ...plouf mais bon on le Sora pour la prochaine fois tkt (ouè bon ben moi jvai dodo^^) | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Jeu 30 Sep - 5:37 | |
| - Lethe a écrit:
- Edit : Il serait possible de savoir où tu trouves tes fond sonores pour le GN Azgarel ? Car en JdR sur table ça doit être sympa
Il y a ce site qui est pas mal pour récupérer des musique de jeu (comme els FF qui sont pas mal pour l'ambiance) http://bluelaguna.net/ En plus c'est gratuit et ça existe depuis presque une décennie. autrement en recherche tu tappes "saga Mp3 (suivit du nom de la saga et tu trouveras)" j'ai en stock un gros GROS stock de musique d'ambiance, faut juste y mettre le nez dedans (en voyant ce qu'il y a ça fais peur je vous le dis). Poom, ça me dérange pas que l'on m'appelle Plouf au contraire, ça m'incite à faire certaine chose (vous voyez tous de quoi je parle??). En plus au prochain Landhelven je change de perso (Sora était un Test pour mon premier GN). Au faite Kyuma tu as eu vent de ce qui c'est passer après ton départ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Jeu 30 Sep - 9:16 | |
| MOUHAHAHA elle a dit qu'elle y passerait pas mais ... PATIENCE ! | |
|
| |
Plouf
| |
| |
Dalion
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Jeu 30 Sep - 11:37 | |
| - Plouf a écrit:
- Pour l'histoire des Nom, je dis no comment....
Tu as vu le mien?
et je compte pas les personnes qui ont oublier le SIR devant mon pseudo... (d'ailleurs, le prochain qui l'oublie je lui montre comment je m'apelle... ) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Jeu 30 Sep - 12:48 | |
| En même temps tu me concèdera que t'as juste rajouté un "Sir" devant ton prénom pour en faire un pseudo hein ... alors niveau originalité, y'a mieux | |
|
| |
kyuma
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 10:05 | |
| - Plouf a écrit:
- Au faite Kyuma tu as eu vent de ce qui c'est passer après ton départ?
Bien oui j'ai entendu ce que tu as fait mon cher Plouf mais sache que vous pourrez courir pour m'attraper!! En tout cas je te met en garde face a la colère que tu pourra déclencher chez Kyuma si tu fais des bêtises ^^ - Asryelle a écrit:
- MOUHAHAHA elle a dit qu'elle y passerait pas mais ... PATIENCE !
Tu peux rêver ma chère Nomonime | |
|
| |
kyuma
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 10:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
| |
|
| |
| Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
|