Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !

+8
Plouf
kyuma
Dalion
Asryelle
Azgarel
Lee setsu
Pierre
Lethe / Vahzen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel

Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:50

Faux!!! Mensonge Calomnie... Abus de bien public qu'est le forum!!! Difamation!!! Non respect de la vie privé!!!! XD
Donc petite révélation scénaristique du prochain GN, Kyuma va mourir. Na! et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Dalion

Dalion

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:07

Asryelle a écrit:
.....t'as juste rajouté un "Sir" devant ton prénom ... alors niveau originalité.... Razz

Very Happy pas de ma faute si mon prénom était déja utilisé au moyen age, na !!! j'avais donc pas besoin de le changer pour mon RP. re-na !!! et ca n'empêche pas le que le prochain qui l'oublie, je le frappe avec des outils de jardinage re-re-na !!!!! Very Happy

lol!
Froste

Froste

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:40

pour Azgui c'est plus complique il y a mit les pieds car quand il a etais lance il s'est ratrape et pour se faire oublier il est reste dans quelque minutes et a judicieusement mis l'accent sur la mise a l'eau des autre personne presente Twisted Evil
kyuma

kyuma

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:28

Azgarel a écrit:
Donc petite révélation scénaristique du prochain GN, Kyuma va mourir. Na! et toc!

Non elle va pas mourir, elle va certainement faire un plouf avec Azgarel et tok!
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:32

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'y mettrai mon honneur de "Plouf" en jeu.
Je vais faire en sorte que la ou je passe, ça devienne un sport national!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:32

...Hé ben si on a pas de point d'eau, bonjour les frustrés au prochain !
Moi je veux bien que vous fassiez vous plouferies MAIS en toute sécurité bien sûr (genre si y'a qu'un lac comme celui où on a invoqué Tra¨'him, c'est niet)
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 13:42

Bien sur, quand on la fais le dernier jour, on a éviter les problèmes, on la pas mis dans le lac, on lui a fais vider les poches, etc...
Je suis fou pas un assassin.
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:29

moi on a pensé à m'y balancer : Ils ont essayé, se sont acharnés et n'y sont pas arrivés ! gnahahaha Twisted Evil
http://www.dpluscreative.com
Plouf

Plouf

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:18

Pour sur, tu es pas aller a l'eau..... c'est l'eau qui est venu à toi.... puis l'hypocras....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !   Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! - Page 2 Icon_minitime

Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2