| Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
|
+8Plouf kyuma Dalion Asryelle Azgarel Lee setsu Pierre Lethe / Vahzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 13:50 | |
| Faux!!! Mensonge Calomnie... Abus de bien public qu'est le forum!!! Difamation!!! Non respect de la vie privé!!!! XD Donc petite révélation scénaristique du prochain GN, Kyuma va mourir. Na! et toc! | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 18:40 | |
| pour Azgui c'est plus complique il y a mit les pieds car quand il a etais lance il s'est ratrape et pour se faire oublier il est reste dans quelque minutes et a judicieusement mis l'accent sur la mise a l'eau des autre personne presente | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Ven 1 Oct - 20:28 | |
| - Azgarel a écrit:
- Donc petite révélation scénaristique du prochain GN, Kyuma va mourir. Na! et toc!
Non elle va pas mourir, elle va certainement faire un plouf avec Azgarel et tok! | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Sam 2 Oct - 8:32 | |
| | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Sam 2 Oct - 13:32 | |
| ...Hé ben si on a pas de point d'eau, bonjour les frustrés au prochain ! Moi je veux bien que vous fassiez vous plouferies MAIS en toute sécurité bien sûr (genre si y'a qu'un lac comme celui où on a invoqué Tra¨'him, c'est niet) | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Sam 2 Oct - 13:42 | |
| Bien sur, quand on la fais le dernier jour, on a éviter les problèmes, on la pas mis dans le lac, on lui a fais vider les poches, etc... Je suis fou pas un assassin. | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Sam 2 Oct - 15:29 | |
| moi on a pensé à m'y balancer : Ils ont essayé, se sont acharnés et n'y sont pas arrivés ! gnahahaha | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! Sam 2 Oct - 18:18 | |
| Pour sur, tu es pas aller a l'eau..... c'est l'eau qui est venu à toi.... puis l'hypocras.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
| |
|
| |
| Scoop ! Les légionnaires sont des krygonites ! | |
|