Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Si vous aussi... Dim 3 Oct - 14:04
Si vous aussi vous avez du mal à relire vos notes de cours car elles sont recouvertes de plans d'armes et armures.
Si vous aussi vous vous réveillez le matin en vous disant : "Première tâche de la journée, aller à la fac... quel GN de merde, je préférais encore la vrai vie à Landhelven..."
Si vous aussi vous réduisez peu à peu vos conversations à un seul sujet.
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Si vous aussi... Dim 3 Oct - 14:09
Tabergiste a écrit:
Si vous aussi vous avez l'impression d'avoir créé / d'appartenir à une secte ...
Edwyn
Sujet: Re: Si vous aussi... Dim 3 Oct - 15:37
si vous aussi la nuit vous rêvez a une attaque de marchombre
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Si vous aussi... Dim 3 Oct - 15:51
Tabergiste a écrit:
Si vous aussi vous avez du mal à relire vos notes de cours car elles sont recouvertes de plans d'armes et armures.
Comme c'est bien vrai ...
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 12:44
si vous aussi vous commencer a vous inquieter pour certains.
Truci
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 12:53
si vous aussi.... ben... heu... non desolé j'ai rien
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 15:29
Si vous aussi, quand un flic trouve un indice dans un film policier vous vous dites qu'il a choppé un objet de quête.
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 15:45
si vous aussi quand vous regardez "Le Seigneur des Anneaux" : vous vous dites que Sauron ne ferait pas le poid contre Morianor... que les Nazguls sont des rigolos face a la légion noire...
et si vous aussi vous trouvez que le siége de Jérusalem (dans kingdom of heaven) c'est de la piplette par rapport a la bataille Purif / larmoyeurs...
si vous aussi vous trouvez que Dark vador est une mauviette contre Trahim....
si vous aussi vous trouvez que Landhelven est la meilleure fiction que vous n'avez jamais vu
Si vous aussi vous trouvez que les héros (tous les participants) de landhelven sont meilleurs que les héros télé / ciné......
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 17:03
PTDR +1 Pom
(C'était LE post utile)
Edit : Sir Jerome > j'aime j'aime j'aime !!!!
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Si vous aussi... Lun 4 Oct - 19:16
Applaudi et s'incline devant Sir Jérôme et dit "+1" lol
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Si vous aussi... Mar 5 Oct - 14:23
merci gentes dames...
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Si vous aussi... Jeu 7 Oct - 15:33
Si vous aussi vous vous baladez avec des marteaux, des rivets, un rouleau de cuir et une plaque de tôle de 2m² dans la voiture.
Si vous aussi vous êtes regardé bizarrement quand vous demandez dans un bureau quel est le meilleur alliage d'alu pour une armure.
Si vous trainez encore sur ce post ...
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Si vous aussi... Jeu 7 Oct - 17:03
Si vous aussi dans votre sacoche il vous reste des drak ou des pierre d'enchantement, et que parfois (lorsque par exemple vous payer un verre a un pote^^) ces objets sorte de votre sac et l'ami présent vous demande ce que c et naturellement vous répondez: ben c'est une pierre d'enchantement! [tète du pote=
Edwyn
Sujet: Re: Si vous aussi... Jeu 7 Oct - 20:06
+1
Dalion
Sujet: Re: Si vous aussi... Jeu 7 Oct - 21:31
Kyuma a écrit:
naturellement vous répondez: ben c'est une pierre d'enchantement! [tète du pote=
MDR bravo kuma...ca sent le vécu ca....
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Si vous aussi... Ven 8 Oct - 5:19
Trop oui!
kyuma
Sujet: Re: Si vous aussi... Ven 8 Oct - 9:49
Bien j'avoue que lorsque j'ai voulu payer un verre a un pote, le temps de sortir les sous j'ai fait tombé une pierre d'enchantement...lol
Eli Layna Maître de Jeu
Sujet: Re: Si vous aussi... Ven 8 Oct - 11:15
Si vous aussi lorsque vous voyez un barbu au cheveux longs dans la rue vous etes sur qu'il fait des GN et l'imaginez en armures...
Si vous aussi lorsque vous vous reveillez vous vous dites" faut que je dorme, on a eu une attaque de la legion durant toute la nuit.."
Si vous aussi vous pensez deja a votre prochain costume ou prochaine arme (potion?)...
Si vous aussi au travail vous demandez une potion de resurection au lieu d'une eponge!!!!