| Si vous aviez put .... | |
|
+4zombij Whitewolf Lee setsu Pierre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 6:54 | |
| Bon juste pour savoir quelle moment épic historique , fantastique ou futuriste vous auriez souhaité vivre dans votre vie ^^ | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 7:04 | |
| Pour ma part :
La charge monté contre les orc dans les champs de pelenor avec les rohirim Le blocus de Paris avec Henri IV Une course poursuite dans le faucon millénium Une conquête avec zhao zilong. Chargez avec Aragorne dans la dernière bataille | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 9:46 | |
| La chute d'Exar Kun dans Star wars univers étendu La chute d'Horus dans Warhammer 40.000 (owi owi !!) La célèbre bataille de Ramsès II contre les forces Hittites ( bataille de Qadesh) Et enfin l'attaque des Valars contre Morgot dans le seigneur des anneaux ! | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 11:10 | |
| Une seule reponse pour le reel: la bataillei de Camerone
Pour le fictif, la fin du cycle des épée.... | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 13:36 | |
| les années 70's ! pour le sexe, la drogue et le rock'n'roll mec ! edit, arf, c'est pas vraiment épic ... Woodstook c'est épic ? | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 14:11 | |
| Bof y'a tellement de choses que... que j'me dis que j'suis bien ou j'suis | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 17:36 | |
| Comme dit Truci ya beaucoup de choses... La bataille pour la reprise de la citadelle de Lille, reprise par Vauban. | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 17:44 | |
| J'aurai tout donné pour vivre en Terres du Milieu et aller à la rencontre de tous ses peuples ^^ | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... Ven 7 Jan - 19:21 | |
| je suis dans le meme etat que truci il y a telment e moment que j'aurais voulu vivre a la place des hero de film et de livre que ca devien impossible a tout ecrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aviez put .... | |
| |
|
| |
| Si vous aviez put .... | |
|