Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, et 2 de plus !!

Aller en bas 
+17
Dalion
PôOm
Obodrel
Farrell
Azgarel
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Edwyn
Truci
Pierre
Bhordjin
hypdark
kyuma
Froste
Ar-Stren
Asryelle
Lethe / Vahzen
dizzi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dizzi

dizzi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:23

Effectivement asryelle j'ai oublié des reflechir merci de me le notifié ^^ et je n'ai pas encore pensé a l'histiore de mon perso mais ca ne saurait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:01

perso j'ai plus tendance a surveiller ou sont les mains d'un érudit qui parle trop que d'un assassin qui m'a dit qu'il etait assassin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:40

Truci a écrit:
perso j'ai plus tendance a surveiller ou sont les mains d'un érudit qui parle trop que d'un assassin qui m'a dit qu'il etait assassin ^^

De toutes façon à Landhelven à partir du moment où tu essayes de te dire "Eux sont méchants, eux sont gentils" tu peux être sûr que tu vas te faire buter par les "gentils" x)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:12

De toute façon on associe toujours les leddrathirs aux méchants, les garks aux débiles, les laedars aux escrocs, les rédempteurs aux paladins. A landhelven, chacun a son lot de reproches et de mérites.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:31

Azgarel a écrit:
les garks aux débiles

merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dizzi

dizzi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:13

bon donc c'est sur je ne ferai pas garks ^^ et tan pis au moins vous saurez a quoi vous attendre en me voyant ...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:29

Non mais vous avez rien compris >.< Ce qu'il essaie de dire, c'est que ce ne sont que des bêtes stéréotypes qui très souvent se révèlent faux ...
Revenir en haut Aller en bas
dizzi

dizzi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:06

--' je sais que je passe pour un idiot depuis un bout de temps mais ca je l'avais compris au moins !
Et je n'en ferrai quand même pas un parce que je n'aime pas leurs philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:21

bonjour me voila de retour de mon lycée et je crois que les garks ont ma mentalité mais j'ai le physique d'un assassin et je ne suis pas débile comme mon frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:45

fleau l'angmarien a écrit:
bonjour me voila de retour de mon lycée et je crois que les garks ont ma mentalité mais j'ai le physique d'un assassin et je ne suis pas débile comme mon frère ^^

a ce ritme la les assasins vont pas ccauser d'enuis et se tuer mutuellement =p
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:47

Bien que gark et assassin paraissent antinomiques, ça existe ^^ enfin je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:49

perrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:45

non mais ont a un style aussi un peu gothique alors je trouve que les ledrathirs me convienne pour mon armure
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:48

allez vous faire foutre avec vos strereotypes!
sinon bienvenus =)
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:10

bonjour et bienvenu. on a tous nos strereotypes....ne tien qu'a nous de prouver le contraire. j'était rédempteur avec mon arme et la mentalité de mon perso, certain m'on pris pour un gark en armure blanche.

ne tien qu'a vous de faire votre perso comme vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:44

sir jerome a écrit:
bonjour et bienvenu. on a tous nos strereotypes....ne tien qu'a nous de prouver le contraire. j'était rédempteur avec mon arme et la mentalité de mon perso, certain m'on pris pour un gark en armure blanche.

ne tien qu'a vous de faire votre perso comme vous le voulez.

faut avouer que tout comme pierre tu est un gark refoule...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:55

Ta des preuves ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:34

tu te fou a quoi tu ressemble!!! je suis une laedar, je nen ai pas lapparence, ben cest tout simplement expliqué dans mon bg!!!
il suffit darranger les choses....tu peux avoir été elevé par un peuple auquel tu ne ressemble pas....il suffit de choisir se qui te correspond le plus!
Revenir en haut Aller en bas
dizzi

dizzi


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:37

Tout a fait !! (jolie laedar cela dit en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:53

mais si tu ressemble a une Razz

Laedar represent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:31

Hé Hé! bienvenue nouveau corp de coruption^^
Revenir en haut Aller en bas
Lira Kaosu

Lira Kaosu


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/07/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:00

Citation :
Et je n'en ferrai quand même pas un parce que je n'aime pas leurs philosophie
Laquelle ? Taper avant parler après ? Galérer à lire un panneau ?

Bref, bienvenue à tous les deux, je débuterai aussi au prochain LandHeaven donc faudra se soutenir un minimum contre la corruption ^^ (bien que certaines corruptions ne soient pas si mal...)
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:42

Landhelven*
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:10

Lira Kaosu a écrit:
Laquelle ? Taper avant parler après ? Galérer à lire un panneau ?

faudra se soutenir un minimum contre la corruption.

malheureusement, y'a pas que les garks qui soit brutaux et savent pas lire...mon perso est un rédempteur croyant en Lumen (préservation de la vie), il ne sait pas lire non plus et il tape aussi avant de parler... mais que sur des garks. (mon perso était raciste envers ce peuple...oui j'ai bien dit était) c'est le choix du BG qui va primer et du comportement de ton perso qui fera ton jeu. La religion dicte ta conduite, et les carctéristiques de races ne sont qu'un "plus" a toi de savoir comment les utiliser correctement dans le GN.

Il faut arréter les préjugés. Tu peux tout a fait faire un gark, croyant en Lumen (et pronner pour la vie et sa préservation). Tu peux faire un rédempteur adept de la mort et du chaos...c'est toi qui choisis.

et rassurez vous, contre la corruption, tout le monde se soutien. un exemple: mon perso tapait sur des garks dés qu'il en voyait. Pourtant, khéops (multiraces) et Sdamot (100% gark) en bataille, combattent cote a cote contre Morianor et la légion, alors que se sont des mercenaires concurent qui se battent toujours pour savoir qui est le meilleur (mais c'est que pour l'ambience du GN) et sir jerome ne leur frappent pas dessus pendant ce temps.

voili voilou



Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:25

Je mettrai bien un bemol: la corruption c'est aussi l'outil du sport !

Je precise que les proposqui vont suivre sont a mettre au compte du joueur et non du perso ou de son groupe !!!

Je m'explique grace a la corruption nous passont des nuits agités mais aussi des jours meilleurs car grace a elle la mort a une emprise particuliere sur nos vie...

Et perso j'aime bien parfois buter sauvagement plusieure fois la meme personne ! et lui en remettre une grasse couche à la tombée de la nuit !!!

Alors si en plus il est du camp qui va bien le plaisir est plus que complet !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, et 2 de plus !!   Bonjour, et 2 de plus !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, et 2 de plus !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour nobles seigneurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser