| C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Lun 8 Nov - 20:57 | |
| Bah voilà, tout est dit ... Ah merde, pas encore ? Bon OK, j'm'y colle...
L'association Landhelven recherche un terrain pour son chapitre 5, pour un potentiel opus 2011, sinon 2012. Nous faisons appel à vous, si vous connaissez un terrain propice au déroulement d'un GN...
Bon mais voilà, forcément y'a des contraintes, hein : (allez on aborde les trucs pas rigolo)
- Éloignement de Sarlat-la-Canéda : 2h de route MAXI (eh oui on a du matos à trimballer... et pas que des lames solaires...) - Surface du terrain : minimum 10 ha - Équipement nécessaire : cuisine aménagée pour 60/70 personnes (juste la cuisine, hein, on s'en fout de la salle à manger) et aux normes, blocs sanitaires (douches & WC) bien répartis sur le terrain - Un bâtiment en dur minimum pour se réfugier en cas de grosses intempéries, ou du moins un truc qui puisse servir de salle MJ - Pas trop cher ... (on parlera du budget en privé si vous me trouvez un truc bien) - Et de préférence un château. Oui oui. Ou un manoir, hein, on n'est pas contrariants. Mais pas le style Renaissance, hein, vous évitez siouplait.
En gros, comme le moulin de Lavaure niveau équipement, c'est très bien. Juste, changeons de décor. Sinon on a pas de scénar, et pas de GN.
MERCI D'AVANCE !
| |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Lun 8 Nov - 22:45 | |
| J'ai copier ton message et je l'ai poster sur notre forum (le forum des kheops): http://leschevaliersdosiris.forumactif.com/taverne-landhelven-f34/landhelven-a-besoin-de-vous-t312.htm | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Lun 8 Nov - 22:50 | |
| Super merci beaucoup c'est très gentil !!
Edit : Lol ... j'ai pas accès à cette section.. snif. | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mar 9 Nov - 8:18 | |
| Je viens de te mettre les droits, normalement c'est bon tu y a accès. Ceux s'inscrivant sur notre forum, faut pas hésiter à me faire signe pour que je vous mettes les droits d'accès. | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mar 9 Nov - 13:46 | |
| Azri j'a envoyer le mesage sur le fofo de lyrhn au ca ou il peuvent donner un coup de main | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mar 9 Nov - 18:50 | |
| Rholala merci vous êtes adorables ^^ | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mar 9 Nov - 20:58 | |
| On voit la motivation!!! ça fait chaud au coeur! Merci de votre implication ^^ | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mer 10 Nov - 14:11 | |
| quand on aime on compte pas ; la en l'ocurence quand on aime on aide et je veux beaucoup aider | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mer 10 Nov - 20:33 | |
| Beaucoup en ce qui me concerne est un euphémisme. Par contre, pour orienter un peu plus mes recherches, peu tu me donner un ordre de grandeur du budget envisager ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Mer 10 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven Lun 15 Nov - 21:51 | |
| Quelques liens des sites les plus proches récupérés sur Aufildugn :
http://aufildugn.org/article.php3?id_article=213 http://aufildugn.org/article.php3?id_article=116 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven | |
| |
|
| |
| C'est VOUS ! qui trouverez le prochain terrain Landhelven | |
|