| La Carte de Landhelven | |
|
+10Kheops Froste Pierre Dalion Eli Layna abdel-el-malik zombij Bhordjin Lee setsu Azgarel 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: La Carte de Landhelven Dim 28 Nov - 16:53 | |
| Vous allez enfin pouvoir savoir où vos persos mettent les pieds depuis le début de leur aventure. Voici la carte du monde de Landhelven. | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Dim 28 Nov - 19:56 | |
| Très bonne nouvelle, ça facilitera l'écriture de certains BG | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Dim 28 Nov - 20:54 | |
| Sa va beaucoup faciliter mon bg en tout cas ^^, merci beaucoup ! Très belle carte ! j'aime beaucoup le rendu. Petite précision stp où se trouve les régions froide ? Au sud je suppose vu qu'Obakdra s'y trouve ? Je sens que c'est une question bête...
| |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Dim 28 Nov - 20:56 | |
| Se n'est pas une question bête du tout. Plus vous allez vers l'Est plus il fait froid, et plus vous allez vers l'ouest plus il fait chaud. Ainsi Dael est un désert, Eureus est proche d'une forêt amazonienne. Alors que Glasmorss est polaire et Obakdra est Arctique. | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Lun 29 Nov - 17:07 | |
| cooool enfin la map !! Merci à toi encore une fois de ton investissement ! une question me taraude ... mais elle n'a pas vocation à être résolue ... y'a-t-il d'autres continents ???? le saura-t-on un jour ? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Lun 29 Nov - 17:39 | |
| Personne ne sait s'il y a d'autres continent, on raconte que si on s'éloigne trop de la côte, au bout d'un moment, la matière et le temps se déforme. Et il est donc impossible de revenir sur le continent sans changement. Les laedars pensent que notre monde existe sous de nombreuses version différentes et que en s'éloignant de notre monde on peut rejoindre les autres. Certains disent que les dieux ont mis l'océan pour empêcher l'homme de voir se qu'il y avait au delà. D'autres disent que le monde des dieux se trouvent au dehors de ces limites. Et quelques un racontent qu'on n'y trouve le néant. | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Lun 29 Nov - 21:26 | |
| Mais p*****, qu'est qu'on attend pour y aller ?! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 14:24 | |
| deja sortir de cette corruption! puis, trouve le financement d'une expedition en mer.... jte suivrai cousin, mais faut trouver le con qui nous financera!!!lol | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 16:16 | |
| c'est ca. passe devant....et si t'es pas mort on te rejoind - Eli Layna a écrit:
- faut trouver le con qui nous financera!!!lol
utilise tes charmes.......on sait jamais plus sérieusement simpatique cette petite carte. on vois enfin ou on met les les pied......... mais que venait t'on faire dans cette galère | |
|
| |
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 16:41 | |
| Mais cousine, on y va à walpé ! une barque, du couscous en tuperware et c'est partit ! niklou mou'k le financement ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 18:30 | |
| Sans moi l'expédition en mers nos terres sont deja assez en danger comme ca pour pensé à explorer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 19:47 | |
| Question: la foutu corruption sait-elle nager ? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 19:56 | |
| Bah, plusieurs rapport affirme que des bateaux ont mystérieusement été retrouvés désert, au beau milieu de la mer. Pas de cadavres, rien. Qui est le responsable? La corruption?
Et sinon il y a les squamedars des grands fonds, des créatures marines dont l'arrête dorsale fait la taille d'un bon navire de guerre. | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 21:40 | |
| comment il nous dissuade de partir!!!! pas azgarel pour rien, tant qu'on peut lui servir!!!huhu - Citation :
- utilise tes charmes.......on sait jamais
sir jerome, je vois qu'il n'y a pas que azgarel qui a des idees pour son entourage.... sinon abdel, a la nage avec du couscous??? tu sais les tempetes de sables que l'on a a dael, il y a un peu le même genre en mer.... Mais en effet, carte interessante pour nous situer!! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 22:21 | |
| Parcontre au cas ou je peut vous apprendre la compétence nage si vous tenez tant que ca à partir | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mar 30 Nov - 22:28 | |
| - Pierre a écrit:
- Sans moi ...nos terres sont deja assez en danger comme ca pour pensé à explorer ^^
La peur n'évite pas le danger brave samourai...qui sait si on ne pe pas trouver de l'aide dans les contrées lointaines...ca peut nous mener à la victoire. Quelque chose me dit que l'ennemis n'a pas jouer toute ses cartes. La victoire n'appel pas d'explications, la défaite n'en permet aucunes. Parton voir a l'horizon. | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mer 1 Déc - 1:14 | |
| Si l'horizon vous donne espoir, gardez le...mais rester! car si tout le monde part, qu'adviendra t'il de landhelven? jusqu'ou s'etendra la corruption? le voyage ne serait-il pas unz fuite?? de l'aide, oui nous en avons besoin...mais nous avons surtout besoin d'espoir! revez tant que vous le pouvez... | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mer 1 Déc - 10:58 | |
| oui ou alor il y aura pire que la corruption quitte a choisir je prefere d'abort me debarrasser de la corruption et apres tenter le diable ur es contre inconue (s'il y en a xD) | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mer 1 Déc - 13:49 | |
| Belle Eli, "l'espoir" est le courage qui manque aux laches. quand a fuire, certainement pas. je ne fuis pas devant le danger. plus il est grand plus je m'oppose a lui: je l'affronte jusqu'a la mort (la mienne ou celle de l'ennemis). je crois en Lumen, seule la vie (toute forme de vie) compte pour mon dieu. Si une seule mort peut en sauver des milliers d'autres, elle mérite d'être saccrifiée, (et surtout si c'est la mienne en l'honneur de mon dieu.) REVER, c'est beau de réver. mais que sont les reves si on ne cherches pas à les assouvires. comment garder espoir, nos forces s'ameunuisent tandit que celles de l'ennemis grandit. Il nous faut des renfords et des "armes" cappable de lutter. Les épées et les fléches ne sont d'aucune utilité contre une chose Immaterielle: La corruption. Elle peut ateindre mon corps et mon esprit, mais elle n'ateindra jamais mon coeur et n'épuisera jamais la ferveur qui git en moi. et qui nous dit, que si nous tuons Morianor et la légion noire, rien de pire encore arrivera pour hanter les terres verdoyante de Landhelven.
quand a toi froste, je dirais plutot: quitte a mourir, je prefert tout tenter pour qu'un milliard de vie soit sauver. Je ne vivrais pas sous la torture spirituelle, corporelle, ni sous l'esclavage des dieux sombres.
j'ai entendu parler d'un groupe de pirates des mers...ils possédent plusieurs n'avires de trés bonne facture, avec des charpentes plus résitantes que le bois de chéne (qui compose toutes les coques des navires de la marine rédempteur). Et avec des moyens de déplacement plus puissant que nos voiles.
Si le conseille du groupe khéops me l'autorise, si j'ai l'aprobation de fahil tayeb, j'irais voir ces pirates. Je reviendrais plus fort, ou je ne reviendrais pas. Que ceux qui le veulent me suive. sinon j'irai seul.
Cette guerre n'est pas perdu. Mais comment garder espoir si on ne fait rien pour en donner a nos troupes.
pour Khéops, pour Landhelven, pour la liberté, pour la vie, pour Lumen,
| |
|
| |
Kheops
Nombre de messages : 72 Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mer 1 Déc - 15:33 | |
| Moi je dis très jolie carte !!!
Pour savoir si y a quelquechose au dela de l'au delà je propose de faire une copie de la carte, et on la refile a la corruption ! comme ça si y a quelquechose il seront les premiers a aller s'y faire poutrer ... et si y a rien soit il le savent et ne bougent pas, auquel cas on aura vite la réponse soit il en savent pas plus que nous et durant le voyage on aura la paix !
Moi j'dis facil' !
Qui a dis l'herbe est plus verte ailleur ? | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Mer 1 Déc - 20:02 | |
| Si les finances de l'expedition le permetent metes toutes les chances de votre cote et louez des garks, on sait jamais mais une pholosophe gark dit (lors d'une des derniers soir du chapitre 4) que les corompus avait peur de nous =p | |
|
| |
Dalion
| |
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Jeu 2 Déc - 15:02 | |
| Si vous voulez battre la corruption, devenez plus fort que la corruption | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Jeu 2 Déc - 15:59 | |
| si on tue azgarel la coruption s'arette? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven Jeu 2 Déc - 18:51 | |
| Donnes moi une bonne explication de pourquoi la corruption s'arrêterait avec la mort d'Azgarel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Carte de Landhelven | |
| |
|
| |
| La Carte de Landhelven | |
|