Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Carte de Landhelven

Aller en bas 
+10
Kheops
Froste
Pierre
Dalion
Eli Layna
abdel-el-malik
zombij
Bhordjin
Lee setsu
Azgarel
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:53

Vous allez enfin pouvoir savoir où vos persos mettent les pieds depuis le début de leur aventure. Voici la carte du monde de Landhelven.

La Carte de Landhelven Carte_12
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lee setsu

Lee setsu


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 20/08/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:56

Très bonne nouvelle, ça facilitera l'écriture de certains BG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:54

Sa va beaucoup faciliter mon bg en tout cas ^^, merci beaucoup !
Très belle carte ! j'aime beaucoup le rendu. Petite précision stp où se trouve les régions froide ? Au sud je suppose vu qu'Obakdra s'y trouve ? Je sens que c'est une question bête...

Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:56

Se n'est pas une question bête du tout. Plus vous allez vers l'Est plus il fait froid, et plus vous allez vers l'ouest plus il fait chaud. Ainsi Dael est un désert, Eureus est proche d'une forêt amazonienne. Alors que Glasmorss est polaire et Obakdra est Arctique.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

cooool enfin la map !! cheers
Merci à toi encore une fois de ton investissement !

une question me taraude ... mais elle n'a pas vocation à être résolue ... y'a-t-il d'autres continents ???? le saura-t-on un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:39

Personne ne sait s'il y a d'autres continent, on raconte que si on s'éloigne trop de la côte, au bout d'un moment, la matière et le temps se déforme. Et il est donc impossible de revenir sur le continent sans changement. Les laedars pensent que notre monde existe sous de nombreuses version différentes et que en s'éloignant de notre monde on peut rejoindre les autres. Certains disent que les dieux ont mis l'océan pour empêcher l'homme de voir se qu'il y avait au delà. D'autres disent que le monde des dieux se trouvent au dehors de ces limites. Et quelques un racontent qu'on n'y trouve le néant.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:26

Mais p*****, qu'est qu'on attend pour y aller ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:24

deja sortir de cette corruption! puis, trouve le financement d'une expedition en mer....
jte suivrai cousin, mais faut trouver le con qui nous financera!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:16

c'est ca. passe devant....et si t'es pas mort on te rejoind affraid

Eli Layna a écrit:
faut trouver le con qui nous financera!!!lol

utilise tes charmes.......on sait jamais lol!

plus sérieusement simpatique cette petite carte. on vois enfin ou on met les les pied......... mais que venait t'on faire dans cette galère
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:41

Mais cousine, on y va à walpé ! une barque, du couscous en tuperware et c'est partit ! niklou mou'k le financement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

Sans moi l'expédition en mers nos terres sont deja assez en danger comme ca pour pensé à explorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:47

Question: la foutu corruption sait-elle nager ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:56

Bah, plusieurs rapport affirme que des bateaux ont mystérieusement été retrouvés désert, au beau milieu de la mer. Pas de cadavres, rien. Qui est le responsable? La corruption?

Et sinon il y a les squamedars des grands fonds, des créatures marines dont l'arrête dorsale fait la taille d'un bon navire de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:40

comment il nous dissuade de partir!!!! pas azgarel pour rien, tant qu'on peut lui servir!!!huhu Wink

Citation :
utilise tes charmes.......on sait jamais

sir jerome, je vois qu'il n'y a pas que azgarel qui a des idees pour son entourage....

sinon abdel, a la nage avec du couscous??? tu sais les tempetes de sables que l'on a a dael, il y a un peu le même genre en mer.... Rolling Eyes
Mais en effet, carte interessante pour nous situer!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:21

Parcontre au cas ou je peut vous apprendre la compétence nage si vous tenez tant que ca à partir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:28

Pierre a écrit:
Sans moi ...nos terres sont deja assez en danger comme ca pour pensé à explorer ^^

La peur n'évite pas le danger brave samourai...qui sait si on ne pe pas trouver de l'aide dans les contrées lointaines...ca peut nous mener à la victoire. Quelque chose me dit que l'ennemis n'a pas jouer toute ses cartes. La victoire n'appel pas d'explications, la défaite n'en permet aucunes. Parton voir a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:14

Si l'horizon vous donne espoir, gardez le...mais rester!
car si tout le monde part, qu'adviendra t'il de landhelven? jusqu'ou s'etendra la corruption?
le voyage ne serait-il pas unz fuite?? de l'aide, oui nous en avons besoin...mais nous avons surtout besoin d'espoir!
revez tant que vous le pouvez...
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:58

oui ou alor il y aura pire que la corruption quitte a choisir je prefere d'abort me debarrasser de la corruption et apres tenter le diable ur es contre inconue (s'il y en a xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMer 1 Déc - 13:49

Belle Eli,
"l'espoir" est le courage qui manque aux laches. quand a fuire, certainement pas. je ne fuis pas devant le danger. plus il est grand plus je m'oppose a lui: je l'affronte jusqu'a la mort (la mienne ou celle de l'ennemis).
je crois en Lumen, seule la vie (toute forme de vie) compte pour mon dieu. Si une seule mort peut en sauver des milliers d'autres, elle mérite d'être saccrifiée, (et surtout si c'est la mienne en l'honneur de mon dieu.)
REVER, c'est beau de réver. mais que sont les reves si on ne cherches pas à les assouvires.
comment garder espoir, nos forces s'ameunuisent tandit que celles de l'ennemis grandit. Il nous faut des renfords et des "armes" cappable de lutter. Les épées et les fléches ne sont d'aucune utilité contre une chose Immaterielle: La corruption. Elle peut ateindre mon corps et mon esprit, mais elle n'ateindra jamais mon coeur et n'épuisera jamais la ferveur qui git en moi.
et qui nous dit, que si nous tuons Morianor et la légion noire, rien de pire encore arrivera pour hanter les terres verdoyante de Landhelven.

quand a toi froste, je dirais plutot: quitte a mourir, je prefert tout tenter pour qu'un milliard de vie soit sauver. Je ne vivrais pas sous la torture spirituelle, corporelle, ni sous l'esclavage des dieux sombres.

j'ai entendu parler d'un groupe de pirates des mers...ils possédent plusieurs n'avires de trés bonne facture, avec des charpentes plus résitantes que le bois de chéne (qui compose toutes les coques des navires de la marine rédempteur). Et avec des moyens de déplacement plus puissant que nos voiles.

Si le conseille du groupe khéops me l'autorise, si j'ai l'aprobation de fahil tayeb, j'irais voir ces pirates. Je reviendrais plus fort, ou je ne reviendrais pas.
Que ceux qui le veulent me suive. sinon j'irai seul.


Cette guerre n'est pas perdu. Mais comment garder espoir si on ne fait rien pour en donner a nos troupes.



pour Khéops, pour Landhelven, pour la liberté, pour la vie, pour Lumen,

Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:33

Moi je dis très jolie carte !!!

Pour savoir si y a quelquechose au dela de l'au delà je propose de faire une copie de la carte, et on la refile a la corruption ! comme ça si y a quelquechose il seront les premiers a aller s'y faire poutrer ... et si y a rien soit il le savent et ne bougent pas, auquel cas on aura vite la réponse soit il en savent pas plus que nous et durant le voyage on aura la paix !

Moi j'dis facil' !

Qui a dis l'herbe est plus verte ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:02

Si les finances de l'expedition le permetent metes toutes les chances de votre cote et louez des garks, on sait jamais mais une pholosophe gark dit (lors d'une des derniers soir du chapitre 4) que les corompus avait peur de nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeJeu 2 Déc - 14:38

d'accord, on met toutes les chances de notre cotés: aucun sdamot a bord!!!!!! lol!

scratch et pis...t'as déja vu des mercenaires recruter des mercenaires? scratch

Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:02

Si vous voulez battre la corruption, devenez plus fort que la corruption
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:59

si on tue azgarel la coruption s'arette?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:51

Donnes moi une bonne explication de pourquoi la corruption s'arrêterait avec la mort d'Azgarel?
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Carte de Landhelven Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte de Landhelven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte des Lieux
» [b]Landhelven 's time!!![/b]
» Landhelven le film
» Le gland de landhelven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser