Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Carte de Landhelven

Aller en bas 
+10
Kheops
Froste
Pierre
Dalion
Eli Layna
abdel-el-malik
zombij
Bhordjin
Lee setsu
Azgarel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:35

Parcequ'il y aurai plus de scénario :p
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:37

C'est bien mal connaître l'imaginaire torturé et sans limite d'Azgi... Au cas où certains ne l'auraient pas compris, TOUT LE MONDE est tuable, l'histoire continuera.
Pouet !
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:57

cool Si tout le monde est tueable ... ça! ça me botte !!!

Je propose une partie de "qui butte le mieux" le nombre de mort etant pondéré par la beauté du geste, par exemple un sdamot ou un gark compte pas, alors qu'un morianor compte au moins double... triple si c'est un funebre en pleine possession de ses troupes....

Les vielles rancoeurs comptent aussi: la vengeance rapporte des points, un bain de sang aussi....
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:03

Hum que de cruauté, j'aime ça, envie de sentir l'odeur des morts qui approchent
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:13

tu nous connait mal dame kuma?....chez khéops on est capable de tout....plus c'est une idée folle, plus on y va (exemple: se battre contre Morianor et la légion noire sans armures ni bouclier à la deuxieme nuit de jeu). On est complétement tarré. t'avais pas remarqué ???

cheers cheers moi je dis que khéops/Julius a eu une trés bonne idée . Un concour de poutrage. un concour de poutrelle, un concour de poutrés!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:58

J'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec la carte. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:01

Mmmm... En faite la carte et génial mais les noms de lieux ne me disent rien pour la plupart. Azgui ou autre pourrait préciser ce qui se cache derrière tout ces noms svp ?

Merci ; )
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:05

Les grandes régions sont pour la plupart les terres d'élection des peuples, ainsi l'ile d'Eureus abrite les Rédempteurs, l'ile d'Obakdra les Leddrathir, le désert de Daël renferme les Laedars, les Garks de l'Est viennent de la chaîne de montagnes de Glassmorss, les Garks de l'Ouest de l'ile de Krag et les Long-Tchi de l'archipel de Tchi. Enfin, Nocturia et sa capitale Noct ont pris possession de la majorité des terres, où vivent les nocturiens. Austermorss abrite l'ancienne capitale des Uniens, Evenir, abandonnée après l'Illogie. Tout ceci est disponible dans la chronologie et l'Encyclopédie, sur le site.

Les villes citées sur la carte sont pour la plupart des villes où un évènement est arrivée (Nocturia, Memoria/Karakorn, Amoën... vous savez tous de quoi je parle) ; Luneria est par exemple le lieu où se déroule l'une des histoires présentes dans la partie "Guilde du souvenir" ; Avena est la ville dont venait le Duc recherché par les Soldats Rouges ; le lac des Larmes d'Estarion fait référence à un passage important de l'histoire des Garks ; etc... Les plus grosses sont les capitales des peuples.

Je n'ai qu'un conseil à vous donner : go lire l'encyclopédie !
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:23

Ah ok, dsl en faite je pensais qu'il y avait des villes qui venait du background des joueurs et donc j'ai poster cette question. Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:42

C'est le cas d'Avena par exemple, oui. Il est tout à fait possible de citer une ville en situant sa localisation et qu'elle soit ajoutée à la carte par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:56

Ont avait fait une version presque équivalente par déduction (avec des triangle et des petites flèches) mais certainement pas aussi jolie;
Bravo félicitation et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carte de Landhelven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte de Landhelven   La Carte de Landhelven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte de Landhelven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte des Lieux
» [b]Landhelven 's time!!![/b]
» Landhelven le film
» Le gland de landhelven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser