Voila j'avais promis que je ferai ce toopic :
Alors comment décrire un archet qui lors d'une bataille tire sur son allié presque agonisant et gisant au sol à environs 3 métres de lui et se fait poutrer dans la seconde qui suit par un sdamot se trouvant à moins d'un métre ?
Cette archet n'avais pas comprit que Ryotaro était entrain de combattre un Sdamot qui je rappelle depuis le debut de la bataille tout le monde savait qu'ils étaient avec la légion (premiére bataille). Et que Ryotaro était avec l'alliance depuis le début de celle ci.
Petite explication :
Ryotario combat reig , Reig blesse Ryotaro à la jambe celui ci tombe donc au sol presque agonisant , quand Abdel surgit derriére Reig (laissant à Abdel le temps depuis un trés long moment de ne pas manqué sa cible)
Que voit je ? Abdel marche sur le coté se dévoilant à reig , les deux personnages se regarde , puis Abdel tire sur Ryotaro (espece dd'enflure) qui était je vous le rapelle au sol sans moyen de défence.
Reig regarde abdel avec perplexe se demandant *Mais il est avec la légion lui ?* , dans le doute la réflexion de Reig à était de faire *Bon dans le doute je tape et si il est un des notres il reviendra* , Reig tape Abdel qui s'effondre au sol. (de toute facon un laedar il suffit d'une piqure de moustique pour les terassers)
Abdel venant de comprendre son énorme boulette cache son visage dans ses mains. J'ai cru à ce moment la voir un titre honorable facon wow apparaître au dessus de son personnage *Gland de landhelven*
Je rappel que ceci c'est fait de jour et dans l'enceinte du village.
Que c'est donc t'il passé dans ce minuscule cerveau ? Quoi qu'il en soit je demande au Administrateur de ce forum de renommer Abdel *le gland de landhelven* durant une période de 1 mois en guise de punition.