| Un prochain objet de quête ? | |
|
+5Pierre Lethe / Vahzen Froste Bhordjin Asryelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Un prochain objet de quête ? Mar 28 Déc - 18:22 | |
| Comment s'éclater sur un projet de cours... Mais qu'est ce que cela peut-il bien être ... | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mar 28 Déc - 19:06 | |
| Ma-gni-fi-que !! Bravo, splendide !! ^^ Comment as-tu fait pour le vieillissement des pages ? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mar 28 Déc - 19:33 | |
| Mieux que le thé ou le café, le brou de noix est mon ami !
Recette de la super page médiévale : - Entre 1/3 et 1/2 de brou de noix, et le reste d'eau - Un récipient à mettre dans ton évier (barquette, assiette... carrée de préférence, de la grandeur de ta feuille) où on met le mélange
Tremper la page d'un côté puis de l'autre dans la mixture, et (tout le secret est là) la faire sécher sur un étendoir, qui produit ces espèces de marques verticales sur les pages... Moi l'étendoir il est dans la salle de bain parce que ça en fout partout hein... De préférences enlever les grosses gouttes à l'aide d'un sopalin avant séchage, dessus ET dessous.
Là ! Vous avez une texture toute lisse d'un côté et un truc strié de l'autre. Pour avoir les deux striés :
Une fois sec, repasser la feuille dans le bain dessus/dessous et la refaire sécher sur étendoir ... mais de l'autre côté ! Comme le brou de noix s'efface à l'eau ou au re-brou de noix, les premières marques vont gentiment s'effacer mais restent marquer la feuille un peu, et l'autre côté sera strié ! Laisser sécher.
Tadaa ! | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mar 28 Déc - 19:59 | |
| splendide que dire de plus xD tout simplement splendide | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| |
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mer 29 Déc - 0:10 | |
| j'aime t d'attaquerbeaucoup la mise en scène, c'est original mais le "les larmoyants déciden... ...mais doivent se replier" sans vouloir t'offenser je trouve ca très "ironique", on sent vraiment le désespoir de leur situation mais "l'image" que sa rend est hilarante sa fait... bande d'annonce américaine ^^ . Le prend pas mal surtout, hein ? : ) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mer 29 Déc - 8:35 | |
| En fait c'est pour un travail de cours sur "le livre d'artiste et la narrativité" (prout prout prout). En même temps comment veux-tu que je dise qu'ils perdent ! Lol Allez, les dernières : J'suis sûre que vous pouvez y reconnaître quelqu'un (merci les photos de Jake, au passage, hein ) | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mer 29 Déc - 11:31 | |
| Han ! Han ! Hannnnnn ! J'adore ! xD | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Jeu 30 Déc - 13:37 | |
| Oh oh on dirai assan sur la dernière page | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Jeu 30 Déc - 17:03 | |
| D'ailleurs on voit très bien qu'il ronfle là ! tain ça m'énerve quand il fait ça ! | |
|
| |
eltharion
Nombre de messages : 5 Localisation : contrée perdue de limoges Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Jeu 30 Déc - 18:40 | |
| Ton livre est superbe. J'adore.
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Jeu 30 Déc - 21:13 | |
| Bien vu Pierre c'est bien Hassan | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Dim 2 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? Mar 4 Jan - 21:03 | |
| c'est trop beau ,la plou belle . arrête déjà qu'il a les chevilles qui enfle comment on va faire maintenant qu'il est dans l'histoire pour lui remettre ses chaussures.......
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un prochain objet de quête ? | |
| |
|
| |
| Un prochain objet de quête ? | |
|