| Photographe amateur au prochain GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Photographe amateur au prochain GN Jeu 20 Juin - 10:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais j'aimerais savoir s'il était possible qu'un de mes ami vienne au prochain opus en tant que photographe amateur. Pour le moment, il fait surtout des compositions mais il a aussi pris pas mal de photos lors de parties d'Airsoft auxquelles il participe. Si sa venue est possible, donc, quel prix aurait-il à payer pour être sur place durant les 5 jours de GN ? Et il y aurait-il des recommandations vestimentaires minimales pour être sur le terrain de jeu (histoire de pas trop briser l'ambiance) ?
Lethe | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Jeu 20 Juin - 14:22 | |
| Hey ! Pourquoi pas, mais on recherche un minimum de compétences, il peut y avoir amateur débutant et amateur confirmé... Dans le cas où il a déjà quelques photos visibles sur le net, je voudrais bien un lien si c'est possible ?
Dans le cas où il est accepté en tant que photographe, la seule chose à régler est la cotisation annuelle de 5 euros.
On en reparle par MP ou sur FB ? | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Lun 8 Juil - 11:25 | |
| Désolé pour le temps de réponse, j'étais particulièrement pris ces derniers temps ! Voilà un lien vers ledit photographe ==> https://www.facebook.com/pages/Pierre-Yves-Thomas-Photographie/323848950996537 Il fait beaucoup dans les photos macro, mais si tout se passe bien, on devrait faire quelques séances photos dans les Pyrénées pour voir ce qu'il peut donner sur de plus grands panoramas ! | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Lun 8 Juil - 11:36 | |
| Pas mal, il faudrait voir également ce que ça donne sur du mouvement.
On a du coup déjà un photographe de confirmé, pourquoi pas deux, mais pas plus. Ce sera le dernier qu'on prendra. Merci pour l'info, et n'hésites pas à l'inviter se présenter ici ! | |
|
| |
Lethe / Vahzen
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Lun 8 Juil - 11:54 | |
| Ça marche, je vous tiens au courant ! | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Dim 14 Juil - 17:31 | |
| bonjour en voyant ce sujet je pense a un pote a truci qui aurai voulu venir en tant que photographe il fait un taf extra et voila un lien de ce qu'il fait http://www.flickr.com/photos/98721761@N07/with/9260669281/ je ne sais pas ou vous en êtes de votre recrutement mais voila c'est une proposition^^ | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Dim 14 Juil - 17:32 | |
| lol, on déjà vu cet aprem j'aurais du te dire | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Dim 14 Juil - 17:34 | |
| arfff et alors ???? * haaa ils ont dja * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN | |
| |
|
| |
| Photographe amateur au prochain GN | |
|