| Photographe amateur au prochain GN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Photographe amateur au prochain GN Jeu 20 Juin - 10:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous !
Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais j'aimerais savoir s'il était possible qu'un de mes ami vienne au prochain opus en tant que photographe amateur. Pour le moment, il fait surtout des compositions mais il a aussi pris pas mal de photos lors de parties d'Airsoft auxquelles il participe. Si sa venue est possible, donc, quel prix aurait-il à payer pour être sur place durant les 5 jours de GN ? Et il y aurait-il des recommandations vestimentaires minimales pour être sur le terrain de jeu (histoire de pas trop briser l'ambiance) ?
Lethe | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Jeu 20 Juin - 14:22 | |
| Hey ! Pourquoi pas, mais on recherche un minimum de compétences, il peut y avoir amateur débutant et amateur confirmé... Dans le cas où il a déjà quelques photos visibles sur le net, je voudrais bien un lien si c'est possible ?
Dans le cas où il est accepté en tant que photographe, la seule chose à régler est la cotisation annuelle de 5 euros.
On en reparle par MP ou sur FB ? | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Photographe amateur au prochain GN Lun 8 Juil - 11:25 | |