Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photographe amateur au prochain GN

4 participants
AuteurMessage
Lethe / Vahzen

Photographe amateur au prochain GN Empty
MessageSujet: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:16

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais j'aimerais savoir s'il était possible qu'un de mes ami vienne au prochain opus en tant que photographe amateur. Pour le moment, il fait surtout des compositions mais il a aussi pris pas mal de photos lors de parties d'Airsoft auxquelles il participe.
Si sa venue est possible, donc, quel prix aurait-il à payer pour être sur place durant les 5 jours de GN ? Et il y aurait-il des recommandations vestimentaires minimales pour être sur le terrain de jeu (histoire de pas trop briser l'ambiance) ?

Lethe
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:22

Hey !
Pourquoi pas, mais on recherche un minimum de compétences, il peut y avoir amateur débutant et amateur confirmé...
Dans le cas où il a déjà quelques photos visibles sur le net, je voudrais bien un lien si c'est possible ?

Dans le cas où il est accepté en tant que photographe, la seule chose à régler est la cotisation annuelle de 5 euros.

On en reparle par MP ou sur FB ?
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:25