Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.

AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Photographe amateur au prochain GN

4 participants
AuteurMessage
Lethe / Vahzen

Photographe amateur au prochain GN Empty
MessageSujet: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:16

Bonjour à toutes et à tous !

Ce n'est pour l'instant qu'une idée, mais j'aimerais savoir s'il était possible qu'un de mes ami vienne au prochain opus en tant que photographe amateur. Pour le moment, il fait surtout des compositions mais il a aussi pris pas mal de photos lors de parties d'Airsoft auxquelles il participe.
Si sa venue est possible, donc, quel prix aurait-il à payer pour être sur place durant les 5 jours de GN ? Et il y aurait-il des recommandations vestimentaires minimales pour être sur le terrain de jeu (histoire de pas trop briser l'ambiance) ?

Lethe
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:22

Hey !
Pourquoi pas, mais on recherche un minimum de compétences, il peut y avoir amateur débutant et amateur confirmé...
Dans le cas où il a déjà quelques photos visibles sur le net, je voudrais bien un lien si c'est possible ?

Dans le cas où il est accepté en tant que photographe, la seule chose à régler est la cotisation annuelle de 5 euros.

On en reparle par MP ou sur FB ?
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:25

Désolé pour le temps de réponse, j'étais particulièrement pris ces derniers temps !
Voilà un lien vers ledit photographe ==> https://www.facebook.com/pages/Pierre-Yves-Thomas-Photographie/323848950996537

Il fait beaucoup dans les photos macro, mais si tout se passe bien, on devrait faire quelques séances photos dans les Pyrénées pour voir ce qu'il peut donner sur de plus grands panoramas ! Smile 
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:36

Pas mal, il faudrait voir également ce que ça donne sur du mouvement.

On a du coup déjà un photographe de confirmé, pourquoi pas deux, mais pas plus. Ce sera le dernier qu'on prendra.
Merci pour l'info, et n'hésites pas à l'inviter se présenter ici !
Lethe / Vahzen

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:54

Ça marche, je vous tiens au courant !
hypdark

hypdark

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:31

bonjour en voyant ce sujet je pense a un pote a truci qui aurai voulu venir en tant que photographe il fait un taf extra
et voila un lien de ce qu'il fait http://www.flickr.com/photos/98721761@N07/with/9260669281/
je ne sais pas ou vous en êtes de votre recrutement mais voila c'est une proposition^^
Truci

Truci

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:32

lol, on déjà vu cet aprem rendeer  j'aurais du te dire
http://trucidek.darkbb.com/
hypdark

hypdark

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:34

arfff et alors ????

* haaa ils ont dja Sad *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photographe amateur au prochain GN   Photographe amateur au prochain GN Icon_minitime

Photographe amateur au prochain GN
Page 1 sur 1