| Votre amis Plouf et son coup | |
|
+10Wyrtgeorn Thy Tavernier Bhordjin Dalion Lethe / Vahzen Azgarel Matthaeus - Kheops Asryelle frak Praetor Plouf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 14:48 | |
| Histoire de relancer ce forum qui est sur une période morte je me permet de lancer ce petit post. Pour ceux qui ce remémore ce qui c'est passer à la fin du dernier chapitre (le dernier jour) et qui ce souviennent de mes actes, je voudrais savoir comment vous l'avez perçu? Sachant que j'ai fais qu'accomplir la demande d'un orga ^^.
Le coup ou l'on a mis Shin Shaïna à l'eau et puis au final pas de monde y est passer aussi. | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 16:30 | |
| Personnellement je trouve le coût de l'ami Plouf assez élevé, en général on arrive à trouver des amis beaucoup moins cher en magasin discount. Bon c'est certain que la qualité n'est pas la même mais il faut concurrencer le marché chinois !
| |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 14 Fév - 17:41 | |
| Tout à fais, je ne pouvais pas dire mieux! ^^ | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 11:16 | |
| Je pense que la plupart des personnes présentes on trouvaient ta prestation humide, accomplir la demande d'un orga ? mais qui peut bien demander de faire cela?
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 11:27 | |
| Etonnant, étonnant... les MJ seraient-elles des personnes comme les autres ?????? | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 11:37 | |
| Tout à fais Dame Asryelle, et on a pu remarquer que vu le stress accumulez de par leurs devoirs en temps que MJ il fallait bien quelque chose pour les déstresser.... J'ai juste montré le chemin! ^^ à la demande de l'un de vous (MJ/Orga)..... | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 16:23 | |
| Curieux, de cette histoire je me souviens surtout de grosses rangers qui s'agitaient en tout sens vers nos pauvres visages...
Sinon c'était très rigolo. Néanmoins je tiens à préciser que Kyuma y a échappé ... *s'en va en sifflotant*
| |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mar 15 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Plouf
| |
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 12:11 | |
| Et d'ailleurs ces actes ont eu de lourd conséquence sur le prochain scénario. En effet Morianor a vu à quel point les mortels s'amusait dans l'eau donc il a décidé de faire un niveau entièrement aquatique. Avec des créatires corrompus, des poissons corrompus, des étoiles de mer corrompus, et des poissons chat du chaos. La pierre de corrompr serait-elle la perle d'une huitre maléfique. Quelle rôle jouerez vous dans la pêche à la grenouille de Nihilum.
XD | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 14:13 | |
| Moi ça me va, déjà que Morianor ne sait pas traverser les ponts j'ai hâte de voir comment il nage x) Et bye bye les mages à boules de feu | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Plouf
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 16:52 | |
| - Lethe a écrit:
- Moi ça me va, déjà que Morianor ne sait pas traverser les ponts j'ai hâte de voir comment il nage x)
Et bye bye les mages à boules de feu Et bonjour les mages de glace ou d'électricité! ^^ | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 18 Fév - 17:10 | |
| Électricité... OUCH ! | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Mer 23 Fév - 17:56 | |
| bon je ramene le drakar en full mousse et les harpons anti coruption
manque que des gros(se) poilus pour le remplir | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Jeu 24 Fév - 10:58 | |
| Les femmes ont droit de monter a bord d'un drakar? Bon je ne suis pas poilu, mais jpeux toujours servir!!! XD | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Jeu 24 Fév - 13:51 | |
| Poilue... Ben si tu laisse t'es rasoirs et autres ustensiles d'épilation dans un coin, sa peux vite s'arranger... | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Jeu 24 Fév - 18:17 | |
| Les femmes servent toujours *mode perrin active* | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Ven 25 Fév - 8:12 | |
| Eli, tu nous prend pour une race non civilise comme les autres???
Piere, ca m'etone pas de toi espese de faux samourai =p | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Sam 26 Fév - 10:56 | |
| Faux samourai!!! XD Disons que lors de mon premier GN a landhelven, j'ai pu me confronter à des grosses brutes de garks qui n'etaient pas tres civilisés ni sympathique envers la gente féminine!!!! Seul utilité des femmes selon eux??==> laver les chaussettes et faire des p****!!!! Bref.... en tant qu'alchimiste et partisante de nocturia, si je met de l'anti poison dans l'eau, pensez vous que sa réduirai la corruption??? | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Sam 26 Fév - 21:06 | |
| bonne idee ramene un bidon de 'Mr Propre' on va voir comment la coruption aime ca | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Dim 27 Fév - 18:25 | |
| a ajouter, je suis sur que ces mechants garks font du tricot et des crepes une fois hors de vue...
| |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 28 Fév - 19:41 | |
| du tricot je sais pas...mais des crepes, je confirme XD (s'en va en siffoltant) | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup Lun 28 Fév - 23:31 | |
| Une femme dans un drakkar ? tant qu'elle manie bien sa hache.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre amis Plouf et son coup | |
| |
|
| |