Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochainement...

Aller en bas 
+22
Wyrtgeorn Thy Tavernier
abdel-el-malik
Froste
PôOm
Lira Kaosu
Pierre
Matthaeus - Kheops
Eli Layna
Azgarel
Obodrel
Shryk
Praetor
eltharion
zombij
Lethe / Vahzen
Bhordjin
Dalion
Plouf
Lucius
Whitewolf
Tiisha
Asryelle
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:34


Prochainement ...

Prochainement... Chap05teas2

Du 29 août au 3 septembre 2011
Saint Michel, Tourtoirac
Lien vers l'évènement FédéGN

Poursuivis par les Déchéants de plus en plus nombreux, les survivants d'Amoën ont finalement été contraints de pénétrer dans le monde corrompu, où ils ont retrouvé le Duc Azgarel que l'on pensait mort. En arrachant le cœur de la corruption, ils ont également annihilé toute chance de regagner leur monde. Désormais poursuivis par le Funèbre qui tourmente leurs esprits, ils errent dans un monde où toute logique est absente, sans notion du temps qui passe, où toute rationalité devient absurde, et où la lumière du soleil n'existe pas. Ils tentent désespérément de trouver une sortie, et leur fuite les ramène à Neodia, l'ancienne place forte du Duc déchu. Là-bas, les Négociateurs tiennent le château depuis le départ de leur maître, restant fidèles à leurs engagements, et repoussant les assauts des Marcheurs d'Ombre qui se font de plus en plus insistants.
La Corruption grandit ... Quels seront vos choix ? Prenez garde aux conséquences de vos actes...



Les inscriptions ouvriront prochainement. Restez vigilants ! (Mais n'envoyez rien pour l'instant !)
La cotisation sera de 75 euros et le nombre de joueurs maximal de 60.

Le jeu commençant le 29 août au soir, il sera demandé aux joueurs d'arriver le jour même : en effet nous serons dans l'impossibilité d'accueillir du monde le 28. Il sera également demandé aux joueurs de repartir le 3 pour la même raison. Ceci ne s'applique pas à notre équipe technique.

Les repas seront fournis à partir du 29 au soir et ce jusqu'au 3 au midi. Pour ceux qui désirent plus (29 au midi et 3 au soir), merci d'amener vos propres victuailles.
Comme l'an dernier, il est demandé d'amener sa propre vaisselle et de la gérer : personne ne fera la vaisselle pour vous Wink



Dernière édition par Asryelle le Mar 22 Fév - 9:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiisha

Tiisha


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/03/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:57

waouh!!! personnellement j'en bave déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:22

je met une reserve sur le funèbre: plus c'est gros plus c'est bô quand ça explose.....

Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:30

Excellente nouvelle.

Plus qu'à m'assurer de ne pas être encore rentré à ces dates-là.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:40

Concernant la rentrée des classes (si c'est bien de ça dont tu parles), la rentrée 2011/2012 est le lundi 5 septembre.
Vous aurez donc tout le temps de plier bagage le 3, de rentrer tranquillement et de vous reposer le 4.
On n'est pas formidables ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:55

Quel joyeuse nouvelle on nous apporte la.... ^^ super franchement, j'ai hâte d'y être et de vous y retrouver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:55

Géniaux Very Happy

Mais j'ai des semaines administratives à faire début juillet et fin aout. Enfin l'année dernière j'avais trouvé à m'arranger, je pars confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:09

moi je promet pas d'étre présent.........
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:02

Raaaaah !! Sa passe si vite ! Shocked Je commence mon new costume tout d'y suite et je fini mon BG !! OHlalla !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:25

Notons que des modifications mineures vont êtres apportées aux règles, qui influeront peut-être notamment vos créations de persos : c'est pour cela que nous les retardons quelque peu. Aussi, prenez soin de bien relever ce qui sera nouveau lors de la parution de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:32

Allez plus que 6 mois à tenir Very Happy Les nuits blanches et le découpage de déchéants me manquent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:54

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


*CONTENT !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
eltharion

eltharion


Nombre de messages : 5
Localisation : contrée perdue de limoges
Date d'inscription : 29/12/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:36

chance je part en vacance la semaine juste avant
je pourrai donc être présent cette année
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:56


Aujourd'hui je reçois les notes de mon semestre, je suis 3e de ma promo et ce soir je découvre que l'édition 2011 aura bien lieu... cheers

Et dire que c'est même pas mon anniversaire ... santa

Sur ce, je vais laisser exploser ma joie ... en retournant préparer mon perso !
Revenir en haut Aller en bas
Shryk

Shryk


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/03/2010

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 8:25

Whouhou ! Sa me tarde !!!
Vivement le 29 Août !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:29

Je serais là avec la suite de mon perso complétée
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:32

Je rajoute de temps en temps sur le premier message quelques petites infos complémentaires... N'hésitez pas à poser des questions d'ordre pratique si vous en avez. Concernant les règles, ce sera une fois qu'elles seront arrivées et dans une autre partie Wink
Après on peut très bien débattre du scénar ou autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:38

bon, bah, je commence alors !

Le prochain chapitre se déroule-t-il immédiatement après le dernier ou y'a-t-il un laps de temps ? combien de temps ??
Est-on (les présents de l'an passé) toujours "contaminés" comme nous l'étions à la fin, ou l'évènement *vous savez quoi Wink* dont Abdel est à l'origine a-t-il sauvé nos pauvres ames ??

alien
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:56

Trailer a écrit:
ils errent dans un monde où toute logique est absente, sans notion du temps qui passe

Vous ne savez pas combien de temps s'est écoulé dans le monde réel, néanmoins vous avez l'impression d'être piégés dans le monde de la corruption depuis entre 3 et 5 ans, mais ce n'est qu'une impression car il y fait toujours nuit et que vous n'avez plus revu la lumière du jour depuis votre entrée ici. Dans un monde où toute logique est absente et où règne l'absurdité, je vous laisse imaginer l'étendue des dégâts mentaux... (pas trop de schizophrènes dans les BG s'il vous plait >.<)

Assan a arraché le coeur de la corruption à Amoën, ce qui fait que la corruption a cessé de progresser dans la ville et aux alentours. Néanmoins l'arrachage du cœur n'a pas effacé son action, et là-bas la nature souffre encore de son passage (l'eau est toujours contaminée, et depuis le passage du funèbre le dernier soir, la terre également). L'arrachage du cœur a également redonné aux corrompus leur forme humaine, cependant ils sont piégés au même titre que les survivants dans ce monde de la corruption.
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:25

3 à 5 ans !!??

Comment on fait pour se nourrir, pour boire et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:01

Dans le monde corrompue, il n'y a pas les mêmes lois que notre monde. C'est à dire, que vous ne ressentez pas le besoin de dormir, de manger ou de boire. Même pourtant, il peut vous arriver d'en avoir envie par habitude.

3 à 5ans n'est qu'une impression, vous n'avez absolument aucune notion du temps.
Vous aurez des fois l'impression d'avoir vécu 1 an en 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:26

oki !

Encore quelques questions ... (vous me dites si vous préférez en mp !)

- est-ce qu'on est en "stand by", genre âme errante, pendant ce laps de temps indéterminé, où est-ce qu'on a le contrôle de nous même, au moins dans un certaine mesure ?
- question sous jacente : peut(doit)-on écrire un bg sur ce qui nous arrive entre les deux chapitres ?
- toujours pendant ce laps de temps, est-on tous "coincé" dans ce village (et du coup vit-on en communauté ? nocturien, mercenaire, laedar, larmoyant) ou ce monde est-il plus vaste nous permettant de vivre chacun de notre côté ?

Question Question

Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:11

Vous avez effectivement le contrôle de vous même, mais vous avez l'impression d'être dans un rêve, là où la réalité et l'illusion sont quasi semblables. Vous n'êtes pas des prisonniers de la corruption, vous êtes des intrus. Donc vous avez toujours votre liberté d'une certaine façon.
Vous pouvez écrire un BG entre les deux chapitres, et je dirai même que vous DEVEZ en écrire un. Dedans vous raconterez vos sensations, comment vous percevez le monde, comment vous comptez vous échapper d'ici, qui vous pourriez rencontrer, dans quel genre de délire vous êtes allée. Considérez que vous êtes comme dans un mauvais rêve, traqué par un cauchemar.
En gros message du MJ: On veut pas recevoir 20BG de dédoublement de la personnalité.
Les nouveaux persos ne sont pas affecté par ce départ, et écriront leur BG normalement.
Vous ne connaissez pas les limites de ce monde, à vous de vous exprimer dans votre BG, mais considérez que plus vous vous éloignez de votre point d'arrivée dans ce monde, plus votre perso en sera affecté. Rien ne vous oblige à suivre les autres mais honnêtement, est se que en arrivant dans un monde aussi inquiétant, vous vous amuseriez à partir tout seul dans le noir? N'oubliez pas que le funèbre vous guette.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:47

GN assuré, cool!!! a moi de me débrouiller pour passer le gn entier cette fois!!!
J'y arriverai surement alors Lucius , Sir Jerome et tt les autres: pas d'excuses!!!!
Sinon, questions pour les mjs: le funebre etant dans le monde de la corruption, y a t'il des attaques meme dans ce monde? que deviens nos coeurs?
Hey les autres joueurs, n'hesitez pas a poser d'autres questions, sa evitera un méga long briefing au final!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:49

Je ne répondrai pas à cette question... Evil or Very Mad
Tout peut arriver dans le monde corrompu...Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prochainement... Empty
MessageSujet: Re: Prochainement...   Prochainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser