| Prochainement... | |
|
+22Wyrtgeorn Thy Tavernier abdel-el-malik Froste PôOm Lira Kaosu Pierre Matthaeus - Kheops Eli Layna Azgarel Obodrel Shryk Praetor eltharion zombij Lethe / Vahzen Bhordjin Dalion Plouf Lucius Whitewolf Tiisha Asryelle 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 22 Fév - 18:23 | |
| J'ai une question ! Quand un personnage est dans la corruption, a-t'il toujours une manifestation dans le monde "réel" ? ...genre pendant que l'âme erre dans le monde de la corruption, reste dans le réel un corps inanimé et facile à dépouiller ... voire même facile à outrager... PS: J'en profite pour vous demander aussi si vous savez déjà pour la cuisine ou si je dois préparer un tablier en plus de mon armure. (j'aimerais beaucoup être joueur mais si vous êtes en galère, faudra bien que quelqu'un s'y colle !) | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 22 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 22 Fév - 20:08 | |
| Se n'est pas votre âme qui est dans le monde corrompu mais votre personne tout entière. C'est pas le royaume des morts. C'est un monde à part entière, c'est juste que votre cortex manamorphique ne reçoit pas les même informations que dans le monde réel se qui donne cette sensation de cauchemar. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Prochainement... Mer 23 Fév - 9:44 | |
| Les survivants commencent donc le jeu avec les autres hein? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Prochainement... Mer 23 Fév - 17:28 | |
| Rien n'a encore été décidé. Donc vous verrez. ^^ | |
|
| |
Lira Kaosu
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Mer 23 Fév - 17:44 | |
| Trop bien ! J'espère que je pourrai être là ^^ | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Prochainement... Mer 23 Fév - 21:48 | |
| Trésbenvie de tous vous revoir! J'espere que je serai dispo! | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Jeu 24 Fév - 19:02 | |
| moi aussi je suis pressé de vous revoir xD | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 25 Fév - 12:39 | |
| *mets en selle les chameaux et va chercher ses comparses à la plage*
la caravane est en route ! | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 25 Fév - 20:27 | |
| Je croyais que tu voulais rester gark? | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 26 Fév - 0:18 | |
| mes vacances sont posées...j'attend la réponce du directeur ...fin mars. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 26 Fév - 8:26 | |
| - sir jerome a écrit:
- mes vacances sont posées...j'attend la réponce du directeur ...fin mars.
croise les doights, ca serait pas pareille sans la concurance | |
|
| |
Mortarr
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 26 Fév - 20:03 | |
| Chouette un GN où il fait tout le temps nuit héhé
*Affûte ses dagues et les fait reluire de poisons*
Je serais la avec joie , très hâtes de tous vous revoir que vous soyez Gark , Laedar , Purif et autres ^^ | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Mer 2 Mar - 17:40 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
- croise les doights, ca serait pas pareille sans la concurance
Tout a fait d'accord | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Prochainement... Jeu 3 Mar - 6:43 | |
| Heureuse de voir autant de motivation !!! | |
|
| |
Dalion
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Mar - 15:32 | |
| le truc kuma, c'est qu'on ne raterait ca pour rien au monde | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Mar - 15:50 | |
| raconte pas n'importe quoi ! Je serais évidemment prêt à louper Landhelven pour ... pour ... ah ben non t'as raison en fait.
PS: si j'ai trouvé ! je pense que mon mariage passerais avant Landhelven.
| |
|
| |
Pierre
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Mar - 15:57 | |
| Sinon tu peut te marier dans landhelven :p | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Ven 4 Mar - 17:10 | |
| A la taverne!!! tournee generalle sur l'ardoise de Tabergiste | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 12 Mar - 14:51 | |
| Mais j'ai crue comprendre qu'il fessait tout le temps nuit dans le monde corrompue, mais on fait quoi quand il fait jour? | |
|
| |
Dalion
| |
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Prochainement... Sam 12 Mar - 19:48 | |
| Il fait toujours nuit dans le monde corrompu en effet, pour se qui s'agit du jour, vous verrez pendant le GN. | |
|
| |
limu
| Sujet: Re: Prochainement... Lun 27 Juin - 13:40 | |
| je conseil le repos .......... | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
| Sujet: Re: Prochainement... Lun 27 Juin - 20:21 | |
| - Azgarel a écrit:
- Il fait toujours nuit dans le monde corrompu en effet, pour se qui s'agit du jour, vous verrez pendant le GN.
Super on va pouvoir chasser les créatures immortels sans s' arretter =p | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Prochainement... Mar 28 Juin - 11:28 | |
| - Citation :
- je crois que Morianor serait volontaire...mmais de jour je suis pas sur
Morianor c'est MA chose, Mon problème !!!! Si vous voulez le frapper, z'avez qu'a le defier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement... | |
| |
|
| |
| Prochainement... | |
|