Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ombre passe la porte

Aller en bas 
+9
Dalion
Bhordjin
Pierre
Whitewolf
Azgarel
Asryelle
Froste
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Thanos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:27

Salut à vous aventuriers, gigoteurs de doigts et autres combattants hargneux !

Je me présente, Arbhaal, ou Marc pour les intimes. Je reviens à peine d'une excursion sur les Terres de Farlanghn et me voici prêt à explorer de nouvelles contrées.
Petit problème, j'amène avec moi un clan de barbares dont les moeurs dénotent grandement avec mes manières irréprochables.
Bref, même à 26 ans j'ai du mal avec les cris et beuglements typiques de mes compagnons mais sur un champ de bataille nous nous débrouillons.
Bon c'est pas tout mais passons à la phase de corruption que j'affectionne tant... Je paye ma tournée ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:25

le plus de barrabres, le plus on est fou
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:25

bienvenu a toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:13

Bienvenue sur notre forum et dans le monde de Landhelven ! J'espère que tu prendras plaisir à visiter notre monde...
Farlanghn ? Récemment ? J'avais cru comprendre que c'était en mai dernier ... j'ai peut-être mal saisi le calendrier ^^

Quoi qu'il en soit passe un bon moment chez nous, et n'hésite pas à visiter le site Internet et notamment l'encyclopédie.
Une troupe de barbares ? Il faudra que tu nous les présentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:14

Encore des barbares!!!!
J'aurais du faire de Landhelven une région Gark plutôt que Nocturienne.^^
Et bien, Bienvenue à vous, Landhelven vous attend.
Installez vous confortablement et parlez nous un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:16

(Effectivement Farlangh s'est fini en mai dernier mais vu qu'on vient de s'y replonger en vue de l'édition 2011, c'est comme si c'était hier héhé )

Dès demain je vais prendre le temps de lire la description du monde de Landhelven avec attention même si j'ai parcouru les règles 2010 à plusieurs reprises ! En tant qu'écrivain (amateur) de fantasy de longue date, je me réjouis d'avance des histoires qui doivent y être contées !

Ah mes compagnons barbares... Ils viendront bientot se présenter eux même mais voici quand même quelques mots les concernant. Nous sommes une troupe de mercenaires qui arpente les terres désolées (ou pas) à la recherche de clients pour nos talents, de combats glorieux et de...euh... comment on dit deja ?... Honneur ?
Bref, ils sont fous ces barbares... Mais ils savent encaisser les coups (et en donner) et j'en profite pour accomplir mes petits besognes. Observer et frapper au bon moment.
Aux dernières nouvelles, nous avions du barbares en fourrure et kilt avec grosses masses qui cognent fort, du défenseur tétu et hargneux, enfin bref. C'est nous quoi Smile
Au vu de cet acceuil fort sympathique, croyez bien que nous sommes impatients de parcourir vos terres et de justifier notre renommée obtenue au sein d'autres contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:27

whaiii des baaarbbaarres tout neuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeDim 6 Mar - 13:33

Mouahaha bienvenue impatient de vous rencontrer en landhelven comme en farlangh
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:04

Bien le bienvenue !!

Ce doit être la légion qui attire ces fous de barbares !! Les Nocturiens on compris depuis longtemps qu'ils falaise rester loin de landhelven, au chaud et avec leurs problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:38

Attention ! Une donnée importante ! Je traine avec ces barbares uniquement car ils sont utiles, tapent fort et encaissent bien. Faut pas mélanger le diamant avec le quartz quand même... Et puis cette manie de charger dans le tas en beuglant, c'est d'un vulgaire... (Oui je joue un noble... ça dénote !)
Les nocturiens hein ? M'ont l'air bien intéressant ces braves gens.

Et sinon Pierre, ravi de savoir que nous allons jouer ensemble sur Farlangh ! C'est toujours chouette de retrouver des joueurs d'un Gn à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:46

bonjour et bienvenu parmis nous tous dans cette contrée obscure.
si vous êtes des barbar corompu adepte du "tape fort et discute peu" Je suis sur que ce gn vous plaira

vous êtes MERCENAIRES et BARBAR??????

*sir jerome fait un énorme sourire jouyeux*
CoooooooooooooooL


*sir jerome se retourne et parle a ces compagnions*
et ho les mecs!!!! v'la du gark tout frais !!!!!!!!!....

*fais face aux barbars avec un regard sombre et un grannnnnd sourrire narcoit*

...plus ILS sont de fous, plus ON ris.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:54

sir jerome a écrit:
si vous êtes des barbar corompu adepte du "tape fort et discute peu" Je suis sur que ce gn vous plaira

Oui fin si vous êtes adeptes de scénario et manigances ça vous plaira aussi hein >.< On n'est pas centrés que sur la baston non plus Razz

Ah, ces Garks Rédempteurs dont on a des doutes sur la provenance, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:08

a non asry pas d'accord avec toi.
pour mon cas, aucun doute....j'étais rédempteur et je parlementais avec tout le monde...sauf du gark (ils avaient qua pas ravager ma taverne c'est a cause de ca que Sir Jerome est raciste envers les garks (sauf une que j'ai jamais pourfendue mais de qui mon perso se méfiait)...mais sir jerome n'est plus raciste envers les gark...Lumen lui a montrer le chemin et a appaisé sir jerome par sa divine voix. (tout cela sera noter dans mon futur BG) Les garks peuvent dormir tranquille (a peu prés)

je disait ca pour eux (ils se définissent dans la présentation comme tape et endure (et non pas comme discute et vois s'il faut taper)...par contre si ils aiment la politique EN PLUS DE LA BASTON, ce gn est fait 100% pour eux

dans tout les cas: BIENVENU QUAND MEME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:18

Jerome mon amis mon frere... ma masse a attendrir la viande....

On se fous que le gark soit politicien... ils font de parfait compère pour l'echaufement... et un GN sans un petit carnage c'est pas un vrai GN...

Demande specialle a Asgarel, pour Pasque oublie les oeufs et le lapin, j'veux juste une deux mains qui tape a un demi point de vie ou/et des garks plus resistant....

* s'en va en sifflotant et en cachant l'eplucheuse dans son dos*


Dernière édition par Whitewolf le Lun 7 Mar - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:22

ca tombe bien mon petit julius....mon nouveau marteau fait la taille d'une aiguille a coudre...tape a 0,0000000000000001
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:28

Need photos !
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:32

*sir jerome prend la pose devant l'objectif* CLICK

heuuu...le probleme c'est que sur la foto on le vois pas mon marteau spéciale gark........il est trop p'tit (forcément...0,0000000000001 pv ne se voie qu'une fois que tu l'as sur la tronche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:36

Hum ça sent bizarre tout ça ...
Merde, mais pourtant y'a pas de compétence couture !

Reprisage, 40 po : Coud l'ennemi sur lui-même et lui inflige 2 de dégat.
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:44

mdr


pas mal...j'imagine trés bien le rp: Je sort mon aiguille et je te cous dans ta cape....ce qui tempéche d'utiliser tes armes tu ressemble maintenant a une grosse saucisse de strasbourg en camisole de force. rempant lamentablement sur le sol comme une chenille en mutation corompue lol!



la vache!!...ca c'est de la comp'....
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:46

Ah mais y'a de quoi bosser un super RP de couturier derrière hein !

Bon, pardon pour le sujet de base, on va arrêter le flood et revenir au topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:55

good idea. on en été a "BIENVENU"
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:22

Par les abysses mais quel est donc ce type de personnage qui utilise une compétence en couture ?... Peut être sera t'il digne de repriser mes nobles habits...
Dejà que je dois vivre aux cotés de barbares pouilleux et bagarreurs, si je dois supporter la vue de déments de la sorte, mon sang ne va faire qu'un tour !
Y a t'il en ces lieux quelques mercenaires pour régler ce type de contrariété ? Twisted Evil

(Tout ça pour dire... vive les intrigues et les politiques véreux !!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:55

T'inquiete pason est pas contrariant !!!

Nous on aime bien les gark de garenne ...
Revenir en haut Aller en bas
Ling Syaomay

Ling Syaomay


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Par ci, Par là
Date d'inscription : 18/05/2010

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:16

Asryelle a écrit:
Ah mais y'a de quoi bosser un super RP de couturier derrière hein !

Bon, pardon pour le sujet de base, on va arrêter le flood et revenir au topic Embarassed

Euh, je tiens en avance à m'excuser pour le flood inutile, mais je tiens à signaler à dame Asryelle qu'un BG comme celui-ci pourrait être envisagé pour ma chère Kitana.

Enfin bref, on restop flood, c'était juste pour m'exprimer...

Ah oui, et bienvenue au passage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:48

Merci l'ami et ne t'en fais pas, c'est important de s'exprimer Smile

Bon n'empêche... Où peut on engager des mercenaires à bas prix pour tuer du couturier ? L'un de ces mécréants nuit à ma divine présentation Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre passe la porte Empty
MessageSujet: Re: Une ombre passe la porte   Une ombre passe la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre passe la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Truci] Une ombre dans la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser