arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Sam 12 Mar - 14:31 | |
| HAAAA ! un barbare, allié? ou future victime? bienvenue dans le monde des Télétobises ! | |
|
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Sam 12 Mar - 15:50 | |
| - Arbhaal a écrit:
Où peut on engager des mercenaires à bas prix pour tuer du couturier ? L'un de ces mécréants nuit à ma présentation moi j'ai bien une idée pou recruter du mercenaire...mais si le couturier dont tu parles c'est moi...je te préviens que je fais pas dans la dentelle (mwouaaaaaa le jeu de mot pourris, j'suis trop fatigué, jretourne me coucher!!!) | |
|
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 13:52 | |
| Bienvenu a toi, et je vois que tu commence déjà a te faire quelque amis... prend garde quand même a toi... les personne devant toi ne sont pas forcément ce qu'ils paraissent.... | |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 16:09 | |
| oooooooh les barbares de farlhang ! ! AHAHAH attention c'est des fous ! en kilt dans la neige avec des sacs plastiques sur les godasses ! ça a bien fait rire les elfes :p ( je suis l'elfe archer, tu me remets ? ) Bienvenue ! | |
|
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte Mar 15 Mar - 21:14 | |
| Hey ! Bonne surprise ! Comment oublier ce cher archer elfe planqué ? Que de bons souvenirs. ça risque d'être drôle de se retrouver sur plusieurs GNs. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ombre passe la porte | |
| |
|