| Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? | |
|
+9Pierre Lethe / Vahzen Mr gaga zombij Froste sheek Asryelle PôOm Praetor 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Sam 19 Mar - 18:32 | |
| Dans la série des sujets inutiles uniquement destinés à surcharger les serveurs des hébergeurs de forum, je vous propose celui-ci :
Qu'est-ce qui pourrais vous empêcher de participer à Landhelven ?
Je me permet d'entamer le sujet avec :
_Une rencontre malheureuse avec Morianor (en vrai...) _La perte de mes jambes, mes bras, ma tête ET mon buste. _La présence de Justin Bieber (remplacer le nom par votre personnage le plus haïs) dans l'équipe des MJs. _La fin du monde. _Un enfermement en hôpital psychiatrique pour m'être baladé en pleine rue, en armure en criant: "Fuyez ! La légion noire arrive !" _Avoir voulu en faire trop avec une armure 6 épaisseurs, triple casque et quadruple plastron et me retrouver immobilisé sous 120kg de ferraille.
A vous ! | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Sam 19 Mar - 23:06 | |
| la perte de mon humour... (je sors je sais,c'est la lune qui influe sur mon humeur ) | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Sam 19 Mar - 23:56 | |
| Tu vas nous porter la poisse >.<
Pour moi ça serait... mmh, avoir pris du retard sur la rédaction de mon mémoire que je dois rendre mi-septembre ? Grr non pitié pas ça >.< | |
|
| |
sheek
Nombre de messages : 19 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 10:51 | |
| Etre en prison pour avoir tabassé sa prof de physique à grand coup d'épée de gn!!! Ahhh ca me ferait tellement de bien... | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 14:03 | |
| avoir trouve un autre poste pour cette periode (mon contrat se finissant bientot j'ai commence a cherche a nouveau)
plus tout les autre contre temps : perte de membre, mort inopine etc ... | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 14:29 | |
| | |
|
| |
sheek
Nombre de messages : 19 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 15:38 | |
| Ou une rencontre avec chuck norris. | |
|
| |
Mr gaga
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la corruption Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 20 Mar - 21:45 | |
| avoir mon entrée en prépa a ces dates (pitié pas sa enfin ce serait classe d'avoir ma prépa mais je VEUX VENIIIIIIIIIIIIIIIR) *ce morfond sur son clavier a cette idée* | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Lun 21 Mar - 18:34 | |
| Etre pris dans une faille spatio-temporelle kui (désolé le "ku" de mon clavier marche plus xD) me fasse directement passer du 28 Aout au 4 Septembre Sinon à priori rien x) | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mar 22 Mar - 17:59 | |
| En ce moment je suis pas sage je reffuse des offres d'emploie type CDI monstrueuse pour la rentrée juste pour landhelven comme la corse ou la guadeloupe (osef de toute facon y a du boulot partout dans mon métier )
Ce qui pourrai ne pas me faire venir ? Que je remette la tête sur les épaules | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mer 23 Mar - 19:53 | |
| Pierre de la part de Galaad, pas de Pom MJ: "t'es con" voila. | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 12:31 | |
| Je soutien Pom: "t'es con!"
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 12:32 | |
| Molo sur les insultes, y'a des façons plus mesurées de lui dire ça... | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 14:23 | |
| Pour ma par, sa serai que mon patron me refuse d'utilisé mes jours de congé du mois d'Avril et de Mai pour poser ma semaine pour le GN | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 31 Mar - 14:28 | |
| J'assume mais moi j'ai des ressources l'hiver je peut toujours partir en Australie pour une saison d'été en decembre :p
*Master swim Rox* | |
|
| |
Ling Syaomay
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Par ci, Par là Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Sam 2 Avr - 15:30 | |
| Moi j'ai juste un mariage le 3, donc je sens que je vais faire un sacré truc pour ce GN, je vais dormir toute la journée du 2 et je ferai une nuit blanche sur la route la nuit du 3 après la fin du GN !!! (oui, j'ai un mariage à 14h à Istres !!!)
Mis à part ça, je pense que rien ne pourra m’empêcher !!! | |
|
| |
Lucius
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 3 Avr - 12:33 | |
| Je dois préparer la pré-rentrée le 2 septembre.
Je commence déjà à me prendre le chou avec mon chef du coup >_< | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Dim 3 Avr - 12:37 | |
| Hé oui, je sais, on a pris les dates qu'on a pu... A l'inverse, cette année ça avantage tous les boulots saisonniers qui du coup auront fini leur saison. J'espère que tu pourras quant même te libérer ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mar 5 Avr - 14:26 | |
| Ouiii Lucius vient!!!! Au pire fait tout pour t'avancer!!!! Et les autres pareil!!! On est plusieurs a avoir démontré qu'il etait sinon possible de faire le GN en même temps qu'un boulot!!! Motivé, motivé | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Mar 5 Avr - 18:50 | |
| Encore fallait-il être à côté !! Et quand on prend les éponges pour des potions à cause de la fatigue, hein... c'est pas glorieux ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? Jeu 7 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui pourrrais vous empêcher ? | |
| |
|
| |