Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Landhelven le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Landhelven le film Empty
MessageSujet: Landhelven le film   Landhelven le film Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:55


Et si un jour Landhelven arrivait sur grand écran, quelles sont les scènes qui devraient absolument faire partie du scénario ?
Qui jouerait le rôle des personnages principaux ?

Perso je ferais commencer le film pas une grande bataille Nocturiens/Rédempteurs contre Larmoyants/Garks avec une invasion de la légion en plein milieu de la bataille. Tout ça finirait bien sur en étripaille de tout le monde par la légion. Ensuite un truc assez original avec plusieurs personnages qui vivent l'histoire chacun de leur point de vue (histoire de pas avoir les Noc/Rèdemp=gentils et Larmoy/Garks=méchants) jusqu'à arriver à l'apparition de la légion dans Noct. (ça c'est pour l'épisode 1, je planche pour 37 épisodes en tout.)

Severus : Russel Crowe (ben oui !)
Le roi des Garks : Chuck Norris (ou Steven Seagal) enfin un gros bourrin paralysé du visage
Shin : Keanu Reeves
Pour les persos filles, je ne dirais rien (pas envie de me faire taper dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Landhelven le film Empty
MessageSujet: Re: Landhelven le film   Landhelven le film Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Oh! mais quelle bonne idée!!! ^^
Bah ,histoire de mettre dans l'ambiance, rappelez vous donc la première scène du dernier GN....
Nuit totale, Bruits de chaînes et de tortures, cris...
Un brouillard épais balayant un tas de chair décomposée, éclairé par la douce lueur de la pleine lune...
Là ou la peur et l'incompréhension remplissent les cœurs, le courage né également...
Comment mélanger la mort et la poésie...

Bien trouvé pour certains acteurs!!!! (mais tu fais le leche botte ac shin là!!! ><)
pour Asrielle je dirai : Christiana reali ou jennifer connely
pour kyuma: kristen bell
pour tristan: jared leto? pas encore trouvé mieux... mais quand il a les cheveux long et chatain bien sur!^^
pour Poom: hilari swank
pour Azgarel: antonio banderas?
et daniel craig pour l'ancien duc!! héhé
truci: johny depp


Heu...voilà les seules idees que jai eu niveau acteur pour le moment!!! héhé
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Landhelven le film Empty
MessageSujet: Re: Landhelven le film   Landhelven le film Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:36

Nan, j'suis plutôt d'accord pour Keanu Reeves pour Shin, mais en version cheveux longs.
Par contre Russel Crowe pour Severus... mouais mouais mouais, version Master and Commander alors, et encore...

Pour Eli Layna je propose Claire Keim Razz
Pour Délyde, Helena Bonham Carter
Pour les autres... je cherche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Landhelven le film Empty
MessageSujet: Re: Landhelven le film   Landhelven le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Landhelven le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Landhelven 's time!!![/b]
» Le gland de landhelven
» Landhelven, l'association
» Les jouets Landhelven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Le Trou sans fond sans fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser