Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour à tous..........................................

Aller en bas 
+8
Whitewolf
hypdark
Dalion
Thanos
Bhordjin
Pierre
Asryelle
Yeleen-Na
12 participants
AuteurMessage
Yeleen-Na




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:10

C'est de la vraie bleusaille qui vous arrive, auguste assemblée..... Je viens juste de finir mon inscription à mon premier GN, le vôtre, et je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée (hé hé, c'est ça qui est drôle en même temps...). Je n'ai jamais fait de jeu de rôle, les jeux vidéo, c'est pas trop mon truc.... Alors qu'est ce que je fais là? Et bien je suis ultra fan de BD d'héroic fantaisy et costumière de métier, de surcroit.... J'aime beaucoup le spectacle vivant et les univers médiévaux fantastiques. Alors pourquoi pas se prendre au jeu? Par contre, je suis complètement espantée par la somme des connaissances à accumuler (autour de la magie, par exemple)! C'est comme commencer une série de BD au tome 7 du IIIe cycle! Il va me falloir un peu de temps pour assimiler le plus possible d'éléments (et en même temps, c'est ça que je trouve intéressant!). Du coup, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans ma rédaction du BG (j'ai un pote qui m'a aidée et relue: Arius, c'est lui qui m'a parlé du GN). Bon, pour me reconnaitre dans le jeu, c'est pas compliqué, j'ai la petite trentaine et des très longues et très fines tresses de laine de toutes les couleurs. Salut à la compagnie...................
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:18

Bienvenue à toi !
Ne t'inquiète pas, Landhelven est un univers complet mais aussi très accessible, et tu auras aussi l'occasion de te renseigner auprès d'autres joueurs une fois en jeu...
En tout cas profites bien du site et du forum, et n'hésites pas à faire un tour dans la galerie photo pour avoir un premier aperçu de l'ambiance de Landhelven... de jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:10

bienvenue...


oui car la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:18

Bien le bienvenue !!

Oui, Car la nuit... REPONSE AU PROCHAIN CHAPITRE !!! NAH !!!


Bon ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:01

Bienvenu à toi jeune neophyte "grand sourire sadique"
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:06

bienvenue

je te rassure tout de suite, je fut comme toi l'an dernier....et au bout de heure de jeu, les base été poser....discution avec les perso et orga m'on trés vite mis dans le bain d'ou j'arrive plus a me sortir..

landhelven quand tu nous tien.........
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:42

bienvenue a toi !!
ne les écoute pas la nuit et tout ce qu'il y a de tranquille le truc c'est que pour qu'elle le soit il faut te planquer durant toute celle-ci sinon il est vrai qu'elle peut etre un peu cauchemardesque^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:38

Welcome miss !!

Alors à landhelven l'adage jamais seule jamais la nuit prend tout son sens !

Si tu porte des fourrures, de jour tu va mourrir, et pas que de chaud.... tu va manger du fer....

De nuit si tu vois un type avec un grand pavois vert, c'est moi, y a pas de risque si tu n'est pas encore morte, ou que tu ne porte pas de fourure ! si en revanche tu es morte, je me ferai un plaisir de te faire manger du fer....

Si tu n'est pas morte, mais que tu vois des "chose" qui passent les 2m de haut, tu peux aussi me prevenir, meme si tu porte des fourures (on vera ton cas après), ça m'interesse !!! mais reste pas à leur coté sinon quand on se croisera... tu va manger du fer...

Bref si tu ne veux pas etre morte, tu evite la mort et les fourures.... (quoi! moi ? arreter de boire????)
Revenir en haut Aller en bas
Yeleen-Na




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:09

Héhé (sourire crispé)... Parce qu'on y voit la nuit? J'ai pas des yeux de chat moi (enfin je ne crois pas). Bon, sérieusement, merci pour tous vos posts, je vais effectivement me balader sur le forum (bon, j'ai pas le net chez ouam, mais je vais me débrouiller). J'ai déjà vu les photos, c'est ce que j'ai vu en premier et je tiens à vous féliciter pour les costumes, attitudes, armes, décors, etc, que j'ai pu voir; comme qui dirait: "ça le fait..."
Bon, je vais chausser mes sandalettes et partir à l'aventure... virtuelle, pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

Là ! conseille de PJ, achete de la lampe : petite torche a pas cher chez foir fouine, ou grosse lampe chez decath mais utilise de la lampe !!!!

Tu as le droit sert'en ...
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:52

Petite précision concernant les lampe, toujours pas de lampe directe, plutôt des trucs qui simulent un lampion, une torche et qui éclairent les alentours, et pas en faisceau directionnel...
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:43

Citation :
Petite précision concernant les lampe, toujours pas de lampe directe, plutôt des trucs qui simulent un lampion, une torche et qui éclairent les alentours, et pas en faisceau directionnel...
mise a part pour le sort lumière si je ne m'abuse?..
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:01

salut a toi,

ne fait pas attention a Whitewolf, si on l'ecoutait tous on porterait tous des pettites jupettes... Twisted Evil

parcontre il a pas tort les voyageurs du nord avec des fourures ca creve de chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:52

Salut à toi,
En tant que grand Dieu touki, Maltraiteur de joueur, fabricant de chameau en peluche... Aïe aïe aïe, a force d'avoir des idées tordu pour le scénar, je finis par dérailler...
Enfin bref, bienvenue parmis nous, je laisse la communauté prendre soin de toi.
Ah... et go l'encyclopédie, ça peut beaucoup aider en jeu.
Amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:42

tout a fait wyrty, les baîtes a poil, nous on les fait courrir !!! on appelle ça la chasse au gark de garenne.... meme si au final ça ressemble plutot a une ceuillette

Quand il en peu plus on l'acheve, on est pas cruel non plus !!!

Le voyageur du nord vis d'honnete pillage, de mise a sac et de defaites... une chance que la corruption les releve sinon on s'ennuierai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 18:51

Il n'y a effectivement que le sort lumière qui permet le faisceau directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Yeleen-Na




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:19

Wyrtgeorn a écrit:
ne fait pas attention a Whitewolf, si on l'ecoutait tous on porterait tous des pettites jupettes... Twisted Evil

Ah ah ah, et ça plairait pas à tout le monde? C'est très seyant, la jupe... Bon d'accord, je le confesse, il faut avoir des belles jambes... pas poilues... enfin, tous les goûts sont dans la nature..... Rolling Eyes

Au fait, je veux un chameau en peluche! C'est indispensable, ce genre de choses Wink

Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique?
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:05

Pour éviter les imprévus en combat, genre une vrai lanterne qui tombe, nous autorisons les lanterne fait avec des LED.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:43

Et tout le monde n'est pas gaté par la nature ....

Ceci dit, le costume fait le moine autant que le RP....
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:57

Yeleen-Na a écrit:

Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique?

en effet, pour éviter un danzeure naskident (bruler pour de vrai son petit camarade ou un hérétique (même s'il le mérite) ou mettre le feu a notre zouli foret....il vaut mieu camouffler sa lampe torche ou une lanterne led ou ampoule pour se "promener" dans les bois plutot qu'une vrai flamme. cela dit, si ta lanterne reste au camp sans bouger, pk pas une bougie ou vrais torche (pas sans surveillance).


les pompiers qui viennent au gn dans leur belles tenues en cuir immifugé, et leur gyrophare, dans un beau camion tout rouge..... ca fait trés RP lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yeleen-Na




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:52

Mais je comprends très bien... Je vais voir à m'équiper en luminaires également...







(Bof, sinon, on pourrait pas recruter les pompiers aussi? 'sont classes dans leur tenues I love you Bon d'accord, je sors...........=> Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
arkane

arkane


Nombre de messages : 37
Localisation : tu suis les cadavres.....
Date d'inscription : 17/01/2010

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:31

Whitewolf a écrit:
tout a fait wyrty, les baîtes a poil, nous on les fait courrir !!! on appelle ça la chasse au gark de garenne.... meme si au final ça ressemble plutot a une ceuillette

Quand il en peu plus on l'acheve, on est pas cruel non plus !!!

Le voyageur du nord vis d'honnete pillage, de mise a sac et de defaites... une chance que la corruption les releve sinon on s'ennuierai !!!

je sent que l'ont va beaucoup parler toi et moi !!

(c'est l'homme du nord qui crève de chaud toute la journée avec la fourrure qui te parle) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:10

on peu ... j'y vois pas d'inconveniant...

En meme temps il me semble que tu as fait un poil plus preuve de civilité lors du dernier GN, que la faction sdamot...

Ceci dit tu est le bien venu à notre table.... nous pourrons discuter du passé et de l'avenir ainsi que des relations entre les compagnons de fortune et les kheops.... ça rapelera des souvenir du vendredi malsain...

Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:54

J'écris pour Yeleen Na, elle ne pourra pas venir malheureusement, un problème de garde d'enfants au dernier moment.
Elle vous transmet ses excuses et ses regrets de ne pas pouvoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous.......................................... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous..........................................   Bonjour à tous.......................................... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous..........................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, et 2 de plus !!
» Bien le bonjour nobles seigneurs !!!
» AG 2014 : venez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser