| Bonjour à tous.......................................... | |
|
+8Whitewolf hypdark Dalion Thanos Bhordjin Pierre Asryelle Yeleen-Na 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yeleen-Na
| Sujet: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 15:10 | |
| C'est de la vraie bleusaille qui vous arrive, auguste assemblée..... Je viens juste de finir mon inscription à mon premier GN, le vôtre, et je ne sais pas trop à quelle sauce je vais être mangée (hé hé, c'est ça qui est drôle en même temps...). Je n'ai jamais fait de jeu de rôle, les jeux vidéo, c'est pas trop mon truc.... Alors qu'est ce que je fais là? Et bien je suis ultra fan de BD d'héroic fantaisy et costumière de métier, de surcroit.... J'aime beaucoup le spectacle vivant et les univers médiévaux fantastiques. Alors pourquoi pas se prendre au jeu? Par contre, je suis complètement espantée par la somme des connaissances à accumuler (autour de la magie, par exemple)! C'est comme commencer une série de BD au tome 7 du IIIe cycle! Il va me falloir un peu de temps pour assimiler le plus possible d'éléments (et en même temps, c'est ça que je trouve intéressant!). Du coup, j'espère que je ne me suis pas trop plantée dans ma rédaction du BG (j'ai un pote qui m'a aidée et relue: Arius, c'est lui qui m'a parlé du GN). Bon, pour me reconnaitre dans le jeu, c'est pas compliqué, j'ai la petite trentaine et des très longues et très fines tresses de laine de toutes les couleurs. Salut à la compagnie................... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 15:18 | |
| Bienvenue à toi ! Ne t'inquiète pas, Landhelven est un univers complet mais aussi très accessible, et tu auras aussi l'occasion de te renseigner auprès d'autres joueurs une fois en jeu... En tout cas profites bien du site et du forum, et n'hésites pas à faire un tour dans la galerie photo pour avoir un premier aperçu de l'ambiance de Landhelven... de jour ^^ | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 17:10 | |
| bienvenue...
oui car la nuit...
| |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 19:18 | |
| Bien le bienvenue !!
Oui, Car la nuit... REPONSE AU PROCHAIN CHAPITRE !!! NAH !!!
Bon ok je sors... | |
|
| |
Thanos Maître de Jeu
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 20:01 | |
| Bienvenu à toi jeune neophyte "grand sourire sadique" | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Sam 2 Juil - 22:06 | |
| bienvenue
je te rassure tout de suite, je fut comme toi l'an dernier....et au bout de heure de jeu, les base été poser....discution avec les perso et orga m'on trés vite mis dans le bain d'ou j'arrive plus a me sortir..
landhelven quand tu nous tien......... | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Dim 3 Juil - 11:42 | |
| bienvenue a toi !! ne les écoute pas la nuit et tout ce qu'il y a de tranquille le truc c'est que pour qu'elle le soit il faut te planquer durant toute celle-ci sinon il est vrai qu'elle peut etre un peu cauchemardesque^^ | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mar 5 Juil - 11:38 | |
| Welcome miss !!
Alors à landhelven l'adage jamais seule jamais la nuit prend tout son sens !
Si tu porte des fourrures, de jour tu va mourrir, et pas que de chaud.... tu va manger du fer....
De nuit si tu vois un type avec un grand pavois vert, c'est moi, y a pas de risque si tu n'est pas encore morte, ou que tu ne porte pas de fourure ! si en revanche tu es morte, je me ferai un plaisir de te faire manger du fer....
Si tu n'est pas morte, mais que tu vois des "chose" qui passent les 2m de haut, tu peux aussi me prevenir, meme si tu porte des fourures (on vera ton cas après), ça m'interesse !!! mais reste pas à leur coté sinon quand on se croisera... tu va manger du fer...
Bref si tu ne veux pas etre morte, tu evite la mort et les fourures.... (quoi! moi ? arreter de boire????) | |
|
| |
Yeleen-Na
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 1:09 | |
| Héhé (sourire crispé)... Parce qu'on y voit la nuit? J'ai pas des yeux de chat moi (enfin je ne crois pas). Bon, sérieusement, merci pour tous vos posts, je vais effectivement me balader sur le forum (bon, j'ai pas le net chez ouam, mais je vais me débrouiller). J'ai déjà vu les photos, c'est ce que j'ai vu en premier et je tiens à vous féliciter pour les costumes, attitudes, armes, décors, etc, que j'ai pu voir; comme qui dirait: "ça le fait..." Bon, je vais chausser mes sandalettes et partir à l'aventure... virtuelle, pour l'instant | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 14:04 | |
| Là ! conseille de PJ, achete de la lampe : petite torche a pas cher chez foir fouine, ou grosse lampe chez decath mais utilise de la lampe !!!!
Tu as le droit sert'en ... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 15:52 | |
| Petite précision concernant les lampe, toujours pas de lampe directe, plutôt des trucs qui simulent un lampion, une torche et qui éclairent les alentours, et pas en faisceau directionnel... | |
|
| |
hypdark
Nombre de messages : 131 Age : 35 Localisation : marcillac St quentin Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 17:43 | |
| - Citation :
- Petite précision concernant les lampe, toujours pas de lampe directe, plutôt des trucs qui simulent un lampion, une torche et qui éclairent les alentours, et pas en faisceau directionnel...
mise a part pour le sort lumière si je ne m'abuse?.. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 18:01 | |
| salut a toi, ne fait pas attention a Whitewolf, si on l'ecoutait tous on porterait tous des pettites jupettes... parcontre il a pas tort les voyageurs du nord avec des fourures ca creve de chaud!!! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 6 Juil - 18:52 | |
| Salut à toi, En tant que grand Dieu touki, Maltraiteur de joueur, fabricant de chameau en peluche... Aïe aïe aïe, a force d'avoir des idées tordu pour le scénar, je finis par dérailler... Enfin bref, bienvenue parmis nous, je laisse la communauté prendre soin de toi. Ah... et go l'encyclopédie, ça peut beaucoup aider en jeu. Amuses toi bien. | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Jeu 7 Juil - 8:42 | |
| tout a fait wyrty, les baîtes a poil, nous on les fait courrir !!! on appelle ça la chasse au gark de garenne.... meme si au final ça ressemble plutot a une ceuillette
Quand il en peu plus on l'acheve, on est pas cruel non plus !!!
Le voyageur du nord vis d'honnete pillage, de mise a sac et de defaites... une chance que la corruption les releve sinon on s'ennuierai !!! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Jeu 7 Juil - 18:51 | |
| Il n'y a effectivement que le sort lumière qui permet le faisceau directe. | |
|
| |
Yeleen-Na
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mar 12 Juil - 20:19 | |
| - Wyrtgeorn a écrit:
- ne fait pas attention a Whitewolf, si on l'ecoutait tous on porterait tous des pettites jupettes...
Ah ah ah, et ça plairait pas à tout le monde? C'est très seyant, la jupe... Bon d'accord, je le confesse, il faut avoir des belles jambes... pas poilues... enfin, tous les goûts sont dans la nature..... Au fait, je veux un chameau en peluche! C'est indispensable, ce genre de choses Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 13 Juil - 9:05 | |
| Pour éviter les imprévus en combat, genre une vrai lanterne qui tombe, nous autorisons les lanterne fait avec des LED. | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Mer 13 Juil - 9:43 | |
| Et tout le monde n'est pas gaté par la nature ....
Ceci dit, le costume fait le moine autant que le RP.... | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Ven 15 Juil - 14:57 | |
| - Yeleen-Na a écrit:
Pour la lumière, je pensais simplement la bougie (dans une lampe en verre).... Mais visiblement, on a droit à plus technologique? en effet, pour éviter un danzeure naskident (bruler pour de vrai son petit camarade ou un hérétique (même s'il le mérite) ou mettre le feu a notre zouli foret....il vaut mieu camouffler sa lampe torche ou une lanterne led ou ampoule pour se "promener" dans les bois plutot qu'une vrai flamme. cela dit, si ta lanterne reste au camp sans bouger, pk pas une bougie ou vrais torche (pas sans surveillance). les pompiers qui viennent au gn dans leur belles tenues en cuir immifugé, et leur gyrophare, dans un beau camion tout rouge..... ca fait trés RP | |
|
| |
Yeleen-Na
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Dim 17 Juil - 9:52 | |
| Mais je comprends très bien... Je vais voir à m'équiper en luminaires également... (Bof, sinon, on pourrait pas recruter les pompiers aussi? 'sont classes dans leur tenues Bon d'accord, je sors...........=> ) | |
|
| |
arkane
Nombre de messages : 37 Localisation : tu suis les cadavres..... Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Jeu 11 Aoû - 12:31 | |
| - Whitewolf a écrit:
- tout a fait wyrty, les baîtes a poil, nous on les fait courrir !!! on appelle ça la chasse au gark de garenne.... meme si au final ça ressemble plutot a une ceuillette
Quand il en peu plus on l'acheve, on est pas cruel non plus !!!
Le voyageur du nord vis d'honnete pillage, de mise a sac et de defaites... une chance que la corruption les releve sinon on s'ennuierai !!! je sent que l'ont va beaucoup parler toi et moi !! (c'est l'homme du nord qui crève de chaud toute la journée avec la fourrure qui te parle) | |
|
| |
Whitewolf
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Jeu 11 Aoû - 13:10 | |
| on peu ... j'y vois pas d'inconveniant...
En meme temps il me semble que tu as fait un poil plus preuve de civilité lors du dernier GN, que la faction sdamot...
Ceci dit tu est le bien venu à notre table.... nous pourrons discuter du passé et de l'avenir ainsi que des relations entre les compagnons de fortune et les kheops.... ça rapelera des souvenir du vendredi malsain...
| |
|
| |
Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... Ven 26 Aoû - 19:54 | |
| J'écris pour Yeleen Na, elle ne pourra pas venir malheureusement, un problème de garde d'enfants au dernier moment. Elle vous transmet ses excuses et ses regrets de ne pas pouvoir participer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous.......................................... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous.......................................... | |
|