Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Photos 2011

Aller en bas 
+2
abdel-el-malik
Wyrtgeorn Thy Tavernier
6 participants
AuteurMessage
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:20

Edit: Jai retire l'acess au lien car elles seront d'ici peu sur le site officiel!!!

La photo modifie reste dispo parcontre


Dernière édition par Wyrtgeorn Thy Tavernier le Lun 12 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:33

Aussi une variante de photo avec une merde retire, merci a Abdhel de me l'avoir fait remarque:


Variante de IMG 6919:
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:40

ça change pas le fait que y'a surement des gens qui voudraient les télécharger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:17

abdel-el-malik a écrit:
ça change pas le fait que y'a surement des gens qui voudraient les télécharger Smile

Je sais, mais je ne suis pas le boss et on ma demande gentiment de retirer les liens... parcontre elles sont toujours disponible sur mon facebook, pour avoir un avis critique via les comentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:48

en même temps vus que l'on est dessus on devrai y avoir accès sans restrictions via n'importe quel lien venant de n'importe quel site ....
de retiré ces liens une foi sur le site pourquoi pas mais une foi sur le site quoi ...
sinon merci pour tes images "photographe invisible fléché de landelhven"

Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:55

Pour le confort de tout le monde, les photos seront dispos d'ici peu sur le site web.
Comme l'an dernier, un lien sera mis à disposition de ceux qui souhaitent les télécharger en groupé.
Les photos seront bien sûr à taille web pour qu'il soit plus facile de les visionner et de les télécharger.

Encore un peu d'attente et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:33

mais justement, la taille "web", ce n'est pas la définition du confort pour tout le monde Smile

UN LIEN ! UN LIEN ! UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

Les liens pour télécharger les photos sont disponibles sur ce sujet

Mettre les photos en haute def serait absolument trop lourd étant donné qu'il y en a plus de 500 ; de plus, ces photos sont des matériaux destinés à la communication de Landhelven et mieux vaut contrôler leur diffusion Wink D'autres GN le font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
abdel-el-malik
Grand attrapeur de visions corrompues
Grand attrapeur de visions corrompues
abdel-el-malik


Nombre de messages : 323
Age : 38
Localisation : narbonne 11
Date d'inscription : 01/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:54

TOUS le font !

un contrôle sur les photos ? de quoi ? pour quoi ? dans quel but ? (à quelles sournoises fins ? )

500 photos, c'est pas la mort Smile

Photoshop ---> Ctrl Shift ALt S = optimises tes photos for the web, un bon scrip (*500), une utilisation judicieuse de dropbox.com, et pim pam poum, en deux deux, tout le monde se retrouve avec les photos en bonne définition Smile

rha mais c'est pas la mort à faire nom de dieu ! Very Happy


Bon sinon, merci pour les photos quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpluscreative.com
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:02

Jai du mal a vois a quoi le format web est nessaire, il n'aura pas d'impresion de photos individuelles pour la vente...

car le format 500 est imposible a regarder, jai telecharge le 1er fichier, je l'ai ouvert en voyant la qualite imposible a regarder je l'ait suprime de mon ordi sans chercher a comprendre., c'est comme passer en 8 bit Midi une chanson enregistre dans un studio pro de nos jours... inutile
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:53

Si vous ne voulez pas apparaître sur une photo envoyez un mail. Si vous voulez tel ou tel photo, envoyez un mail et on vous envois les HD. Pour ma part, que les autres gn le fasse ou non, ne changes rien, nous avons notre propre fonctionnement. Pour se qui s'agit de les visionner, faut arrêter, c'est pas non plus du dégueulasse. C'est regardable mais pas retouchable. Je le répète, si vous voulez certaines photos pour une éventuelle retouche, envoyez un mail et il n'y a pas de problème. Inutile de débattre plus longtemps. Après, nous restons à votre écoute, mais sur ce sujet là, voilà nos positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:24

Je regrette que depuis deux ans, chaque année, la mise en ligne de ces photos soit un accouchement dans la douleur de par les critiques de certains.

De nombreuses associations de GN proposent leurs photos dans une taille encore plus réduite que la nôtre, et simple visionnage, sans enregistrement. Cette année, tenant compte de l'évolution de la technologie et donc de l'accroissement des personnes ayant des écrans plus larges, je me suis calée sur une taille de 550 px de hauteur pour les photos horizontales, et 550 px de largeur pour les photos verticales. Cette taille correspond à peu près aux photos postées sur Facebook, et de nombreux GN fonctionnent en postant leurs photos sur ce site communautaire (tellement plus facile), et personne ne s'en plaint. Me remettant en question, peut-être est-ce alors la visionneuse employée sur le site qui n'est pas bonne ? Dans ce cas, si quelqu'un en connaît une meilleure, et libre de droits d'utilisation, je vous engage à la proposer. L'actuelle est en PHP et Javascript.

Je n'ai pas trouvé sur le net, après une rapide recherche, des photos de GN plus grandes que 800 px de hauteur (horizontal) (et je parle en général, pas des exceptions). Je n'ai pas trouvé non plus de GN qui propose des liens .zip ou .rar contenant toutes les photos en libre téléchargement pour faciliter le confort des joueurs qui veulent le télécharger (encore une fois, je parle de la majorité, certains le font sans doute). Je doute également qu tous les GN soient aussi réactifs par rapport aux demandes de leurs joueurs (je rappelle avoir cédé aux demandes de postage de .zip et à la division en deux de la galerie pour soulager le chargement trop lourd).

Pour cette raison, je vais tenter de mettre les photos à 800 px de hauteur, et ce sera la dernière chose que je ferais sur les photos de cette année. En conséquence, vous aurez certes une meilleure visibilité, mais aussi des pages plus lourdes à charger, des visionnages en ligne avec des temps de chargement qui vous laissent du suspens entre chaque photo, des .zip beaucoup plus long à télécharger. Mais vous l'avez voulu. Vous l'aurez.

Bon visionnage.

Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitimeLun 19 Sep - 10:08

Il faudrait que l'on m'explique pourquoi il y a autant de critiques sur ce sujet,
nous avons pas mal de photos, je ne vois donc pas où est ce qu'il y a matière
a se pleindre et a geindre comme un gark qui prend un bain ^^

Pour ma part, je n'ai qu'une seul chose a dire, c'est un grand merci a vous pour
nous avoir mis ces photos aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos 2011 Empty
MessageSujet: Re: Photos 2011   Photos 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre IV
» Photos
» Photos du Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser