Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 chapitre IV

Aller en bas 
+24
Froste
Mr gaga
Plouf
Truci
Mortarr
Lucius
Joss
Fahil TAYEB
PôOm
Azgarel
theodeme
zombij
Asryelle
Pierre
pourfendeur
Obodrel
Dalion
Bhordjin
Praetor
Kheops
Edwyn
limu
Farrell
hypdark
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:16

Le chapitre 4 viens de se terminer et en tous cas se fut un GN magistrale pour moi merci a tous mes MJ ainsi qu'aux joueurs.
je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir a nouveau combattre sur tout les fron en changeant de compagnons d'arme régulièrement !!!

merci a tous pour ces super jours d'évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Farrell

Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeDim 29 Aoû - 17:57

Ouai, ça c'est sur ! Merci aux MJs, et à la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
limu

limu


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/07/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:54

merci pour tous
aux joueurs
pnj
mj
et bien sur agarelle
merci pour ta belle leçon de vie ca fait vraiment du bien.
vive les gn
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:47

Un très grand GN plein de révélation et de surprise.
Donc bravo aux MJs, aux joueurs a tous le monde
et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:12

hyp ! au plaisir de te revoir sur le front, avec ou contre nous.. et surtout au camp en train d'interroger du dael !!!
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:47

Je suis content d'avoir pu profiter du GN malgré mes heures en cuisine.
Je vous dis à l'année prochaine (croisons les doigts)

PS: j'ai un sale caractère en cuisine mais j'en rajoute un peu j'avoue... En tout cas il ne fallait rien prendre mal, je mord pas et ça m'a fait vraiment plaisir de filer un coup de main.
PPS: zigoto c'est pas méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:55

Très bon gn, le coté ambience, mise en scène est une excellente idée. J'ai passer de très bon moments avec vous tous. Gn terminer = déprime ^^
J'espère que l'aventure Landhelven n'as pas de fin et donc qu'elle revienne avec de nouvelles aventures encore plus prenantes et des personnages originaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:01

un grand gn. Ca m'a fais plaisir de passé 5 jours avec vous tous. en tant que guerrier lourd du groupe khéops, vous revérez mon marteau "diplomatie" dans landhelven. A propos de "diplomatie, encore pardon au gark accidenté de la dent. Une chose est sur vous ne verrez plus mon marteau sur les batailles rangées la nuit: (on s'entassent, on se bousculent et Tristant se prend une estoc de marteau dans le plexus...aie) on va éviter les accidents encore plus grave

en tous cas je reviendrai avec plus d'hypocras (pour intérogatoire de daelien, pour apéro avec les copains) et avec le marteau "diplomatie" ( pour poutrage de gark et compote de poOM)

attention v'la la légion avec Morianor !! groupe khéops avec moi: CHAAAARGEZ !!!

Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:26

GN fabuleux, une semaine de plus n'aurait apas été de refus x), merci a tous, surtout a hypedark qui nous a bien chaperonné nous les nouveaux du clan larmoyants, mesi surtout a Azgi pour ce fabuleux scénario fort en rebondissement, rare sont les scénarii si si bien ficelé, avec un rattrapage récupéré ( vous voyez surement de quoi je veux parler)
Je remercie également tous les Meujeu, les jouerus anciens comme nouveaux, pour leur Roleplay et le plaisir d'avoir joué avec eux.
Tput particulièrement je fois remercier gala pour nous avoir aider à sécuriser les armes, truci pour nous avoir expliquer la fabrication, Azgi pour son fabuleux GN si bien interprété en lAdaziel, Dame Kyuma qui fut notre sauveuse, et hypedark qui fut grand par l'aide ( je me répete et je le sais)
Revenir en haut Aller en bas
pourfendeur

pourfendeur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: des photos!! des photos!!   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:17

HELLO!!!!!!
c'est pourfendeur, Fransico Cabrelo, Gandoulfe, frederic gambeson de saint georges.......bref fred
merci pour ce GN en "alternance" boulot, dodo, gn
dédicace spéciale aux GARK de l'est qui sont pas du matin , mais tapent fort le soir.
félicitation à tous pour les costumes et l'ambiance car même à 8h30 une guitare à la main j'ai toujours été bien accueilli.
bon fin de la flatterie, passons au vif de sujet :
DES PHOTOS, DES PHOTOS,DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!
bref je veux des images pour immortaliser cette semaine intense
sur ce A +
et merci pour tout
fred
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

Merci à tous pour ce GN surtout à l'équipe orga et tout ce qui en depend (pnj)
Vous m'avez fait rêvez , (et surtout souffrir plus jamais je m'installe loins des points d'eau)

Merci à tout les joueurs(euse) , qui ont permit à cette univers de grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:51

pierre, nous aussi le groupe khéops avons souffert un peu de l'éloignement. posté sur une coline, falai desendre et monter sans cesse pour l'eau, le repas, et les entrevu avec alliers et ennemis. (ce qui m'a valut le dernier jour une belle chute de 6 métres sur l'épaule droite (qui fut fort douloureuse pendant les 4 premiéres heures). merci de ton soin d'ailleurs. mais en revanche,être poster loin de tout et en hauteur nous apporté une relative tranquilité de jour comme de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:14

Ouaiiis ! Terrain rendu à 6h ce soir, pfiou ...
Les photos euuuuh ... oui, une fois reposés ; et un joli débrief une fois que tous les orgas auront récupéré.

Merci à vous les joueurs, ce fut un beau GN !
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:20

un gros merci à chaud !
merci aux orgas pour ce gn très réussi : l'histoire m'a vraiment plu, je ne me suis pas ennuyé une seule fois (en cinq jours ça aurait été normal, mais que nenni), l'ambiance a vraiment été superbe !
Merci à tous les groupes de joueurs ça a été un plaisir avec chacun ! (spécial merci aux Daeliens pour m'avoir permis de comprendre la "vraie" raison de la corruption, pour les discussion interminables et votre roleplay toujours aussi impressionnant ; aux affranchis qui sont le seul groupe à nous avoir tué ^^ et aux garks pour les nuits près du feu Wink )
Félicitation pour les efforts de costumes et de camps, il y a eu une réelle évolution par rapport à l'an passé !
Merci au cuistot pour avoir fait face, seul, à nos 50 estomacs, j'ai pas eu faim du jeu, donc mission réussie !

Merci à Limu et à Stéphane (le proprio du site), à Frak pour m'avoir aidé à redémarrer ma voiture ! Et aux quelques personnes qui l'ont poussé ! J'ai pu rentrer normalement, juste en retard grâce à vous !

Enfin merci à mon groupe, les Soldats Rouges, ça a été un vrai plaisir !
Et comme dit plus tôt : vivement les photos !

Jérune, Chevalier des Soldats Rouges, chef barbu du groupe ... Converti au Hippisme !
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:49

supère GN , une histoire bien ficelé plaine de chose inattendu . Merci a tous les jours , aux mj , au larmoyant (on c'est bien marré ) , au petites bébêtes qui nous rendais visite la nuit , a la schizophrénie qui fait faire des truc très drôles , et aussi a mon esprit de taré qui ma permis de passé 26h assommé d'affilé sans m' embêter a réfléchir sur tout et n import quoi ^^
j'att la suite avec impatience et de préférence avec le maitre gorgot ( il manquée le gros bourrin complétement taré^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:20

Salut à vous tous,

Hélas de retour de Landhelven, nous reprenons tous nos véritables rôles, nos responsabilités, mais aussi nos loisirs, on peut aller se coucher sans risquer de se faire bouffer par un marcheur d'ombre, les mouches que l'on écrase meurent définitivement et ne finissent pas en état de pénombre pour venir nous défier plus tard. Et on ne peut hélas pas utiliser télékinésie pour attraper la bouteille de bière au frigo.
Sachez que les potions de résurrection ramenées de Landhelven ne soignent pas la gueule de bois, et sont tout juste bonnes pour vous laver les mains...
Mais ne vous inquiétez pas, ce n'était pas le dernier chapitre, loin de là, Landhelven revient vous pouvez en être certains, ce n'est pas la volonté qui manque. On se retrouvera à nouveau pour un nouvel épisode au coeur de la corruption.
En tout cas, non seulement vous avez libéré Amöen de la Légion mais vous avez aussi délivré les MJs d'une part de notre malédiction : nous pouvons enfin jouer, ne plus être obligé d'errer dans la salle orga, nous avons passé 365 jours à mettre en place le GN et nous savons maintenant pourquoi nous l'avons fait, on a voulu vous donner du rêve et c'est visiblement mission accomplie.
Nous ne voulons pas simplement montrer notre monde sous toutes les coutures, nous voulons vous y faire vivre, que vous ne soyez pas le spectateur mais l'acteur, ainsi que la cible de chacun de vos choix.


Ce monde est devenu vivant grâce au travail d'équipe, donc je remercie d'abord chacun de mes MJs (Shïn, Kyuma, Frak, Lee-setsu (Rosépine), PoOm), dont je suis très fier. Leurs capacités d'autonomie, d'adaptation et d'improvisation m'ont à nouveau prouvé pourquoi ils étaient Maître de Jeu. Le budget a été admirablement bien géré par notre Trésorier (Frak), la Directrice Artistique (PoOm) a réalisé des éléments de décor très soignés, elle a développé le concept d'attache des masques de déchéant, a réalisé le masque du funèbre, ceux de la légion de la mort silencieuse, conçu les étendards des Larmoyants et surement plein d'autres choses que j'ai oublié.
Notre cuisinier a déplacé ses temps de cuisine pour concorder avec l'emploi du temps des MJs, à réussi à nourrir 50 joueurs, un challenge réussi avec brio.
Je remercie également nos photographes qui ont réunis plus de 1000 photos, facilement 2H de vidéo presque toutes RP (ça va être long à classer) et de bonne qualité!!!
Merci également à Asryelle qui a géré votre inscription de A à Z, organisé les papiers afin de faciliter le travail des autres MJs (impressions, mise en page...)
Bravo au technicien Youhou Maxime, pour avoir géré la musique et les effets spéciaux durant une bonne partie du GN.


Un grand merci aux joueurs pour leur respect et leur fairplay, même si il peut arriver qu'il y ai des petits cafouillages (minimes par rapport à l'an dernier).
Nous soupçonnons certains d'avoir lu le scénar en douce et d'autres d'avoir fait de la fausses monnaie un peu trop ressemblante, mais hormis cela, vous avez été très clairement pour nous la meilleur "promo" Landhelven. J'espère avoir des joueurs comme cela pour les années à venir. Les MJs pouvaient vous déléguer des rôles et vous les accomplissiez avec brio. Grâce à vous, nous les orgas avons pu jouer et nous amuser autant que vous. Pendant longtemps, j'avais le regret de faire vivre les gens dans mon monde sans y vivre moi même, et cette année j'ai pu y vivre aussi, donc je vous remercie tous du fond du coeur, tous ceux que j'ai cité jusque là et tous les autres. Merci encore.
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne, et à bientôt sur le forum en attendant le prochain GN.

Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:50

j'ai pas grand choses a rajouter..ça a été super(même en comptant les soucis et les déceptions) cette nuit j'ai dormi 15 h et encore inévitablement rêvé a landhelven. la,vous me manquez tous sans exceptions><
me tarde de vous revoir Smile

merci Fred pour le prêt des equipements/armes qui nous ont biens servi.
on completera la liste des merci des que nos neurones engourdis reprendront du service^^
Revenir en haut Aller en bas
Fahil TAYEB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

pour une premiere experience au gn, je doit avoue que je ma suis bien amuser. J'ai passé une tres bonne semaine, intensive à tout niveau.
Comme l'a dit sir jerome, un des moment que je me souvient etait la nuit, ou Kheops dans son campement veiller lorsque la musique a retenti a l'autre bout de la ville, et il a suffit d'un regard pour que dans la seconde qui suivent, nous soyons tous armé et en train de courrir vers le village, pour y decouvrir des "potes" à TAPER !!!!!

Encore merci a vous tous ( m j, p n j, p j, ma j,...... )

Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:28

Fahil TAYEB a écrit:

Comme l'a dit sir jerome, un des moment que je me souvient etait la nuit, ou Kheops dans son campement veiller lorsque la musique a retenti a l'autre bout de la ville, et il a suffit d'un regard pour que dans la seconde qui suivent, nous soyons tous armé et en train de courrir vers le village, pour y decouvrir des "potes" à TAPER !!!!!


ce moment là m'a fais éclater de rire. j'me suis fais tuer ainci que 2sentinelles des purificateurs. on est devenu les 3 premiers déchéants qui ont urlé la troisieme nuit attaquant le camp des larmoyeurs. mais le meilleur moment c'est quand on s'est pointé à la taverne....
un chevalier rouge se dirigeait vers les wc d'un pas préssé, le PQ à la main. Nous étions 3 déchéants planqués dans les fourés derriere la taverne. personne ne nous avez vu...le chevalier solitaire arriva sur le parvis des chiottes et je me suis mis à hurler "iiiiiiiiiaaaaaaaa" Et c'est alors que notre courageux chevalier fit demi-tour, son PQ toujours à la main, se tenant les fesses, il courru vers son camp en criant "alerte, alerte on nous attaque"


un grand moment que j'suis pas prés d'oublier!!!

En tout cas, tant que la légion sortira de sa cachette la nuit, khéops sera la pour les poutrer....et gratuitement en plus. Parce que c'est plus drole de taper sur des"immortels" que sur des garks
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:33

Very Happy j'étais meme pas au courant!

(avis de recherche: qui c'était qui partit pour faire pipi a coté des sanitaires a coté du champs de bataille s'est aperçu que y'avait 4 personnes en mode "fougere" qui tentaient de traverser le ruisseau. en fait ça a fait "pas pressé en direction des toilettes se pose pour pisser dans le ruisseau" "oups mince ya des trucs bizar" "s'acroupit 20secondes" "run away" et moi en equilibre sur un pied au dessus du ruisseau "fallait aller pisser a l'interieur nan mais!"

ya un truc qui va pas aussi, faudrait expliquer aux chevreuils de repondre quand on dit "qui va la! et trois fois en plus rendeer


Dernière édition par PôOm le Mar 31 Aoû - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

une chose est sure c'est que ce chevalier est loyal a son poste de garde!!!!
a mon avis, ce monsieur n'ira jamais plus o wc seul la nuit à landhelven.
je sais pas qui c'était mais par pitier, qu'il se dénonce qu'on rigole encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:11

Cette nuit de "terreur" était fantastique tout le monde flippait, meme un certain groupe ( 5/6 personnes ) armes a la main, pret a se battre, boucliers, lampes... qui se sont mis a fuir de toute vitesses face a nous ^^. Il y en a d'autres a citer mais je me souviens pas de tous exactement Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:42

Salut à tous.
J'espère que vous vous êtes tous bien remis du GN.
Je vais me contenter d'énnoncer les points que j'ai le plus apprécié pour ne froisser personne.

J'ai adoré le lieu du GN, pour moi, le meilleur sur les 10 que j'ai fais jusqu'a présent.
5 jours, c'est vraiment excellent, bien qu'un défi pour les orgas qui se relaient en permanence, ça permet vraiment d'imprégner l'univers et les règles dans son ensemble.
J'ai été asser surpris qu'il n'y avait qu'un seul cuistot pour tout le monde, et qui malgrè tout a réussi à tout gérer, et a nous donnés des parts que nous avions du mal à finir, même pour les plus petites. (ne changer rien pour la cuisine, c'est vraiment ce qu'il faut pour un GN).
C'était un GN de luxe, avec des toilettes et des douches, ahhh, le bonheur.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de terreur nocturne, qui m'a value de bonnes frayeurs, lol, saleté de marchombres !
Les moments scénarisés étaient très réussis, mise en scène excellente, j'ai adoré l'intro et les batailles.
70 euros, c'est pas cher pour 5 jours de GN non stop.

Grand merci à Azgarel et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:58

De meme !! Et je paye la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:59

Me voilà également de retour à la réalité avec le travail qui reprend demain... A peine le temps de retrouver ses esprits.

Je remercie tout d'abord l'ensemble des joueurs présents. Il en est que je n'ai pas même eu l'occasion de voir avant la dernière nuit. Je pense entre autres aux Larmoyants dont je découvrirais le camp en photos (l'unique fois où j'y ai pénétré était de nuit en tant que déchéant. Et ma seule image est celle du général approchant un tison brûlant de mon visage.)
Donc bien que je me permette par la suite quelques remerciements plus spécifiques (sans toutefois me perdre en anecdotes, il y en aurait trop), merci à tous d'avoir été à mes côtés ou face à moi.

Merci évidemment aux orgas ainsi qu'au cuistot. J'avoue avoir eu peur le premier jour de n'être que le spectateur d'une trame principale gérée et jouée par les MJs mais j'ai rapidement été rassuré lorsque je me suis retrouvé presque malgré moi au centre de nombreux événements et de problèmes trop gros pour moi. Bravo à vous donc, pas le temps de s'ennuyer à Landhelven, de jour comme de nuit.

Ma plus grande crise de rire a d'ailleurs été nocturne, il s'agit de celle relatée par Sire Jérôme plus haut. J'ai presque regretté après mon exorcisme de ne plus pouvoir effrayer les aventuriers au sommeil léger.
Un autre excellent fou rire avec Argail chez les Bel'héros, il y repensera probablement avec le sourire.
Un merci particulier à Julius pour sa camaraderie (relation qui s'est malheureusement envenimée vers la fin, espèce de mercenaire) sur le champ de bataille et en dehors. Une personne a avoir de préférence à ses côtés!
Merci à Shazam (pour son arrogance et les engueulades répétitives) ainsi qu'à ses cousins et aux soldats rouges qui ont rejoint notre minuscule mouvement pacifiste (il n'empêche, on avait raison :p )
Je salue également le Sdamot à l'armure noir (dont je n'ai pas eu le temps de connaître le nom mais qui m'a en revanche appris ce que voulait dire Sdamot ( :p )) pour une relation évolutive des plus intéressantes.
Merci à Riotaro dont j'ai particulièrement apprécié le RP (ainsi que la distribution de "cadeaux" des plus solennelles suite à l'ouverture du coffre du Juge.)
J'en viens d'ailleurs à Frak que je remercie pour l'intégralité du RP que nous avons fait ensemble et le -5 qu'il m'a collé à l'oreille droite.
Merci Froste pour d'excellents moments RP (surtout les derniers jours.)
Enfin, je garde le meilleur pour la fin en saluant bien bas mon cher capitaine Bradly et la charmante Asryelle pour un RP plus intime qui a permis de faire évoluer la psychologie de mon Lucius de manière très importante (ce qui a expliqué beaucoup de ses choix finaux) et d'offrir des situations RP des plus intenses.

En bref, bravo et merci à tous.
Lucius, XXIV légion VII cohorte I manipule II centurie V décade prêt à repartir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre IV Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du Chapitre 3
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Chapitre 6 remerciement
» Photos du chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser