Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 chapitre IV

Aller en bas 
+24
Froste
Mr gaga
Plouf
Truci
Mortarr
Lucius
Joss
Fahil TAYEB
PôOm
Azgarel
theodeme
zombij
Asryelle
Pierre
pourfendeur
Obodrel
Dalion
Bhordjin
Praetor
Kheops
Edwyn
limu
Farrell
hypdark
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mortarr

Mortarr


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:29

Moi je voudrais remercier tout particulierement Shïn qui a été mon maitre assassin durant tout le GN , et au Azgarel ou plutot le General Adaziel pour m'avoir confier des missions de folie telle que " infecter le camps des Purif avec la gangrene a 3h30 du matin une nuit de pleine lune" ^^ .

Et j'aimerais vous remerciez tous d'avoir mis autant de vie dans un GN tel que celui-ci qui fut d'ailleur ma premiere experience en tant que GNiste.

Je ne vous cache pas que j'ai pleurer toute les larmes de mon corps lorsque nous sommes partis Sad

Et j'espere vraiment tous vous revoir pour un prochain GN , donc bisous a tout le monde et encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:12

Merci à tout le monde, merci Délyde, merci Froste, merci Lucius, merci les cousins ('"la plou belle !"), merci les Destoyants, merci les Sdamot, merci Sylve, merci les Soldat Rouges, merci Ryotaro et Ling, après les autres je vous ai pas trop vus mais je vous aime quand même hein ... ^^

Merci les Meuji ou Dieux Toukies pour avoir quand même foutrement bien géré ça à 1 MJ pour 10 joueurs. (5 pour 50)
Merci les joueurs d'avoir été formidoubles, pas trop chiants et bien RP ^^ (en audience, euh ... ^^)
Merci aux tophographes qui nous ont donné des supêêêrbes photos (Camille V., Jake, Galya, Camille P.)

Je crois que tout a été dit. Pour ma part je suis contente, Asry a beaucoup évolué, maintenant c'est vraiment LA paladine qui poutre et qui soigne ... donc attention au prochain ! ^^ (Être pur powa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:20

C'est sûr que cette année, même pour nous anciens joueurs, ça a été plutot intense pirat
Bravo aux orgas qui ont su gérer de sang froid un scenario aussi changeant durant 5 jours, même si y'a parfois eu des incompréhensions qui ont ralenti les choses.. l'erreur est humaine
Mon avis est un peu parti pris étant donné que j'ai beaucoup été au coeur des évènements, mais de la plupart des joueurs que j'ai questionné, aucun ne s'ennuyait vraiment !
(Au passage j'espère que mes petits coup de mains ont été appréciés autant des nouveaux que des anciens joueurs Wink )

Durant tout le GN je me suis senti transporté, ce que je n'avais pas vécu depuis les marcheurs d'ombre du chapitre 1 partie 2, et la mythique attaque de la légion noire une nuit d'orage lors du chapitre 3... Alors j'ai envie de dire, bravo, mission réussie !

Je garderai toujours en souvenir la dernière nuit, le passage dans ce monde étrange, j'avais vraiment l'impression d'y être !!

On en redemande !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 23:37

Ouais ! On en veut encore !! Émeuuuuuuuuuute !! En y pensant mon perso sera out quoi qu'il arrive car je change pour THE perso, mon final. Gilad finira comme martyr aux mains d'un gark pour la prochaine fois ^^ enfin vous verrez ^^ .
Je me demande vraiment commennt va etre landhelven dans les prochains gn si ya Smile .
Et de mes hautes chausses je demande audience !! Il faut plus d'histoire sur le site >< non mais, on a faim de de ses écrits ^^ et de surcroit pour les érudits, besoin pour mon perso...

Encore un grand merci de la part de tout le monde !! Sa a était un grand plaisir et espère participer l'année prochaine ou l'année d'après le temps que la suite se prépare si je pars pas a ce moment au japon... snif Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:54

Lucius un des nouveaux joueurs qui ma fait le plus bader avec son rp de carrisme froid a mon egard:
PoOm: ben vas y fouille moi les poches!
Lucius: c'est ta tete que j'aimerai fouiller.chapitre IV - Page 2 Icon_pale

ça cale un froid
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:43

Je me permet de rappeler la nuit ou Arkane en march'ombre est venu attaqué le camp des larmoyants accompagné de 2 déchants dont un qui était sur Azgi ^^
Cette nuit fut une uit de terreure pour une raison futile, Azgarel avait oublié son tabac dans la tente T_T. Enfin bref pendant 1 heure environ on a flippée c'était ben cool x).
Le GN me manque terriblement je n'ai qu'une hâte, le prochain pour tous vous revoir, remercier personnellemnt les MJ, et Aegarel pour son scénars, je me répète peut être mais j'ai vraiment adoré, si j'étais plus expensif, comme mortarr(c'est pas un mal), je pense que j'aurais fait comme lui, azgi comprendra x).
Enfin bref, GN fort en rebondissement, Mj tres sympa, histoire géniallisimme x)
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:58

Yop all,
Alors pour moi ce fut un premier GN, un premier GN qui restera graver en mois à jamais et en bien (j'ai réussit à me retenir, mais une fois chez moi j'ai pleurer âme sensible que je suis...), malgré les handicap que j'ai. Je suis devenu accro au GN et je veux continuer avec vous les gens dans le monde de Landhelven.
Je remercie les MJ's pour avoir organiser un tel GN, et dans un tel endroits avec de sacré condition qui ont été faut le dire, pas de tout repos quand même (pas en mal je parle).
Pour ma par étant novice en RP je me suis fait botter le cul par Julius et ducou lors des dernières 48h et ducou j'ai pas mal bouger mon fion et j'ai adorer ça, j'ai trouver une voie qui m'a plu et j'espère remettre ça l'année prochaine avec mon futur perso (et oui, vu que je savais pas comment ça ce passer j'ai fais un perso pour tester le monde et ma manière de jouer), j'ai commencer a parler avec le grand gana de mon futur perso et on verra ce que ça donnera.....
Je remercie également les PNJs, PJs, MJs en jeu pour m'avoir aider même ci ils en ont pas conscience de l'avoir fais.
Voila donc j'espère de tout coeur que l'on ce reverra pour un autre landhelven voir même en dehors dans la simple vie que l'on mène.

Excuser moi ci c'est un peu le cafouillage... c'est l'émotions
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière chose, j'ai été ravis de vous montrez pourquoi on me surnomme Plouf Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
theodeme

theodeme


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2009

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:34

a oui obodrel la fameuse nuit ou j'attaque la marche ombre en mode problème de cerveaux . et ou a la deuxième attaque mortard me retenait d'aller taper le dévoreur ou a la fin il a étais obligé de m assommer pars que je voulé le tuer sans armes ^^ n'empêche je me demande comment arkane il a fait pour pas ce plier de rire
Revenir en haut Aller en bas
Obodrel

Obodrel


Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Au coeur de la corruption
Date d'inscription : 28/12/2009

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:00

oui cette famese nuit^^ c'est vrai que c'était marrant, et moi qui terrifié ne pouvait pas bouger ^^ enfance trop dure
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:18

Franchement il y a vraiment beaucoup de bon moment sur ce GN, vivement photo et vidéo que l'on puisse ce remémorai ces souvenir quand on déprimera en attendant le prochain GN! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:28

salut a tous
pour mon premier GN j'ai trouver sa vraiment génial je me suit réellement éclater un grand merci au cuistot qui a réussi a sustenter 50 estomac
pendant 1 semaine sans queon est besoin de venir chercher du rabe (enfin je parle pour les soldat rouges) merci au mj's au joueur au pnj qui nous on bien fait flipper
merci au daélien pour une leçon de vie que j'ai essayer et que malheuresement je ne vais plus continuer parce que les coup d'épées et bein sa fait mal ^^
merci a sire bradly pour son coté rambo dans la forêts et bien sur a mon groupe et au sdamot pour les nuits au coin du feu

voilâ un grand merci encore au orgas et a tout le monde vivement la prochaine édition

ps: merci a poom pour le fous rire que j'ai eu tout seul suite a une poursuite pour de la compote ^^
baines soldat rouges converti au hippisme mais pas trés convaincu de l'efficaciter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:31

PoOm que d'histoire qui traine.... tongue tongue
Le nombre de délire qu'il y a la dessu... ma pauvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucius

Lucius


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/06/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:14

PôOm a écrit:
Lucius un des nouveaux joueurs qui ma fait le plus bader avec son rp de carrisme froid a mon egard:
PoOm: ben vas y fouille moi les poches!
Lucius: c'est ta tete que j'aimerai fouiller.chapitre IV - Page 2 Icon_pale

ça cale un froid

J'avais tendance à me méfier des noms qui revenaient trop souvent dans les conversations. Donc Truci et toi, j'avoue que je ne vous aimez pas trop sans vous connaître vraiment. Neutral


Dernière édition par Lucius le Mer 1 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:23

Lol, et ben il y en a qui sont bien ficher à ce que je vois.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:25

lucius c'est un vrai compliment que je te fais. Ca m'a imposé le respect^^

ah Baine c'était toi^^ c'est bon ta reussi a detacher ton tabard? chapitre IV - Page 2 Icon_biggrin chai pas jdois avoir une tete a faire flipper les gens, generalement je les poursuis 15M et eux, ils courrent jusqu'au campement sans se retourner chapitre IV - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:27

nan nan ta pas une tête qui fait flipper c'est juste que tes intention n'était pas clair et j'ai couru seulement jusqu'au sanitaire ^^
quand au tabard je les pas récupérer encore c'est agra qui la
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:22

Que d'histoire que nous avons eu avec ces petites chose qui seuls font rien mais ensemble, on ce tape de bon et pure délire pendant un sacrée moment faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:34

pôom avoue !!!! si tu avais eu la force de continuer a courir tu aurais fini par le bouffer avec la compotes XD.

je suis a landhelven depuis le premier chapitre, ils sont tous dans ma mémoire mais je doit l'avouer celui qui vient de se terminer a été le meilleur (du aussi au faite que je travaillais en meme temps pour le casi totalité des autres). Que du bonheur du RP des personnes supers le seul points négatif (meme si il n'en atein pas le stade et reste au moin bien^^) aura été un manque d'ambition dans le combat lors de l'ordre CHARGER!!!!!!!!!! du coté larmoyant. Malgrès le fait que je "quittais" mon camps la nuit se qui n'était pas réellement du a se fait j'ai passer de très bon moment de rp (j'ai adoré l'organisation des tours de garde avec théodem et obodrel un moment de réflexion intense et un rp qui coulé de source Smile ), de délire, et d'entretien de flip (edwyn je ne t'ai pas remercier je crois mais je le fait maintenant car ton rp était génial de bon moments passé avec toi et j'ai kiffé quand je t'ai vu faire maintenir l'angoisse au camps des larmoyant a faire flipé obodrel au moindre bruit de feuille Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:12

Cool de savoir qu'il n'y avait pas que l'autre coté de la vallée pour flipper au moindre bruit, le mieux c'est quand il y a eu du vent et de la pluie, dans la foret les arbre perdaient leurs petites branches et ducou pas mal de gens flipper de peur d'être vu, etc... franchement l'ambiance été aux rendez vous, et effectivement je te rejoins la dessu Dark, lors de l'asseau il a manquer pas mal de punch sur l'offensive....
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:10

oui je me suis retrouvé a faire des allé-retour pendant une minute ou deux entre les deux lignes... je voulais taper mais a chaque foi du 3 contre 1 c'est pas cool surtout quand ya un ou deux boucliers au passage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:25

Il semble que c'est mon tour pour remercier les personnes du GN.

Je remerci tout le monde pour se GN, et ce fut grand moment de RP (je me revois encor gueler à la taverne le soir de l'invocation du Funèbre)
Il serai trop long pour remercier individuellement toute les personnes avec qui j'ai eu des grand moment, car je pense avoir RP avec tout le monde (et c'etais de grand moment a chaque foi) étand donné que je mangeais a tout les rateliés a la fin.
Parcontre je remerci quand même individuellement Truci, car sans lui, je serai un assassin sans assassina xD, Arkane qui ma accuei dans le groupe malgre le faite que j'étais encors au service du juge. Delyde qui ma fait decouvrire de nombreux secret du monde et qui ma permit de vraiment faire evoluer mon personnage.

Et biensur le remerciment au Orga, sans qui se rêve ne se serai jamais réalisé. Je tien a les remercier pour leur patience et leur soutien qu'ils ont eu a mon egart au moment ou j'en avais vraiment besoin. Spécial dédicace a PoOm pour son premier GN en MJ. Elle a fait a mes yeux réalisé un travail pour le GN extraodinaire car même au moment les plus dur elle a fait preuve d'un savoir faire incroyable.

Voila j'embrasse toute les personne ayant participé a se GN car se fut pour moi une semain magic remplis de rencontre merveilleuse.

PS: Asgui dit moi juste ou je signe et je vien au prochain

A bientot j'espère vous revoir tous très vite et pas forcément pour le GN Bisou a toute et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:15

C'est sur que PoOm la pour ta première fois en MJ tu as vachement bien assurer, toute mes félicitations, également aux autres qui ont sut gérer 50 joueurs.
Le mots rêve est minuscule comparé à la semaine passé en compagnie de vous tous. Et comme dis Frost, on signe ou pour le prochain GN (Asgarel, comme dis, on aurait pu limite lancer et clôturer les inscriptions pour le prochain GN le dimanche du départ.)
Donc vivement le prochain chapitre pour ce retrouver de nouveau tous ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:18

doh merci les gens.heureuse que mes exigences ai porté leur fruit.pour la prochaine fois, meme si je ne reviens pas en PoOm (car je ne peux pas mengager pour une periode à cause du taf) je vais bosser mon rp, et m'inscrit chez un maitre d'armes illico pour maitriser mieux ma pseudo force.
gros bisous les loulous(Galaad tente de repartir dans sa sphere etrange du travail de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:42

Hipdark : Ce manque d'entrain ne serait il pas du à des mercenaires sous-payés ? à une timide ferveur religieuse ? ou doutaient ils des biens fondés de ce combat ?

Personnellement, je crois que le monde est en perpétuelle changement autour d'un unique point d'équilibre : Nocturnia ! Cela fait plus de 1200 ans que Nocturnia et ses disciples prêchent sur Landhelven. Cela fait plus de 1200 ans que Nihilum et son culte résiste tant qu'il peuvent. Il est tant de faire place ! Nihilum n'a plus lieu d'être ! lol


Ceci dit, revenons en au vif du sujet. Ce fut mon premier GN et quelle GN ! Les mots me manquent pour décrire ce que je ressens. Ceux qui me viennent à l'esprit : génialissime, incomparable, mérite la palme du meilleur GN ! ... ne sont que des euphémismes face à ce que je ressens réellement !

A quand le prochain GN ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:20

Je suis désolée je vais faire une gros HRP (ou un gros flood, comme vous voulez) mais ...

ARRÊTEZ DE DIRE NOCTURNIAAAAAAA !!! C'EST NOCTURIAAAAAAA !!! BORDEEEEEL
De même, Nihilum se prononce Ni-i-l'homme (et pas Nihiloum, ni Nihilûûm)
De même, les Leddrathirs se prononcent Leddrassir et non pas Leddratttttir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre IV
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du Chapitre 3
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Chapitre 6 remerciement
» Photos du chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser