Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chapitre IV

Aller en bas 
+24
Froste
Mr gaga
Plouf
Truci
Mortarr
Lucius
Joss
Fahil TAYEB
PôOm
Azgarel
theodeme
zombij
Asryelle
Pierre
pourfendeur
Obodrel
Dalion
Bhordjin
Praetor
Kheops
Edwyn
limu
Farrell
hypdark
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:30

+1 pour asry^^

Pour le prochain GN sachez que se n'est pas la volonté qui manque, vous m'avez redonné envie d'organiser des GN de trouver des nouveaux système de Gamplay, bosser sur les design des prochains perso, je réfléchis déjà au prochain scénar.
Se qui pourrait retarder le prochain GN sont les responsabilités des organisateurs comme les études, le travail, les responsabilités...
Dans tout les cas il y aura un prochain chapitre, reste à savoir quand...l'an prochain, l'année d'après? Nous n'en savons rien.
Merci de votre compréhension, nous voulons faire plus que vous montrer Landhelven nous voulons vous y faire vivre, et sachez que si 2ans sépare le Chapitre 4 et le Chapitre 5 sera sera largement justifié, car même s'il ne se fait pas l'an prochain, l'organisation, le scénar et les décor auront surement commencer. En gros un GN avec presque 2ans de préparation fera un éclore un GN avec encore plus de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:57

je souhaite deja y etre rien que d'y pense j'ai des frisson de plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
hypdark

hypdark


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : marcillac St quentin
Date d'inscription : 21/08/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:04

non motivation paye ou culte on s'en balance quand le chef sonne la charge il faut CHARGEEERRRRRR !!!!

un point c'est tout ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:28

Asryelle : Merci de préciser ce petit cour de phonétique.

Hypdark : Lorsque même la chaine de commandement se retrouve spolier c'est que la motivation des hommes est ébranlé ! (Nous faisions si peur que ça ? Twisted Evil ) A moins que se ne soit pas des soldat ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:38

Non c'est surtout qu'on avait des traitres parmi nous qui ont balancé nos plans, et ensuite bah ça impressionne toujours la première bataille, donc non respect des ordres..l faut un début à tout, certains n'ont pas osé, mais la prochaine sera la bonne, ils avanceront fière. Ensuite il y avait un rapport de force déséquilibrer, 30 pour les purif vs 20 pou rles larmoyants + les traitres+ le fait que une bonne partie des anciens joueurs était en face, et un mauvais RP concernant la gangrène (oui, en effet la gangrène n'a provoqué que deux ou trois toussotement et puis c'est tout) se qui fait que l'interet de notre arme de siège a disparu. Donc avec tout ça je vois pas comment on aurait pu gagner, en bataille ranger, maintenant si je l'avais vraiment à ma sauce (en tant que vieux manipulateur d'Azgarel) ça se serait fait à coup de harcelement et non en bataille ranger.
Cela dit au passage, il y a eu plus de coeur d'arraché de purificateur que du côté larmoyants, ensuite ils ont mis plus souvent les pieds en terres purificatrices que les purificateurs ont mis les pieds là bas. Même si elle n'a pas été dites (erreur de MJ) les larmoyants ont déversé des fioles de gangrène dans votre camps le 3eme soir, se qui fait que vous auriez encore du vous boire une série d'antidote le lendemain.
Donc moi je dis bravo les larmoyants même si contribuer indirectement à certaines de leurs défaites en n'agissant pas en fonction de se que je savais en HRP (notamment le nom des traîtres). Un peu plus d'expérience et on aura des joueurs plus que prometteur pour la plupart d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:40

Non effectivement c'était des miliciens tout au mieux....
Enfin bon comme dis Kheops répondra présent et tout particulièrement moi pour être présent au prochain GN voir même pour aider ci besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:46

Aider oui mais aider qui mon cher Pouf ? A voir tes autres posts et ce qui c'est dit au retour, tu changerai de camp ! Donc qui souhaite tu aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:48

+1 pour Azgui :p
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:21

Des traitres ? balançeurs de plans ? ou ça ? :B

(perso j'me considerais plus comme arriere-garde-couard- qui-se-cache-au-moindre-bruit-parce-qu'il-a besoin-de-rester-en-vie que comme traitre (j'ai même aidé un peu a la bataille), et j'ai pas balancé les plans :O)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:29

bizar j'ai contourne les combat pour attaque par derriere et j'ai pas vu de truci mais ou tu etais donc :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Délyde




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:51

ah ben c'est normal on était trop bien cachés, seul un petit nombre de buissons peut se vanter nous avoir vu sur le champ de bataille. avec Truci on a très bien fait notre travail qui était de surveiller l'arrière discrètement, on a juste oublié que si on voyait passer des gens il fallait les arrêter et pas juste retenir notre souffle en attendant qu'ils s'éloignent... c'est si grave? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:01

genre Razz on a laissé passer personne... au contraire, on a fait peur au cousins sans le vouloir xD (qui venaient egorger nos alliés par derriere)
et avant de partir, on a tué des une patrouille en compagnie des Sdamott !!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Matthaeus - Kheops

Matthaeus - Kheops


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : La Rochelle - Niort
Date d'inscription : 02/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:04

Est ce grave ? Question de point de vue. Pour ennemie, c'est toujours plus intéressant que l'arrière garde reste planqué à attendre que sa passe ... Ne dit on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Délyde




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:10

Very Happy contente de t'avoir rendu service matthaeus
et c'est vrai qu'on vous a débarrassé des cousins (mais pour les sdamott je m'en souviens pas, t'es sur que c'est pas ta mémoire qui à inventé ça pour te donner bonne conscience?)
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:24

a donc c'est toi qui a vu le petit purif saute a traver se qui semble etre un abri de scoute ?
en tout ca ca me bien aider que vous oublier de signaler les attaque par derriere :p
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:49

Mattheus mon chère, quand je dis aider il y a plusieurs aide possible, entre autre la préparation du GN (je te rappelle que notre association c'est proposer pour ça), ensuite c'est pas par ce que mon futur perso sera larmoyant que je serai obligatoirement votre ennemis, et je te rappelle que mon perso actuel est déchéant (désoler de l'orthographe... me frappe pas paladinne.... NONNNNNN!!!!) et que vu ma condition de santé, je ne pourrai en aucun cas jouer la nuit avec mon perso Déchéant (je ne peux pas courir plus de quelque second et encore..., je ne peux pas hurler a cause de mes poumons... et j'en passe), donc je dois faire un autre perso et vu que lors de la formation du groupe on a dis "pas de Leddrathirs adepte de Nihilum" et que c'est ce que je veux faire, ben j'ai pas d'autre choix que de quitter le groupe.
Regarde on était plus ou moins en bon terme avec tout le monde à au moins un moments du GN et c'est pas par ce que on ce fou sur la gueule un soir que le lendemain on sera pas cote à cote (ci tu veux je peux donner des exemple...).
Enfin bon, on y es pas encore... déjà faut penser à autre chose avant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:57

O_o rien à redire sur l'orthographe du mot Déchéant, tout va bien ...

Non mais je vais passer pour quoi, moi ???
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:18

hey, délyde, les sdamott etaient avec nous xD
c'est juste apres que je t'aie envoyé faire un tour dans la plaine pour voir si des ennemis arrivaient derriere, que je les ai croisés.. Razz

En résumé; on a été tellement aux aguets pour l'arriere garde qu'on en a pas vraiment eu le temps de combattre xD et quand on a voulu faire un tour de garde, les ennemis sont passés sur notre coté... autrement dit on a couru très vite après ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:00

Ah mais c'est vous qui étiez avec les Sdamot et les Blaireaux ? Qui m'ont poursuivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:45

oui, je crois que c'etait toi la patrouille xD mais j'avais pas vu les bel'heros cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Plouf

Plouf


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Charente Maritime; Montroy
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:38

Jouer de nuit nous à procurer pas mal de plaisir intense que l'on avait pas en journée...
Surtout à partir de l'arrivée des premiers déchéants ou la a chaque bruit, chaque détour on ce poser moultes questions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:32

ca me rapel le soir ou j'ai demanage mes affaires on prend le chemin et la, on entend plein de crit, résultat on rebrousse chemin et on fait le grand tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:23

Citation :
Jouer de nuit nous à procurer pas mal de plaisir intense que l'on avait pas en journée...

c'est tellement subliminale de sprendre un arbre dans la face et les pied dans les ronces =)
(* s'enva en courant (de jour) )
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:18

Bien je tien a remercier les joueurs cela me touche beaucoup d'avoir des messages aussi appréciable!!
Cela nous remotive tous (je parle au nom des MJ qui je pense sont d'accord avec moi)
Mais surtout si le GN c'est aussi bien passé c'est aussi en grande partie grâce aux joueurs qui ont su entrer dans l'univers, qui ont très bien joué, et qui ont permis aux MJ de jouer et non d'être constamment des "gendarmes". Vraiment j'espère, si possible, l'an prochain refaire un GN au côté des même joueurs car vous m'avez vraiment impressionné a certain moment, et ça a été un véritable plaisir d'incarner Kyuma a vos côté.
Dans l'espoir qu'un plaisir comme celui-ci se refasse je vous souhaite une bonne continuation dans le monde réelle.

Dame Kyuma
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:21

hypdark a écrit:
edwyn je ne t'ai pas remercier je crois mais je le fait maintenant car ton rp était génial de bon moments passé avec toi et j'ai kiffé quand je t'ai vu faire maintenir l'angoisse au camps des larmoyant a faire flipé obodrel au moindre bruit de feuille Very Happy ).

c'est toujours un plaisir et c'était génial aussi d'être avec toi, truci, pom, arkan, l'enchanteresse et l'autre ombre (désoler j'ai pas retenu vos nom ) puis aussi le camp des larmoyant pour les super moment RP et tous le monde en général pour avoir permis a se GN de se faire (aussi bien maitre de jeu que joueur )


Azgarel a écrit:
les larmoyants ont déversé des fioles de gangrène dans votre camps le 3eme soir, se qui fait que vous auriez encore du vous boire une série d'antidote le lendemain.

On était deux et je tien a féliciter l'ombre qui était avec moi pour son RP et sa détermination aussi que son camouflage,la mission a out réussir car on a travailler ensemble
a et oui des missions comme sa j'ai refait quand tu veux


Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par edwyn le Sam 4 Sep - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre IV
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin du Chapitre 3
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Chapitre 6 remerciement
» Photos du chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser