Salut à tous !
Au nom des Sdamot je voudrais tous vous remercier pour ce fantastique GN qui restera pour longtemps dans nos mémoires !
Je vous dis merci pour tous ces fantastiques moment de rp (avec une dédicace spécial à Lucius) , ces super combats nocturnes ( cette fois la dédicace est pour nos amis soldats rouges qui avaient pour habitude de venir se réfugier chez nous vers 5h du matin en nous ramenant de charmant compagnons) et tous ces moments de pur bonheur (dédicace collective !).
Bon maintenant les excuses plus ou moins sincère
Pardon à Asyrielle pour tous les mauvais traitements que nous lui avons fait subir (de l'arrachage de coeur au bondage).
Pardon à tous les déchéants qui sont tombés entre nos mains et que nous avons torturé à tel point qu'on a vraiment pensé que vous nous évitiez pour aller oir chez les larmoyants si y avait pas des proies faciles.
Pardon aux vaches dans les tripes ont été répandu dans la plaine dit de l'"enclos Sdamot" au nom d'Iracundus.
Pardon aux différents dieux, camps et personnages dont j'ai violemment écorché le nom (la fatigue empirant les choses)
Par contre aucun remord pour tous ceux qui sont tombé sous nos coups puisse votre sang satisfaire notre dieu ! Et un grand merci à ceux qui ont déboursé des fortunes pour recruter les meilleurs mercenaires du coin ! Par contre je préviens que la surtaxe sera énorme la prochaine fois qu'on nous impose un style de combat de nocturien décadent !
Voila j'oublie sans doute plein de truc, je comppleterais si il faut.
N'oubliez pas, si vous avez besoin d'un coup de main, pensez Sdamot, mercenaires de qualité dépositaires de la légendaire finesse Gark !