Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chapitre IV

Aller en bas 
+24
Froste
Mr gaga
Plouf
Truci
Mortarr
Lucius
Joss
Fahil TAYEB
PôOm
Azgarel
theodeme
zombij
Asryelle
Pierre
pourfendeur
Obodrel
Dalion
Bhordjin
Praetor
Kheops
Edwyn
limu
Farrell
hypdark
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:35

Edwyn si tu parle de l'ombre qui etais avec toi dans le groupe d'arkan truci Délyde et PoOm.

C'étais moi Froste

Kyuma je tien aussi a te dire que si on a put se plongé vraiment dans le monde de LandHelven, c'est aussi grace au MJ (comme toi) et votre RP qui a permi aussi de se plonge dedant sans difficulte. Je dirai simple que sais grace a vous que tout le monde c'est autant amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:37

S'il parle de la mission Gangrène au camp Purif je crois plutôt qu'il s'agissait de Mortarr.
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:03

oui moi je parle du groupe avec Arkan Truci, Délyde et PoOm la mission gangrène j'étais pas vraiment disponible :p
Revenir en haut Aller en bas
Edwyn

Edwyn


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:00

vous avez tous les deux raison et désoler je suis pas très douer pour les noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Froste

Froste


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 02/08/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:15

pas de problème j'ai moi même beaucoup de difficulte a retenir les nom Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karok

Karok


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:24

Salut à tous !

Au nom des Sdamot je voudrais tous vous remercier pour ce fantastique GN qui restera pour longtemps dans nos mémoires !
Je vous dis merci pour tous ces fantastiques moment de rp (avec une dédicace spécial à Lucius) , ces super combats nocturnes ( cette fois la dédicace est pour nos amis soldats rouges qui avaient pour habitude de venir se réfugier chez nous vers 5h du matin en nous ramenant de charmant compagnons) et tous ces moments de pur bonheur (dédicace collective !).

Bon maintenant les excuses plus ou moins sincère
Pardon à Asyrielle pour tous les mauvais traitements que nous lui avons fait subir (de l'arrachage de coeur au bondage).
Pardon à tous les déchéants qui sont tombés entre nos mains et que nous avons torturé à tel point qu'on a vraiment pensé que vous nous évitiez pour aller oir chez les larmoyants si y avait pas des proies faciles.
Pardon aux vaches dans les tripes ont été répandu dans la plaine dit de l'"enclos Sdamot" au nom d'Iracundus.
Pardon aux différents dieux, camps et personnages dont j'ai violemment écorché le nom (la fatigue empirant les choses)

Par contre aucun remord pour tous ceux qui sont tombé sous nos coups puisse votre sang satisfaire notre dieu ! Et un grand merci à ceux qui ont déboursé des fortunes pour recruter les meilleurs mercenaires du coin ! Par contre je préviens que la surtaxe sera énorme la prochaine fois qu'on nous impose un style de combat de nocturien décadent !

Voila j'oublie sans doute plein de truc, je comppleterais si il faut.

N'oubliez pas, si vous avez besoin d'un coup de main, pensez Sdamot, mercenaires de qualité dépositaires de la légendaire finesse Gark !
Revenir en haut Aller en bas
Kheops

Kheops


Nombre de messages : 72
Localisation : Assos Kheops loi 1901 La ferme du clot margat La Rochelle
Date d'inscription : 21/05/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:59

Ouiiiii
Revenez nous voir quand vous voulez !!!!! Sir Jerome vous adore ! et Jullius aussi d'ailleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:45

Karok a écrit:
Salut à tous !

ces super combats nocturnes ( cette fois la dédicace est pour nos amis soldats rouges qui avaient pour habitude de venir se réfugier chez nous vers 5h du matin en nous ramenant de charmant compagnons)

lol c'est bien vrai dsl mais au moins aprés vous aviez compris qu'il fallait resté a notre camp autour du feu sa évitez des ennuis (et des effort inutiles pour nous qui courions vers votre camp tel de manifique heu... gazelle XD )^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:17

Karok a écrit:
Pardon à Asyrielle pour tous les mauvais traitements que nous lui avons fait subir (de l'arrachage de coeur au bondage).

...

(Ne sait plus quoi dire et se remémore ... non, mieux vaut pas se remémorer en fait >.<)

ET ??? MAIS IL ÉCORCHE ENCORE MON NOM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapitre IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chapitre IV   chapitre IV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre IV
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fin du Chapitre 3
» Photos du Chapitre 3
» Photos du chapitre 4
» Chapitre 6 remerciement
» Photos du chapitre 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser