Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre 6 remerciement

Aller en bas 
+13
Aeroncrow
blanche
Délyde
Ohtar
Whitewolf
Truci
Bhordjin
Damnatusa
PôOm
Cassandre
Pierre
Kassander
Mr gaga
17 participants
AuteurMessage
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:18

alors voilà on le fait sur l'événement facebook mais on va aussi le faire ici

Merci a tous pour ce très beau Gn qui comme a chaque fois ma fait vivre des truc de fou, tel que l'invocation du funébre ou celle du maître des murmure avec les sdamot qui me frappe pour me réveiller bande de bourrins des alpes ^^.

Merci au orgas sans qui nous ne pourrions pas nous éclater pendant une semaine,merci au joueur qui font vivre l'univers dont les sdamot qui m'on fait faire quelque aller retour pour faire remonter des plainte au orgas très réactif.

Merci au cuistot pour la nourriture sans la quelle on ne tiendrait pas tous le GN

au plaisir de vous revoir tous très vite sur d'autre GN ou événement.

Revenir en haut Aller en bas
Kassander

Kassander


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2013

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:03

Oui il faut absolument y passer après ce magnifique GN !

Remerciement à toutes l'équipes es orgas pour le travail en amont et sur place qui a donné cette super semaine.
Aux cuisinier pour ces bons repas.
Aux joueurs tous dotés de costumes bien travaillé et jouant si bien leur personnages pour l'ambiance que cela a installé.

Et à vous tous mes chers disciples de Nihilum ! (et les autres aussi mais bon vous croyez dans des faux dieux donc forcément faut moins vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:57

Donc tout d'abord merci aux orgas , pour leur investissement , ce gn vous en a demandé beaucoup et parfois au détriment de vos proches et de vos autres passions donc encore une fois MERCI !

Un combat final qui restera à jamais gravé dans ma mémoire , un petit merci spécial à Azgarel pour les slow motion qui ont ajouté des touches de épique pendant le duel Smile
Et un Praetor qui c'est ramassé un pichet de grenadine dans la gueule :p

Merci à l'équipe Technique Kheops qui a aidé dans l'ombre , les drakks , la porte , l'éclairage , et pleins d'autres choses derrière tout en jouant leurs personnages et supportant le miens , merci à eux !

Aux PNJs et pnj temporaire , merci à tous de nous avoir animé toujours dans la bonne humeur , un petit merci spécial au percepteur des impôts,
Le pnj au tricorne rouge dont je ne connais pas le prénom désolé si j'en oublie , au plaisir de vous revoir en jeux ou a l’extérieur.

Et auss n'oublions pas les tabergistes qui aurron découvert l'estomac mobile des Pyrénées et le photographe !

Pendant 5 jours ça a été une réelle aventure , pour ma part je n'ai eu aucun couac.

Merci aux joueurs pour leurs investissement aussi bien dans leur rôle , leurs costumes mais aussi dans leur flairplay , c'est de loin le landhelven le plus agréable que j'ai pu passer , gardez cet esprit Wink 

Enfin mention spécial à mon groupe qui aura supporté un chef peu ordonné , qui mange comme un gark et boit comme un tchi Smile

A Lucius , Valraven , roi arthur et Okai , Tarik pour m'avoir suivis pour invoquer Azgarel !

Cassandre , Venerius (oui je sais sais j'écorche vos pseudo ) pour ce trio final !
Et enfin les Sdamot mes faux frères et rivaux de toujours heureux d'avoir passer au moins une soirée avec vous et vraiment dégoutté de n'avoir pu servir de bélier :/

Karok espèce de sale decheant qui boit mon hydromel !

Je vous dit à tous à l'année prochaine pour le prochain Landhelven !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2013

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:28

A mon tour ! Alors merci bien sûr aux orga qui ont rendu le jeu si riche, et s'inquiétaient toujours de savoir si tout se passait bien pour nous. C'était mon premier Landhelven et ce fut énorme, je comprends pourquoi tout le monde était si impatient ! J'ai été réellement transportée dans un autre monde, eu l'impression de vivre "avant", me suis surprise à m'auto-botter les fesses la nuit pour lutter contre le sommeil et rester protéger les portes de la ville, j'ai couru partout, bref, j'ai adoré. Vraiment.

Merci à tous les joueurs avec qui j'ai eu des échanges ou non, vous m'avez tous fait passer de supers moments que ce soit par vos costumes ou par vos rp !

Merci aux Kheops, j'ai trouvé en vous de solides alliés et ça faisait du bien de ne pas avoir à douter, j'ai beaucoup compté sur vous et surtout sur Julius alors merci à toi ! Merci à votre porteur d'arbalète (j'ai oublié son pseudo) pour m'avoir appris à me battre "en ligne" !

Merci pour les "raids de 14h" qu'une poignée d'entre nous menait inlassablement chaque jour chez les Sdamots, c'est devenu un gros running gag à force mais ça nous rythmait bien la journée !

A la pnj qu'on a accouchée, grand fou rire qui a fait du bien  à tout le monde, bravo d'avoir tenu le rp !

A Lucius, PARDON de t'avoir fait tourner en bourrique le dernier jour, et merci de m'avoir toujours crue (même si c'était pas facile héhé)

Au druide qui est parti bien trop tôt du GN, et qui m'a sauvée plusieurs fois, j'ai été ravie de rp avec toi c'était vraiment sympa (je t'apprendrai à mentir, foutu diseur de vérité lol)

Varrius (désolée j'écorche aussi le pseudo) et Ryotaro aussi, pour notre trio de fou furieux lors du combat ultime, on était tellement cheaté qu'on sortait plus de la salle ! J'ai adoré combattre avec vous.

Et tous les gardes que j'ai fait boire avec ma pnj de "viande saoule", vous m'avez offert une après midi de pur délire MERCI MERCI !

Tabergiste, spécial thanks parce que tu m'as vendu du rêve.

Saemon/Icare : merci pour la pause saucisson et le réconfort !

Thanos putain un jour, un jour je te jure, je te souderai à jamais les cordes vocales et je me ferai un plaisir de parler à coté de toi jusqu'à ce que tu trépasses de douleur ! MOUAHAHAH

Eli Layna pour la classe, purement et simplement. Les Sdamots pour leur hospitalité (OUI VOUS AVEZ BIEN LU), Praetor parce que quand tu chantais c'était galvanisant, mais s'il te plait apprends à tes soldats à faire comme toi ! Merci a mes collègue de "fin de nuit" le samedi matin pour les fou rire qui m'ont fait mal au ventre (Tim Azgui et Quentin vos spectacle de poupées resteront gravés).

A mon groupe Eshan et Blanche pour m'avoir supportée, avoir envisagé de me tuer 1049488 fois et ne pas l'avoir fait, et m'avoir toujours soutenue même si je faisais des choses bizarres.

Vivement le prochain !

POUR KHELBRANN !


Dernière édition par Cassandre le Dim 8 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:08

merciiiiiiiiiiiis à tous tous tous!
(au fait je suis bien arrivée! apres 6h de pluie brouillard de m---- de routes d'ardeches etc.)
à très vite!
vivement les photos et vidéos!
(à tous ceux qui ferment les yeux et voient passer des silouhettes qui courent, et qui revent encore a leur persos!)

Revenir en haut Aller en bas
Damnatusa

Damnatusa


Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Bagnols sur Céze
Date d'inscription : 25/05/2013

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: remerciment    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:20

J'mi colle aussi ; Mon premier GN largement au dessue de mes attentes, un pure rêve .
Je revoie encore les tribum chanter en rang et moi qui frissone de l'entendre.
la ligne de défense devant la porte, le fossoyeur entre les pavois.
je revoie ce moment ou ryotarro (désolé) lance attraction sur moi ,que je suis seul en bas du murets et que tout le monde descente autour pour engager l'enemi.
Quand le tribum Praetor et tombé et que je l'ai porter dans mes bras jusque dans la cité.

je remercie les orgas pour tout ces moments qui mon vraiment vendu du réve.
je remercie les cuisinier avec j'ai vraiment appris ce qu'aitait avoir faim...(blague a part félicitation d'avoir su nourrir des armées)
Les joueur , les PNJ (déçu de pas avoir assisté au tien Cassandre), je remercie le funèbre pour m'avoir fait peur dans la bataille, et Lapin pour m'avoir effrayer tout le temps....



Merci a toi Tim et Azgarel pour la soirée de fin de GN ou l'on aura vus un bébé manier l'épée rédemptrice ainsi que l'aube ce levée (je suis prés au combat , la victoire m'apelle , la fallenge ce formerat ...)
encore merci et vivement le prochain (en full plate).
Revenir en haut Aller en bas
Bhordjin

Bhordjin


Nombre de messages : 160
Localisation : 46
Date d'inscription : 13/03/2010

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:10

Merci a tous pour ce gn fantasque !!

Je n'ai pas eu le temps de dire au revoir à tous mais voilà je vous le dis ici, à la prochaine pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:34

Carrement ! On a été pris de court pour partir, j'aurais volontiers passé l'après-midi a vous dire au revoir à tous...

Merci à tous, organisateurs comme joueurs pour tous les bons moments qu'on à passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:27

a mon tour...

Je ne remercie pas dame nature qui a pourrie cette fin de gn préparé avec soin par les orga depuis plus de 2 ans maintenant...

mais en revanche je remercie tout le monde pour votre implication dans cet univers tenu sous stress par nos meilleur ennemis... les sdamot ! sans eu le bizz de mercenaire serai bien fade !!!!

un grand merci a tout le village pour chacune de nos interractions et nos batailles...

un special kiss a banche, cassandre, tanos sur la fesse gauche, lucius, frost sur la droite, et aussi et surtout eshan avec qui tout avais commencé par une flèche dans le dos....

Marble tu perd rien pour attendre... la prochaine fois .... tu peux tabler dessus !Twisted Evil 

la palme corrompue reviens a azgy, praetor et asri pour leur corruption sans faille.....

la palme du "je retourne ma veste tjr du bon coté" pour ely et delid...
Revenir en haut Aller en bas
Ohtar




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2012

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:13

La tempête m’a contraint à vous rejoindre que trop tard au sein de ce voyage aux confins des terres et des rêves.
Le crépuscule s’approche. Dame soleil s’en va dans des horizons inconnus alors que dans ma cahute je passe de l’autre côté pour aller retrouver ces terres d’Austermoss en Landhelven.
La plaine s’étend devant moi alors que le grand Thanos arriva avec sa dernière expérience : Garki … Le bélier Ryotaro … La torture de Praetor … et tant d’autres choses
Le chant nocturien résonne encore alors que l’aube approche. Je suis sain et sauf, et en regardant le gros boxon de mes affaires, je me dis qu’elles étaient très bien là-bas … au pays de Landhelven.
Merci de m’avoir supporté pour ceux qui l’on subit. Bienvenue à Eichi dans nos rangs. Et merci à Asguy pour les pommes de pins.
Et merci à tous les zentils zorgas.
Landhelven 6 est mort … Vives Landhelven 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Délyde




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:23

Merci merci à tout le monde, c'est incroyable d'avoir été plongée dans un rêve aussi classe, d'avoir à ce point l'impression d'avoir vécu une autre vie.
la liste de gens à remercier est trop longue alors surtout merci et bravo aux mjs, qui ont du travailler comme des tarés pour que tout se passe aussi bien, que l'histoire soit aussi riche, cohérente, pour que l'on y croit autant et que l'on ne s'ennuie jamais…
Pour moi, ce Landhelven a été encore mieux que les précédents, qui m'avaient déjà bien marquée, donc bravo!

Mon seul regret : ne pas avoir vu le bêlier-taro à l'oeuvre, et la tête qu'auraient fait les défenseurs… mais je fais confiance aux Sdamots pour avoir des idées encore pires au prochain Very Happy

ça fait bizarre de se retrouver tranquille chez soi, sans personne sur qui lancer de boules de feux, sans déchéants ni tribun glauque à fuir… vivement le prochain !!


et Whitewolf : c'est dur de pas retourner sa veste aussi souvent quand la corruption propose un hydromel aussi bon… j'espère que les Nocturiens prendront exemple pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blanche

blanche


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/08/2013

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: blanche   Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:10

alors je mis mes aussi je vous dit un grand bravo pour c'est 5 jours de folie je ne m'attendais pas du tout a m'amuser a ce point ni a avoir autant d'émotions a la suite comme la peur, l'angoisse, la joie, l'impression que si tout une ville se regroupe pour la même raison elle peut parvenir a c'est fin.
La chanson culte des nocturien qui reste sans cesse dans ma tête et qui ma fait rêver et ma fait penser ouaww on peut le faire on peut gagne.

et oui cassandre on a voulut te tuer pendant 5jours car on savait plus comment faire pour te raisonner et pour éviter que tout le monde te sacrifie sur un bucher.

je remercie tout les joueur que j'ai pu voir et avec qui je me suis éclater,
cassandre moara et eshan (désoler si les nom sont mal écrit) avec qui j'ai passer des moment inoubliables désoler les filles de vous avoir assassiner c'était préventif et je n'oublierais pas notre nuit a la belle Etoile.
a l'apprenti de ryotaro a qui j'ai sauver la vie (en quelque sorte) sa ma fais plaisir de parler avec toi je pensais pas que ton perso était aussi gentil
les adeptes de nihilum qui m'on fait tripper avec leur p..... de drain de vie,
les kheops qui ont étaient fantastique dans leur rôle et avec qui je pense j'ai eu un super contacte,
aux parrains pour sait fou rire mémorable surtout Lucius pour ton prochain baptême arrive sobre s'il te plait.

je remercie les mj pour leur idée folle l'accouchement d'une femme en plein milieu de tout se raffut, a l'arriver et surtout a la survie de ryo et taro j'était vraiment pas sur qu'ils allaient survivre jusqu'à la fin .

et surtout un ennnnnnnnnnnorme merci aux MJ j'espère que la suite ne seras pas trop longue et qu'elle sera aussi mémorable que ce chapitre

j'ai surement oublier de remercier des gens alors un grands merccccci a tous sa a était fantastique et je ne vous oublierai pas
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeMar 10 Sep - 8:17

Bon je pense que je peut dire un petit. Alors voila, une semaine de pur folie en temps que PNJ, a incarné plusieurs personnage dans les différent camps. A ce titre je remercie les MJ de m'envoyer régulièrement à la mort, et les joueurs qui on parfois pris un malin plaisir a me capturer, me corrompre , m'assassiner , me taillader , me tirer dessus ect...
Et ayant fait le schizophrène toute la semaine je vais laissé chacune de me personnalités s’exprimer:

Corvinus (mort le premier soir) : "C'est passé tellement vite..."

Wilfried , alias Mathilda : "Pour Mathilda !"

Graou Mathilda : "Graou !"

Le Soldat borgne : " Alors j'em***de les tribum de m'avoir envoyer a la mort pendant que les citadin regardais un vieux et un infirme envoyer chez les sdamot, sans arme et en temps que champion... non mais franchement !"

Le contrebandier au chapeaux rouge : " Alors je remercie tout mes clients pour m'avoir fournis l’équipement, les informations et autre matériel à fournir au camps adverse .Vous étiez tellement nombreux des deux cotés , ça fait chaud au cœur tout ces traitre et ripoux qui on fait prospérer ma petite entreprise. Vous m'avais tous accueilli , une telle hospitalité est rare en temps de guerre, surtout pour une personne fournissant l'ennemi. "

L'armure antique : "Clong !" (traduction: Alors je remercie tout les sdamot de m'avoir confondu avec un instrument a percussion, ce sera tout)

Bon allez, plus franchement, c’était mon premier Landhelven et j'ai adoré ! Une super équipe d'orga avec des idées géniale ! Des joueurs sympathique et motivé (parfois trop, j'ai encore la tête qui résonne un peu ! Et des PNJ super méga trop fort ! (comment ça on étais que 2 ?... non je ne fait pas mousser !)
Bref, la combinaison de tout cela et on a de grand éclats de rire et des combat épiques, tout ce qu'il faut pour faire un excellent GN !
Revenir en haut Aller en bas
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:10

Que de remerciements ! J'ajoute ma petite part ici, même si je n'ai malheureusement pu rester que quelques jours au GN Sad 

Évidemment, je remercie tout d'abord les orgas qui ont permis à tout ce petit monde de jouer dans un univers aussi énorme !

Merci aux "gentils" leddrathirs, qui ont bien su apprécié le barde lors de la première nuit !

Merci aux tribuns, apparemment tous plus pourris les uns que les autres, mais toujours prêts à lâcher quelques piécettes aux plus demandants.

Merci aux deux prêtresses et à leur groupe pour avoir quelques personnes de confiance à mes côtés ! (même si certaines se mettaient parfois dans un sacré pétrin Rolling Eyes  ). Quoi qu'il en soit, merci aussi pour avoir fait tourner les infos, ça m'a bien aidé dans ma mission !

Merci à la milice pour avoir tenu leurs postes la majeure partie du temps alors que c'était pas toujours très drôle sous le soleil de plomb.

Merci à Althaziel pour de bonnes petites séances de RP.

Merci aux randoms drakks cachés sous une feuille de papier ou tombés de la poche d'un tribun Very Happy 

Malgré tout, merci à ces satanés Sdamots et aux corrompus en tout genre pour apporter du bon jeu 24h/24 !


J'en oublie sans doute beaucoup, mais en tout cas merci à tous les joueurs, PnJ et orgas pour ces supers journées !

En espérant revoir tout le monde le plus tôt possible Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ar-Stren

Ar-Stren


Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : lot
Date d'inscription : 09/10/2010

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:22

Merci pour un un gn encore une fois plus que formidable et remplit d'évènement inattendue, de batailles et raid toujours si immersif mais aussi d'orga toujours a disposition

un second landhelven plus que réussis
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:18

Merci à tous pour vos nombreux remerciements qui nous vont droit au cœur.

Ce que vous récompensez par vos gentils mots, ce sont deux années de travail qui ont compris une refonte complète de l'équipe organisatrice, la mise en place de nouveaux processus d'écriture de scénario et de gestion des quêtes, un travail acharné pour produire des costumes de qualité et des accessoires en nombre, et tant d'autres choses que je ne pourrais pas lister tellement notre travail a été vaste et s'est étendu sur de nombreux domaines...

Néanmoins, s'il y en a qu'il faut remercier également, et bien... c'est vous. Merci pour votre fairplay, qui a été le maître mot dans la majorité des cas ; merci également pour votre roleplay, qui a donné du crédit à l'histoire. Vous vous êtes agréablement pris au jeu et investit dans le scénario pour la majorité d'entre vous, et cela a fait plaisir à voir. Vous avez vécu, vous avez ressenti, vous vous êtes battus pour une cause, vous avez vibré pour le destin d'un autre... bref, vous avez vraiment pris part au jeu, et en y croyant c'est vous qui avez fait de ce chapitre ce qu'il est devenu : un rêve éveillé, une autre vie durant 5 jours tellement longs et tellement courts à la fois, bref, une autre réalité... la vôtre. La nôtre. Celle que nous avons créé ensemble.

Merci à tous les joueurs et à tous les PNJ sans qui ce rêve n'aurait pas été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Velderan

Velderan


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 05/05/2010

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:46

Je rejoins Marion pour les remerciements à tout nos joueurs sans qui notre GN ne serait rien. Nous sommes là pour vous donner les cartes afin de vivre de passionnantes aventures et vous les avez saisies. J'espère que vous avez pu ressentir les émotions que nous avons essayé de faire passer et pris autant de plaisir que nous a vivre ces 5 jours tous ensembles.

Merci à tous pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:09

je répondrai a ta question par quelques mots simples....

Velderan a écrit:
J'espère que vous avez pu ressentir les émotions que nous avons essayé de faire passer et pris autant de plaisir que nous a vivre ces 5 jours tous ensembles
jusqu'à l'épuisement Velderan.... Jusqu'à l'épuisement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 6 remerciement  Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 6 remerciement    Chapitre 6 remerciement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 6 remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode de paiement
» Photos du chapitre 6
» Fin du Chapitre 3
» chapitre IV
» Photos du Chapitre 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser