Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde à changé !!!

Aller en bas 
+7
Malekitaille
Thanos
Asryelle
Scorp
Eli Layna
Azgarel
Whitewolf
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:38

Combien de morts ? de traitres ? de corrompus ? faudra t il ?

Combien d'exemples ? de défaites ? de fuites ou meme de laches ?

Qui ose encore ? se dresser contre un legionaire ? contre dix ?
Qui ose encore ? se demander quel est son camp ? sa patrie ?

Aux laches, j'offre le desespoir .... qu'il aillent rejoindre la legion et qu'il y apprennent la force d'une volonté unique !

Aux autres, j'offre le fil de ma lame... afin de poursuivre un but unique: combattre la legion ou qu'elle se trouve...

Il n'y a ni or ni terre qui vaille si vous perdez votre libre arbitre. ni politique ni culte, si votre maison devient celle du funebre !

J'invite les grands à se faire humble, les fort a se mettre au service des faibles, afin de poursuivre un unique dessein: vous battre pour vos vie !

Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:32

Très beau discours, plein de courage et de vérité. J'admire ta détermination et espère qu'elle portera ses fruits. Aaaah, Moi même j'ai du mal à patienter 1an et demi.^^ Hate de voir vos personnages survivrent et me surprendre^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:56

Merci Merci !!!!

On a tous hate de te revoir et de te pendre euh pardon de te sur pendre... mince encore raté j'ai le doigt qui fourche !!!!

Julius sera là !!! motivé comme jamais !!! mais surtout je pense qu'il va etre de moins en moins enclin à tolerer comme par le passé certain ecars de conduite....

Y a du gark a pendre !!!!! mort auX traitreS corrompus !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:21

Une époque ou la tolérance est révolue,
ou les tortures ne font que commencer...

Les soupçons ne resterons pas incertains,
magnifique menace...

Mais ou sont donc les sdamoth pour qui elle est adressée?
Revenir en haut Aller en bas
Scorp

Scorp


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : sur un champ de bataille
Date d'inscription : 05/09/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:43

Ils se sont planqué derrière cet arbre,

malheuresement pour eux, ils ont confondu chêne centenaire avec noisetier de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:47

Il est a esperer qu'ils assumeront leurs actes au travers leur présence au prochain GN !!!

J'ai un ou deux maux a leur dire....

Quand a parler de torture, leur cas n'en merite meme pas... j'ai pas besoin de leurs aveux !!! cette fois ci c'est coupable, direction les mines de sel ou ils finiront fouetté !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:34

Bruler le soleil
Tuer la mort
Fouetter un Sdamot.
...-_-
Ils prient Iracundus, et donc prennent limite leur pied dans la douleur. Va falloir trouver autre chose^^. Offrez leur des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:32

UN CÂLIN AUX SDAMOTS !!!
*Coup critique +24*
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:38

Argh ! Tu veux caliner un sdamot ?! Tu n'es pas allergique aux puces et aux odeurs de fromage j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:40

Ou on peut toujours les engager en corvée d'aide pour les alchimistes...
j'ai des apprentis qui seraient heureux de ne pas avoir a ramasser toutes les plantes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:21

ok ok ... les sdamot sont persona non grata au marché aux esclaves !

Donc on va leurs trouver une activité non glorifiante: plante verte ! avec interdiction de bouger.... sinon il finisent au marché au nounours !

Il existe des charme comme dans troll de troy ?
Revenir en haut Aller en bas
Malekitaille

Malekitaille


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 25/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:08

Bon il est temp de vous expliquer le cas que vous nommez deja: "traitre Sdamot" affraid , pour commence nous sommes 5/9 Sdamot corompu et donc forcement 4 qu'il ne le sont pas.

Donc pour ce qui est de nous les 5 Raks je vais vous expliquer a travers ce que l'on a vécu le pourquoi du comment et par la meme occasion plaider notre cause.
Ce fut lors de la troisieme nuit ( sui pas sure), la corruption attaqua la ville très tard et prit le peut de defenseur présent de court. Je me souviens même de la formation présente: Wyrtgeorn (tuer par les larmoyant et transforme en déchéant par la légion), Raziel, Relg, Karok, Ewingard et moi,quel plaisir de ce retrouver face a cette profusion d'adversaire en tout genre Larmoyant, déchéant, légionnaire, et bien sure le top " LE FUNEBRE " en personne et rien que pour nous. Le combat fut sanguinaire mais de courte durée sauf pour Relg. Je m'explique une foit notre derniers souffle rendu, le Funebre ce pencha sur nos dépouilles et y nous redonna la vie ainsi qu'une nouvelle conscience, comme une petite voix dont que l'ont peut taire, nous dictant notre nouvelle alégeance.
Ce n'est donc pas de notre plein gré que l'on est devenu Rak, il se trouve que ces elle qui nous a élu!! car a la difference de certain ont est possede drunken et investit par la corrution nous octroyant la force de nous relever apres la mort (comme les déchéant mais moins de foit). Dès le lendemain la ville etaient celles d'un général Rak ( pnj) cela prit tout le monde de court evidement ce fut un massacre tous ce qui dormaient dans l'enceinte et de ceux s'en approchant, la torture, l'éxécution et autre sevice que nombres d'entre vous ont subi nous fut en parti dicté par la général.
Néanmoins sa n'excuse pas le fait que la corruption est prit la ville et que nous étions les seuls a la défendres sans le soutien d'autres faction.
Le lendemain vous nous mettez une belle branlé a 16 vs 40 (a peut pret). Ce fut assez épique une charge désordonné face a un mur de pavois et d'acier ainsi que sous une pluie de fleches et sortilege etc destruction du trébuchet par un rak pnj, destruction de tous les bouclier par relg a lui seuls etc on a tous eu un bon tableau de chasse ce jour la.
Puis vaint le moment du jugement et c'est a partir de la que sa ce complique. Jugés innocent par vous tous ont nous fait boire illicot une potion de purification d'une durée d'1 heure afin d'etre achemine chez les soldats rouge (avec lesquels ont a toujours ete en tres bon termes), pour nous y pratiquer une purification complete.
La purification ce fait dans les hurlement dément des raks, manque de bol on pensaient etre repassez du bon cote et ba non apriori le rituel de purification n'etaient pas assez puissant pour des raks.
Donc on redevient raks mais infiltré cette foit ci très bonne mise de la part du Funebre n'est ce pas. Pourtant on a sabote, empoisonne, coromput, sans meme nous cachés la juste devant vous on peut quand meme pas dire que on est discret en plus Rolling Eyes . Et la viens la plus grosse erreur commise vous tous lors de la proclamation des champions vous choisissez 3 raks et désigner Karok général de la defence, la je suis désoler mais il ce trouve que si la ville est tombe c'est parce que vous l'avez déliberement livrer a la corruption en lui facilitant les choses, les 3 champion/rak le funebre (sous la forme du duc azgarel) et dark shin
firent une bouche des 7 autre champions, Karok n'avait plus qu'a vous laisser courir dans tous les sens. Les portes tomberent évidement envoyer 3 forgerons affronter le funebre au lieu de reparer les portes n'étaient pas judicieux de votre part.
Bon voila un début d'explication qui je l'espere vous aura fait comprendre notre point de vus, donc dire de nous que nous somme des traitres est evidement injustifie. Si on ne s'etaient pas retrouve raks il y a de forte chance que la ville soit sous le controle des joueurs.
Il est évident que l'on aurait preferer etre de votre cote mais la pas de bol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Malekitaille

Malekitaille


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 25/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:11

Whitewolf a écrit:
ok ok ... les sdamot sont persona non grata au marché aux esclaves !

Donc on va leurs trouver une activité non glorifiante: plante verte ! avec interdiction de bouger.... sinon il finisent au marché au nounours !

Il existe des charme comme dans troll de troy ?

pour répondre a tas question oui mais c'est le funebre qui semble y avoir pense le premier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:24

LOL... en tout cas felicitation pour ce superbe coup pourris !!!

J'espere que vous serez là pour assumer au prochain GN....
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:25

Nanananère Relg il a pas eu mon bouclier euh !!! Mouahahahaha.

Pour moi ça ne change rien, je vous déteste. Je vous déteste vraiment. Avec sincérité et passion. en fait je vous déteste pour une chose : quand vous vous retrouvez face à moi, 3 raks et 2 boss, vous êtes vraiment obligé de me "brise-bouclier", "désarmement" en 10sec ? J'ai eu l'air de quoi moi avec ma chouette armure ? J'avais l'air d'un

CON !

donc je vous déteste. Mais franchement quelle belle victoire pour vous et quelle lamentable défaite pour nous. Félicitations, si on avait gagné ç'aurait été moins surprenant et après tout on ne demande à Landhelven que de nous surprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:20

En espérant continuer sur cette lancée de surprise....J'avoue c'est long deux ans. -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:57

pale Deux ans... Putain deux ans...
Personne a une machine à voyager dans le temps ? Manière d'aller dans le futur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:11

Eli Layna a écrit:
Ou on peut toujours les engager en corvée d'aide pour les alchimistes...
j'ai des apprentis qui seraient heureux de ne pas avoir a ramasser toutes les plantes!^^

Une de tes apprentis est une des Sdamot non corrompu!



Preator, en ce qui il me concerne, tu a vu la bannière que tu porte dans le dos? Tout Gark qui se respecte tu turait en deux deux pour l'insulte que elle représente, même moi qui n'est pas corrompu!

Sdamot est un clan de mercenaires similaires et rivax/concurrents aux Kheops et nous le resteront une fois la corruption vire de chez mes frères d'armes!

Et pour citer Sylv dans le jeu qui dans landhelven n'a jamais été corrompu au moins une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:06

Présent vu que l'on m'appelle....

Donc jamais corrompu... et en prime je suis tout gentil j'ai jamais arraché le coeur de personne.... dois je y remedier ?

J'vous previens.... si je choppe un sdamot les marches ombres ont plus qu'interet à avoir la santé !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:50

Whitewolf a écrit:
Présent vu que l'on m'appelle....

Donc jamais corrompu... et en prime je suis tout gentil j'ai jamais arraché le coeur de personne.... dois je y remedier ?

J'vous previens.... si je choppe un sdamot les marches ombres ont plus qu'interet à avoir la santé !


Non tu est genti toi tu a enchaine un Sdamot, on aime bien les chaines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:01

Lol en effet j'ai plutot bon fond..... mais quand meme j'en connais de tes congenères qui ont fait assez fort pour pas meriter aut chose que d'etre dans une cellule rose mouelleuse privé de kekette et bain moussant chaud tout les jour ! y feront moins les malin avec un ti noeud dans les cheuveux !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:11

N'ayant pas vu de jolis rubans pour faire des nœuds dans le clan Kheops, je serai ravie de ramener quelques tissus et parures laedars afin d'y remédier!
Après tout, je dois bien ça à votre clan! Wink
Mais juste avant, pensez à récupérer Délyde qui a fait un parchemin pour m'enlever un peu de corruption! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:22

finalement on trouve toujours de bon clients chez les sdamot !

Pour delyde ... je sais pas.... maintenant que tu es meujeu on penserai presque a l'unanimité que tu peu te debrouiller toute seule..... tu va en avoir grand besoin.... il fait bon de te flatter un peu (max range ta langue tu marche dessus) .... on vera bien dans deux ans si on y pense encore et si delyde se presente chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:09

C'est une menace?!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:37

mais non ... chui gentil tout plein.... je suis seulement interéssé par les gros bill.... meme les sdamot ça me fait pas tripper....

tu passe pas les 2 m, comment veux tu que je te menace.... ça n'as aucun interet.... y a que morianor qui en vaille la peine ... meme le funebre ... a la limite... et encore..... quand je suis d'humeur a courir après le gibier.... sinon je le laisse aux sdamot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde à changé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le monde à changé !!!   Le monde à changé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde à changé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Conquest 2012 ( le plus gros GN du monde)
» [GN Sept de sang] Entrez dans le monde de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Guilde du souvenir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser