Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:47
Whitewolf a écrit:
finalement on trouve toujours de bon clients chez les sdamot !
Pour delyde ... je sais pas.... (max range ta langue tu marche dessus) ...
et en plus il bave..........t'as pas un mouchoir?
bon ben.... si la tente de julius et fermée, la mienne et toujours ouverte............pour délyde et toi (MJ ou pas) et il y a un peau de lion bien chaude qui t'attend avec une bouteille d'hypocras.vivement que morianor revienne lol
*allez, je pert flooder ailleur moi, je vais me faire tapper sinon*
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:53
Euh...c'est un peu tendancieux. Après mon esprit tordu me joue parfois des tours. L'abus de MJ est interdit je le rappelle XD.
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 18:55
j'avoue, maintenant que tu le dis, c'est un peu tedancieux mais a la base c'état sans esprit tordu, ni pencer a mal........Aie, Lumen en me pardonnera pas cette faute d'expréssion
Asgy, fouette moi s'il te plait
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
Sujet: Re: Le monde à changé !!! Jeu 1 Déc - 19:05
ma tente n'est aucunement fermée.... c'est juste que la derniere fois tu (sir jérome) etais presentable alors que l'ours au fond de ma tente n'etait pas forcément descend !
En tant qu'alchimiste il te faut quoi pour faire une potion qui atire le maxi gros bill (aussi appelé gros bill master et ou boss de fin de niveau)... j'voudrai un truc genre parfun aux pheromones... ou un appeau a morianor....
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
Sujet: Re: Le monde à changé !!! Ven 2 Déc - 19:05
Doucement les gars ... Pour information, je vous rappel qu'elle est mon maitre alchimiste et que ma langue ne traine pas au sol ... Alors un peu de respect !
Bonne idée pour le appeau, si nous pouvons influencer les déplacement, sa serais un énorme gain stratégique.