Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entre deux opus: Chroniques

Aller en bas 
+3
Whitewolf
Asryelle
Thanos
7 participants
AuteurMessage
Thanos
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Thanos


Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/03/2011

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:40

Voici une petite proposition (non répréhensible !!!!) qui a traverser mon esprit fou et enfiévré.
Pour les amateurs d'écriture (et les autres^^), j'aurais souhaité créer une partie spécifique sur le forum où nous pourrions poster nos récits et nos échanges entre deux scénarios. En gros, faire un espèce de jeu de role papier version landhelven manière de faire vivre l'univers et faire bosser nos cerveaux malveillants en attendant le prochain opus.
Deux avantages (mais comment que je vend bien mon truc^^)

1) Fournir à nos Mjs favoris des idées et de l'épaisseur sur nos personnages

2) Enrichir notre vision du monde de Landhelven, développer nos personnages de façon plus rp que dans le jeu réel (leurs histoires, leur façon de réagir).

Alors je vous vois déjà me sauter à la gorge : Comment on peut être certain de ne pas se comporter de façon illogique par rapport au monde landhelveninois ? C'est simple ! Il suffit de se concentrer sur les interactions entre personnages, les échanges de théories, les plans foireux. Comme on fait en jeu en gros^^ Et si les MJs veulent (on le temps) de poster quelques messages pour orienter nos interactions, c'est tout benef.
Et ce sera aussi l'occasion de fournir quelques légendes ou récits pour agrémenter l'encyclopédie^^
Des volontaires ? des avis ? Des menaces ? geek

Ps: Oui je sais que nous sommes tous dans la corruption ! Mais on trouvera bien une solution pour rp quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:15

Mais complètement ! Sans aucune opposition, allez-y ! De la lecture, ouaiiis !! ^^
La partie "Guilde du souvenir" est d'ailleurs entièrement consacrée aux œuvres des joueurs, n'hésitez pas à poster toute création en rapport avec Landhelven.
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:25

Citation :
Des volontaires ? des avis ? Des menaces ?


Whaii ... déjà l'envie de te sauter à la gorge !!! mais par pour cette idée brillante ! tu gagne donc un sursis till 2013 ....

Et pour commencer je vis très maaaal cette victoire de la corruption... alors je crois que je vais devenir plus "fachiste" à l'avenir.... enfin moins complaisant avec certain a radical ascendant expeditif avec les autres....

Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:55

Très bonne idée!!! Et pour faciliter la chose, pourquoi ne pas commencer au dernier soir?
Contez nous votre vision de la préparation puis de la bataille ainsi que vos doutes, vos peurs et vos échanges!!!
Qui sais, cela me motive bien à faire partie de ce groupe d'écriture!!!

D'autres postulants?!
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf

Whitewolf


Nombre de messages : 167
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 07/01/2011

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:29

Il y a les heros et il y a les veterants !

Les heros sont fait pour mourrir, les veterants pour raconter leurs histoires....

Quand un duché tombe, et que la bataille est perdue il y a ceux qui partent et ceux qui y reste ! Je me demande bien comment l'on va s'en sortir/s'echaper mais chose est sure je serai des derniers à partir... comme à chaque fois....

Reste un amer gout de vilénie, l'odeur de la traitrise pendable par les tripes ! L'exemple est donné: soyez clément envers le repentis et il vous le rendra au centuple !

Le meilleur professeur c'est l'ennemis. Lui ne vous pardonnera aucunes de vos erreurs; il est une erreur que nous n'oublierons pas ! La leçon est apprise !


Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:07

J'avais deja commencé à écrire des textes au nom de *Chronique d'un ronin* j'avais l'intention de les faire lires aux mjs avant de les proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dalion

Dalion


Nombre de messages : 225
Localisation : khéops - la rochelle
Date d'inscription : 23/06/2010

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:07

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Sir Jerome n'aura pas grand chose a raconter car il est mort

parmis les neufs volontaires, il y avient des traitres. Sir Jerome s'est lachement fait égorger par un faux hero du nom de *...censurer...* pour que celui ci puissent mieux embrasser la main du funébre au lieu de le combatre. Il n'y a qu'un probleme dans cette histoire...............Sir jerome s'est fait RESSUSSITER (et il a toujours autant de bonne mémoire)..................

to be continued Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:24

Bah justement, Thanos a gentillement crée le topic donc si le coeur vous en dit lachez vous.
Le calme avant la tempete
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entre deux opus: Chroniques Empty
MessageSujet: Re: Entre deux opus: Chroniques   Entre deux opus: Chroniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux opus: Chroniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Chroniques:
» Demande de section sur le fofo a entre restreinte
» Projet Kairos : Bilan du premier opus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser