Voici une petite proposition (non répréhensible !!!!) qui a traverser mon esprit fou et enfiévré.
Pour les amateurs d'écriture (et les autres^^), j'aurais souhaité créer une partie spécifique sur le forum où nous pourrions poster nos récits et nos échanges entre deux scénarios. En gros, faire un espèce de jeu de role papier version landhelven manière de faire vivre l'univers et faire bosser nos cerveaux malveillants en attendant le prochain opus.
Deux avantages (mais comment que je vend bien mon truc^^)
1) Fournir à nos Mjs favoris des idées et de l'épaisseur sur nos personnages
2) Enrichir notre vision du monde de Landhelven, développer nos personnages de façon plus rp que dans le jeu réel (leurs histoires, leur façon de réagir).
Alors je vous vois déjà me sauter à la gorge : Comment on peut être certain de ne pas se comporter de façon illogique par rapport au monde landhelveninois ? C'est simple ! Il suffit de se concentrer sur les interactions entre personnages, les échanges de théories, les plans foireux. Comme on fait en jeu en gros^^ Et si les MJs veulent (on le temps) de poster quelques messages pour orienter nos interactions, c'est tout benef.
Et ce sera aussi l'occasion de fournir quelques légendes ou récits pour agrémenter l'encyclopédie^^
Des volontaires ? des avis ? Des menaces ?
Ps: Oui je sais que nous sommes tous dans la corruption ! Mais on trouvera bien une solution pour rp quand même^^