Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste pour les inscriptions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kain

kain


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2007

juste pour les inscriptions Empty
MessageSujet: juste pour les inscriptions   juste pour les inscriptions Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55

g juste eu quelques idée pour nous faciliter la vie.
pour les inscription les joueurs doivent payer avant de venir ( a peu pré un moi avant), cela serai pour eviter les deserteur qui font foiré le sénario...
de plus, il faudrait faire une fiche en précisant au parents le lieu du GN eventuellement des numéro a appeler (ainsi que celui des parent en cas de problème... on sait jamais sa peu arriver), et aussi que nous ne sommes responsable en rien par rapport aux participant (sa evite que les parents porte plainte car ils ne pourons pas vu kil sont au courant).
un de ces 4 jvais peut étre faire tout sa... mais comptez pas sur moi.

PS: j'ai remarker kon est quasi les seul a vraiment s'investir donc un de ces jour faudrai qu'on se voit pour mettre tous plin de truk au clair et faire du "brain storming" ( le forum c bien pour tenir les gens o courant mais il vaut mieu qu'on discute de ce genre de truk face a face)
Revenir en haut Aller en bas
kyuma

kyuma


Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : dans un lieu de silence
Date d'inscription : 09/05/2007

juste pour les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: juste pour les inscriptions   juste pour les inscriptions Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:09

Euh je propose qu'on se retrouve chez moi car c'est assé calme et vu que azgarel n'habite pas trop loin et qu'il c ou c!
je propose que shin se ramène aussi car il a de bonne idée a proposé!! si on peut faire ça pour le week-end des 4 jours ça serait bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

juste pour les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: juste pour les inscriptions   juste pour les inscriptions Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Moi je suis pas contre ça dépend de se que j'ai de prévu. Mais pourqoi pas. Je vais réaliser un topic réunion plutot que de poster sur n'importe quel topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





juste pour les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: juste pour les inscriptions   juste pour les inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les armes
» Pour une pointe de...
» pour le camp
» Co - voiturage pour le GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La taverne :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser