Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut a tous ! La présentation s'impose !

Aller en bas 
+2
Asryelle
rédempteur
6 participants
AuteurMessage
rédempteur




Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 22/01/2013

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:38

Salut à vous mes frères soyez tout de douceur !!

Il était temps maintenant que je me présente , étant respectueux des protocoles d'asso qui sans eux ne serais qu'une énorme anarchie .
Je me nomme Laurent j'ai 31 ans . certain vont ce dire : Laurent ? Laurent ?!! LAURENT ??????!!!!! oui c'est Sanghyun ! salut les petit loups tongue
ou venge pour ceux qui me connaissent de EDA ou plein d'autres encore Rolling Eyes
Je suis ce qu'on appelle un vétéran du gn je vais pas dater parce que chaque fois je prend une ride !
J'ai connus votre asso par le bié d'une première rencontre qui précéda à de multiples autres en tout cas avec certain d'entre vous , toute forte agréable .
Mon métier ?
Je suis aerographiste (artiste peintre) je travail pour de méchant biker ou de gentille maman qui veulent faire de jolie deco dans la chambre de leurs petits .
chef d'entreprise depuis bientôt 2 ans il m'est parfois difficile de me libérer pour beaucoup de gn mais j'essais d'en faire au moins 2 par ans !
Sa plus mes deux petits gobelins a gérer Suspect
Je ne suis donc jamais sur a 100% de pouvoir être présent mais d'habitude j'arrive toujours a me débrouiller .
Je suis toujours président d'une asso dormante nommé Outremonde66 (existence 7 ou 8 ans je crois ) qui je l’espère reviendra a la vie pour d'ultime gn prochainement .
Voila je crois que j'ai fait le tour , il est évident que si je m'inscris c'est pour pouvoir participer au prochain opus si les dieu me le permettent .
ma plus grande peur serais l'écart de puissance entre les anciens joueurs et les nouveaux mais az c'est voulus rassurant sur ce point donc pragmatique a fond on fonce !!!
A la prochaine tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:29

Salut Laurent, bienvenue sur notre forum !
J'espère que tu t'y plairas, n'hésite pas à parcourir les sujets ainsi que le site web, tu pourras t'y renseigner sur le monde.

En tout cas en espérant te voir chez nous en septembre !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Layna
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Eli Layna


Nombre de messages : 412
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:10

Bienvenu Laurent!

En espérant que tu t'éclate parmi nous dans le prochain opus! A trés bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Althaziel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Althaziel


Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Là où on ne l'attend pas...
Date d'inscription : 04/09/2011

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:03

Oh merde non pas lui... on est foutus !!!

Bienvenue à toi ami de longue date !!! Heureux de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LesCuirassesDuFauve
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:52

Tiens tiens tiens!
Salut à toi, et bienvenue dans notre domaine, notre laboratoire, notre centre d'expérimentation, et surtout notre univers. J'espère que ton voyage parmi nous te plaira et qu'il remplira notre objectif principale: vendre du rêve.
Ta longue traversée du monde du gn en tant que vétéran a du te faire découvrir de nombreuses choses, nous allons essayer de t'en faire découvrir de nouvelles et marquer ta mémoire avec une touche d'originalité.
Bon voyage et accroche ta ceinture!


Dernière édition par Azgarel le Mer 23 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:51

Et garde bien tes mains à l'intérieur du véhicule, les déchéants aiment bien mordre dans les petits bouts qui dépassent.

salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous ! La présentation s'impose ! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous ! La présentation s'impose !   salut a tous ! La présentation s'impose ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous ! La présentation s'impose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut aux Landhelvenniens !
» Salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: L'association :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser