Salut à vous mes frères soyez tout de douceur !!
Il était temps maintenant que je me présente , étant respectueux des protocoles d'asso qui sans eux ne serais qu'une énorme anarchie .
Je me nomme Laurent j'ai 31 ans . certain vont ce dire : Laurent ? Laurent ?!! LAURENT ??????!!!!! oui c'est Sanghyun ! salut les petit loups
ou venge pour ceux qui me connaissent de EDA ou plein d'autres encore
Je suis ce qu'on appelle un vétéran du gn je vais pas dater parce que chaque fois je prend une ride !
J'ai connus votre asso par le bié d'une première rencontre qui précéda à de multiples autres en tout cas avec certain d'entre vous , toute forte agréable .
Mon métier ?
Je suis aerographiste (artiste peintre) je travail pour de méchant biker ou de gentille maman qui veulent faire de jolie deco dans la chambre de leurs petits .
chef d'entreprise depuis bientôt 2 ans il m'est parfois difficile de me libérer pour beaucoup de gn mais j'essais d'en faire au moins 2 par ans !
Sa plus mes deux petits gobelins a gérer
Je ne suis donc jamais sur a 100% de pouvoir être présent mais d'habitude j'arrive toujours a me débrouiller .
Je suis toujours président d'une asso dormante nommé Outremonde66 (existence 7 ou 8 ans je crois ) qui je l’espère reviendra a la vie pour d'ultime gn prochainement .
Voila je crois que j'ai fait le tour , il est évident que si je m'inscris c'est pour pouvoir participer au prochain opus si les dieu me le permettent .
ma plus grande peur serais l'écart de puissance entre les anciens joueurs et les nouveaux mais az c'est voulus rassurant sur ce point donc pragmatique a fond on fonce !!!
A la prochaine tout le monde !