Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)

Aller en bas 
+3
Arius
Asryelle
Aeroncrow
7 participants
AuteurMessage
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:32

Je sais je suis nouveaux, personnes ne me connais et j’embête déja en donnant mon avis ... bin vous savez quoi ? Tant mieux , j'aime semer le désordre ! Mwouhaha! ...hum,hum
Désolé je m'emporte.


Redevenons sérieux, je n'ai pas trouvé de sections "covoiturage " sur ce forum et je propose donc d'en créer une afin de faciliter la logistique entre participant.

A titre informatif je viens de L'Isle jourdain (32) et je passerais par Toulouse puis Albi et enfin le GN.
Je dispose d'un assez grand coffre et je suis donc prêt à prendre au passage 1 voir 2 personnes sur le chemin afin de faire des économies.
Je peut également faire un petit détour.
N'hésitez pas a me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:17

Ah, tu as bien raison !
Pour le GN Kairos nous avions créé une carte Google Maps, je vais renouveler l'expérience pour ce GN, la voici :

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206476837901143559326.0004df96811e3b253f0a5&msa=0&ll=44.359206,2.768555&spn=3.035802,8.453979

Je vous invite tous à vous inscrire si vous souhaitez voyager à plusieurs !
N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées afin de pouvoir être contactés au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arius

Arius


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Bergerac
Date d'inscription : 06/06/2011

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:18

Bonjour, n'ayant pas de véhicule je peux me rapprocher le plus possible du lieu du GN en train mais je voulais savoir si une bonne âme charitable pourrait donner un coup de main (ou de volant) pour trois personnes (Pour le 02/07 et le 07/07) ?
Normalement ça serait à partir de 12h pour l'aller et pour le retour 12h30 (ou 16h30) à Severac.

Votre humble serviteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moira Sekhbet

Moira Sekhbet


Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 22/03/2013

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 9:02

Bonjour à tous,

Je suis dans le même cas qu'Arius. J'arriverais en train à la gare de Séverac, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me co-voiturer de cette ville jusqu'au lieu du GN. J'entends bien sûr participer aux frais d'essence. J'arrive le 02 à 17h00 et devrais retourner à Séverac le samedi pour 21h35.

Je vous remercie par avance, en espérant que ce soit possible! =)
Revenir en haut Aller en bas
LouiseEF




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:08

Salut,

Nous sommes 2 à vouloir partir de Toulouse pour nous rendre au GN. Je précise que ce n'est pas pour jouer mais bien pour cuisiner : hé oui ! c'est nous qui allons être derrière les fourneaux pendant tout le GN. Si quelqu'un avait la gentillesse nous y amener (et éventuellement de nous en ramener le samedi), ce serait vraiment sympa !

Le trajet par le train est vachement tordu (passer par Montpellier ou Brive fait que le prix et le temps de trajet sont hyper élevés), donc le covoiturage serait la meilleure solution.

Nous n'aurions vraiment pas bcp de bagages (un sac à dos et une sacoche ordi chacun + peut-être une petite valise).

Merci de me dire si quelqu'un a de la place pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:39

Voila, ma voiture est au complet, je ne peux embarquer personne de plus, a part sur le toi ,mais a 130 sur l'autoroute je décline toute responsabilité du a un écorecharge par impacte d'insecte et de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : En chemin pour Tchi
Date d'inscription : 12/05/2009

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:14

Je pourrai récupérer les joueurs étant à Severac je ferai une navettes pour 4 personnes , par contre pas avant 17h (arrivé 17h30 à la gare)
Le temps que j'arrive au terrain sorte le tout de la voiture , installe la tente avec mon partenaire et je part vous chercher Smile
(envoyé moi vos numéro de téléphone par mp Moira et Arius )

Pour le retour faudra compter sans moi par contre
Revenir en haut Aller en bas
Louneya




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2011

Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 8:31

Bonjour,
Je recherche pour du covoiturage depuis Pau, Toulouse ou encore Millau. Bref, là où il reste une petite place et où le train peux m'emmener.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Empty
MessageSujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)   Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TGS toulouse game show
» Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier.
» Demande de section sur le fofo a entre restreinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser