| Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeroncrow
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Jeu 20 Juin - 11:32 | |
| Je sais je suis nouveaux, personnes ne me connais et j’embête déja en donnant mon avis ... bin vous savez quoi ? Tant mieux , j'aime semer le désordre ! Mwouhaha! ...hum,hum Désolé je m'emporte. Redevenons sérieux, je n'ai pas trouvé de sections "covoiturage " sur ce forum et je propose donc d'en créer une afin de faciliter la logistique entre participant. A titre informatif je viens de L'Isle jourdain (32) et je passerais par Toulouse puis Albi et enfin le GN. Je dispose d'un assez grand coffre et je suis donc prêt à prendre au passage 1 voir 2 personnes sur le chemin afin de faire des économies. Je peut également faire un petit détour. N'hésitez pas a me MP | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Jeu 20 Juin - 14:17 | |
| Ah, tu as bien raison ! Pour le GN Kairos nous avions créé une carte Google Maps, je vais renouveler l'expérience pour ce GN, la voici :
https://maps.google.fr/maps/ms?msid=206476837901143559326.0004df96811e3b253f0a5&msa=0&ll=44.359206,2.768555&spn=3.035802,8.453979
Je vous invite tous à vous inscrire si vous souhaitez voyager à plusieurs ! N'hésitez pas à indiquer vos coordonnées afin de pouvoir être contactés au plus vite. | |
|
| |
Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Ven 19 Juil - 14:18 | |
| Bonjour, n'ayant pas de véhicule je peux me rapprocher le plus possible du lieu du GN en train mais je voulais savoir si une bonne âme charitable pourrait donner un coup de main (ou de volant) pour trois personnes (Pour le 02/07 et le 07/07) ? Normalement ça serait à partir de 12h pour l'aller et pour le retour 12h30 (ou 16h30) à Severac. Votre humble serviteur | |
|
| |
Moira Sekhbet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Dim 18 Aoû - 9:02 | |
| Bonjour à tous,
Je suis dans le même cas qu'Arius. J'arriverais en train à la gare de Séverac, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me co-voiturer de cette ville jusqu'au lieu du GN. J'entends bien sûr participer aux frais d'essence. J'arrive le 02 à 17h00 et devrais retourner à Séverac le samedi pour 21h35.
Je vous remercie par avance, en espérant que ce soit possible! =) | |
|
| |
LouiseEF
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Mar 27 Aoû - 13:08 | |
| Salut,
Nous sommes 2 à vouloir partir de Toulouse pour nous rendre au GN. Je précise que ce n'est pas pour jouer mais bien pour cuisiner : hé oui ! c'est nous qui allons être derrière les fourneaux pendant tout le GN. Si quelqu'un avait la gentillesse nous y amener (et éventuellement de nous en ramener le samedi), ce serait vraiment sympa !
Le trajet par le train est vachement tordu (passer par Montpellier ou Brive fait que le prix et le temps de trajet sont hyper élevés), donc le covoiturage serait la meilleure solution.
Nous n'aurions vraiment pas bcp de bagages (un sac à dos et une sacoche ordi chacun + peut-être une petite valise).
Merci de me dire si quelqu'un a de la place pour nous. | |
|
| |
Aeroncrow
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/06/2013
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Mar 27 Aoû - 13:39 | |
| Voila, ma voiture est au complet, je ne peux embarquer personne de plus, a part sur le toi ,mais a 130 sur l'autoroute je décline toute responsabilité du a un écorecharge par impacte d'insecte et de débris. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Mer 28 Aoû - 20:14 | |
| Je pourrai récupérer les joueurs étant à Severac je ferai une navettes pour 4 personnes , par contre pas avant 17h (arrivé 17h30 à la gare) Le temps que j'arrive au terrain sorte le tout de la voiture , installe la tente avec mon partenaire et je part vous chercher (envoyé moi vos numéro de téléphone par mp Moira et Arius ) Pour le retour faudra compter sans moi par contre | |
|
| |
Louneya
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) Jeu 29 Aoû - 8:31 | |
| Bonjour, Je recherche pour du covoiturage depuis Pau, Toulouse ou encore Millau. Bref, là où il reste une petite place et où le train peux m'emmener. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) | |
| |
|
| |
| Section Convoiturage (Toulouse ---/ GN) | |
|