Ishara
| Sujet: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Lun 8 Mar - 21:15 | |
| Bonjour à tous... Bon voilà mon problème majeur: si le costume est en route, il me manque l'arme. Cependant, à chaque fois que je regarde sur le net je vois des temps d'arrivées phénoménaux: bien souvent de "10 à 20 semaines".... Ce qui rend l'achat d'une arme très compliqué, sachant que les 10 à 20 semaines risquent de m'emmener rapidement en aout, et que je n'ai pas forcément encore suffisamment d'économies pour pouvoir faire une telle dépense (une centaine d'euros selon mes prévisions...) Voici donc ma question: J'en appelle à tous les GNistes ici présents, vivant sur Toulouse ou sur Montpellier, et capable de me nommer/me donner l'adresse d'une boutique dans les environs de ces deux villes, qui soit capable de vendre sur place et en main propre des armes de GN, c'est à dire jolies (encore que pas obligatoires), autorisées, et surtout pratiques (les épées tellement légères qu'elles flottent dans le vent, c'est pas bien pratique pour se battre...). Ce serait vraiment très aimable de votre part^^ Et si jamais de telles boutiques n'existent pas... Et bien, faudra que je me débrouille sans XD En tout cas, merci d'avance | |
|
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Lun 8 Mar - 21:50 | |
| Et bien meme si c'est pas sur toulouse, il y a le site Lrp store, qui envoie très rapidement. J'ai commandé une armure en cuir là bas et je l'ai reçu au bout de 2 jours. | |
|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Mar 9 Mar - 12:34 | |
| sinon fait les fabriquer par un de nous, nan? on commence a etre experimentés, meme si les finition sont moins pro que lrp ou fa,tastic art etc, elle seront surement moins cher et personnalisé. a toi de voir sur lyon y'a une boutique qui a qq modeles: Mandragore | |
|
Ishara
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Mer 10 Mar - 0:23 | |
| Oui, Mandragore je connais, je vais d'ailleurs y passer ce jeudi, mais leurs prix sont souvent assez dissuasif (et en plus le côté trop réaliste de leurs armes ne me plait pas forcément... Un peu de féérie n'est pas pour me déplaire)...
Je penserais à aller regarder sur ce site, mais sinon votre proposition de me fabriquer une arme serait en effet très intéressante... Va falloir que j'y réfléchisse pas mal alors, histoire de pas vous donner trois vagues indications. ^^ | |
|
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Sam 20 Mar - 21:32 | |
| j'ai beau essayer de chercher, boutiques introuvables pour le moment sur Toulouse!!! mais pour petit objet decoratifs et tout, vive les vides greniers ou brocantes!!!! | |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Sam 20 Mar - 21:40 | |
| "L'échoppe médiévale", Narbonne, pile entre Toulouse et Montpellier. Sinon oui LRP est bien | |
|
Tharcil
Nombre de messages : 82 Age : 33 Localisation : Limoges Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. Sam 20 Mar - 21:57 | |
| Sinon l'atelier du GN aussi c'est pas mal et pas trop chère | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier. | |
| |
|