Arius
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Recherche GN Jeu 8 Sep - 18:34 | |
| Bon, j'ai une question qui si elle semble inapproprié aux Mj's ici qu'ils la suppriment. Vu que ce GN, mon premier, m'a tellement plus et que je ne suis pas assez patient pour attendre pour renouveler l'expérience, j'aimerai savoir si vous avez des adresses d'asso' organisant des GN's en Aquitaine durant le reste de l'année, des asso's qui acceptent les p'tits newbies comme moi | |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Recherche GN Jeu 8 Sep - 18:47 | |
| va voir sur le site de la fédéGN, t'as un calendrier | |
|
zombij
| Sujet: Re: Recherche GN Jeu 8 Sep - 19:50 | |
| ça y est ! un drogué de plus ! | |
|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Recherche GN Jeu 8 Sep - 20:07 | |
| Comme te la dit abdel la fedegn te permettra de trouver la quasi totalité des gn qui ce deroule en france.
Pour le petit passage sache que j'organise également des gns également en Aquitaine le deuxieme opus est prevu en fevrier (mais nous ne confirmons rien) et aura lieu au dessus de tarbe . | |
|
kinou
| Sujet: Re: Recherche GN Ven 9 Sep - 12:33 | |
| Je sais que l'asso "les Forges de Krom" organisait des Gns pour débutants. Contacte les pour en savoir plus et sinon le calendrier de la Fédé GN est ton meilleur ami oui | |
|