Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 URGENT recherche cuistot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Bonsoir à tous,
suite à un trouvage de contrat pour l'été nous n'avons plus de cuisinier,

IL NOUS FAUT IMPÉRATIVEMENT UN CUISINIER !

et de préférence assez vite, donc parlez-en autour de vous !!!
C'est vital, sinon nous n'aurons personne pour faire à manger durant 5 jours !


Ce n'est pas de la grande cuisine, il suffit de savoir éplucher des légumes, les cuire et réchauffer des trucs, de toute façon les instructions seront données. Si vous avez des amis qui rêvent de voir ce qu'est un GN sans payer, voilà le bon plan !! Postulez vite vite svp !
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall666

Nightfall666


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:48

Ba ecoute , sauf si par miracle je peut participer a ce GN ( on sait jamais , un désistement ou quelqu'un d'absent ) , j'ai envie de dire Pourquoi pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeVen 23 Juil - 8:26

Dans le cas du cuistot pas besoin d'attendre que les places se libèrent, c'est pas un joueur q'uil nous faut, c'est quelqu'un dispo pratiquement tout le temps pour faire la cuisine, les courses, etc.

Edit : Ah oui OK je viens de relire >.< Dsl mal compris
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:51

à mon humble avis il n'y aura pas de désistements, nous avons plus tendance à etre en surnombre. Il faut que quelqu'un soit sur de venir comme cuistot.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:57

Et qui aie de préférence un moyen de locomotion pour aller faire les courses (GPS fourni et essence remboursée)
Revenir en haut Aller en bas
Nightfall666

Nightfall666


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2010

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:32

Aie , le moyen de locomotion , a part mes pieds j'ai rien d'autre :/ .

Mais de toute facon je pense pas pouvoir venir , donc dans le doute Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Praetor
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Praetor


Nombre de messages : 392
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2010

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:42


Bonjour, je suis tout nouvellement inscris sur ce forum. J'ai eu vent de votre groupe de GN par Azgarel avec qui j'ai un ami commun.

Je serais intéressé par votre poste de cuisinier car j'ai dans l'intention de participer à votre GN de l'année prochaine. (je bosse sur mon équipement là) Je serais heureux de découvrir en quoi cela consiste avant l'heure en m'occupant de vous nourrir.

J'ai 20 ans, le permis de conduire et voiture, de bonnes notions de cuisine. J'ai été chef scout pendant 3 ans donc j'ai également l'habitude de préparer à manger pour un grand nombre de personnes (même si c'est la première fois que je devrais m'en charger tout seul)

Si je n'y connais rien au GN, cela ne me dérange pas du tout de créer un personnage pour mon cuistot (je sais pas si c'est requis mais bon ... sachez que cela me ferait même plutôt plaisir) Par contre je ne ferais pas passer mon costume avant mes règles d'hygiène !

PS: je vais faire de ce pas ma présentation IRL (je n'ai pas encore fini l'histoire du personnage que je voudrais jouer si je suis effectivement présent l'année prochaine)
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:16


Pourrais tu me donner ton numéro de portable via MP, histoire que je vois deux, trois truc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:42

J'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:53


Cuistot trouvé, organisation validée, problème réglé.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT recherche cuistot Empty
MessageSujet: Re: URGENT recherche cuistot   URGENT recherche cuistot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT recherche cuistot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche GN
» recherche magasins
» recherche medievistes acier
» Recherche boutique de GN sur Toulouse ou sur Montpellier.
» Recherche de terrain, on a besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser