| Néa haha ! | |
|
+5Moira Sekhbet Azgarel Pierre Eli Layna Néa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Néa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Amandine (pseudo : Néa) et je vais participer au GN du 2 au 7 septembre. Ce sera ma première expérience GN et j'ai hâte qu'elle commence. Je serai une Alchimiste Laedar. Je suis étudiante (encore!) en réorientation. Je suis aussi musicienne et artiste peintre. En ce moment, je construits un manuel virtuel sur les cultures alternatives. A bientôt ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenu à toi qui vient renflouer les lignes d'alchimistes Laedars!!! * happy* Hate de voir commet tu te démènera face aux potions! Au plaisir de jouer en ta compagnie. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 18:52 | |
| Oui oui bienvenue à toi ! Une alchimiste Laedar hein ? *prépare un deuxième bûché* | |
|
| |
Néa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 19:15 | |
| Oui, j'ai hâte de commencer les potions ! J'ai prévu le matériel. Et je suis prête aussi à affronter les fous qui voudrons m'arrêter dans ma quête haha! Je ne me laisse pas impressionner facilement. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Néa haha ! Mer 21 Aoû - 10:48 | |
| Salut Néa! Hate de te voir en jeu. Je suis sûr que tu vas t'en sortir. Te laisses pas faire. | |
|
| |
Moira Sekhbet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Néa haha ! Jeu 22 Aoû - 10:17 | |
| Copine Laedar! Je serais une rôdeuse pour ma part, je suis sûre qu'on va trouver un moyen de s'entendre! =D | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Néa haha ! Jeu 22 Aoû - 11:42 | |
| Bienvenue ! A très, très, très vite !!! | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: Néa haha ! Ven 23 Aoû - 13:13 | |
| ryo ne laisse pas les vielles querelle t'aveugler... il vaux mieux une alchmiste laedar avec nous qu'un magicien noir chez l'ennemis !
allez prend un peu moins de bois et viens plutot nous preparer le thé ... | |
|
| |
Néa
| Sujet: Re: Néa haha ! Ven 23 Aoû - 20:46 | |
| Je suis d'accord pour le thé autour d'un bon feu ! Un tambour et une mandoline pour l'ambiance et de bonnes blagues avec des rires bien gras HAHA ! Et pour les vieilles querelles, quoi de mieux qu'une bonne corne remplie de jus. Je suis tellement motivée ! J'ai hâte de vous rencontrer, futurs amis Laedars et gens de tout poils. Moira, nous pourrons rôder ensemble. Mais je te préviens, mon perso n'est pas très discret Merci pour l'accueil, c'est très plaisant ! | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: Néa haha ! Ven 23 Aoû - 23:29 | |
| Ce GN se remplit de Laedars ma foi Prochain épisode au desert de Daël ? Bienvenue | |
|
| |
Althaziel Maître de Jeu
Nombre de messages : 152 Age : 40 Localisation : Là où on ne l'attend pas... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Néa haha ! Sam 24 Aoû - 12:36 | |
| Bienvenue à toi, et à très bientôt en jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néa haha ! | |
| |
|
| |
| Néa haha ! | |
|