| Néa haha ! | |
|
+5Moira Sekhbet Azgarel Pierre Eli Layna Néa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Néa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Amandine (pseudo : Néa) et je vais participer au GN du 2 au 7 septembre. Ce sera ma première expérience GN et j'ai hâte qu'elle commence. Je serai une Alchimiste Laedar. Je suis étudiante (encore!) en réorientation. Je suis aussi musicienne et artiste peintre. En ce moment, je construits un manuel virtuel sur les cultures alternatives. A bientôt ! | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 16:48 | |
| Bienvenu à toi qui vient renflouer les lignes d'alchimistes Laedars!!! * happy* Hate de voir commet tu te démènera face aux potions! Au plaisir de jouer en ta compagnie. | |
|
| |
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 18:52 | |
| Oui oui bienvenue à toi ! Une alchimiste Laedar hein ? *prépare un deuxième bûché* | |
|
| |
Néa
Nombre de messages : 6 Age : 35 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/08/2013
| Sujet: Re: Néa haha ! Mar 20 Aoû - 19:15 | |
| Oui, j'ai hâte de commencer les potions ! J'ai prévu le matériel. Et je suis prête aussi à affronter les fous qui voudrons m'arrêter dans ma quête haha! Je ne me laisse pas impressionner facilement. | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Néa haha ! Mer 21 Aoû - 10:48 | |
| Salut Néa! Hate de te voir en jeu. Je suis sûr que tu vas t'en sortir. Te laisses pas faire. | |
|
| |
Moira Sekhbet
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Néa haha ! Jeu 22 Aoû - 10:17 | |