Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 objets perdus/trouvé

Aller en bas 
+2
PôOm
Mr gaga
6 participants
AuteurMessage
Mr gaga

Mr gaga


Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : dans la corruption
Date d'inscription : 01/09/2010

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeMar 10 Sep - 10:44

Après les traditionnel et indispensable remerciements vienne les objets perdu lors du gn ou du remballage
Donc pour ma part j'ai laissé quelques part un fourreau calimacil en cuir marron et un pistolets anglais a silex (une réplique) voilà en espérant que quelqu'un est récupérer ça
Revenir en haut Aller en bas
PôOm

PôOm


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : dtcamion
Date d'inscription : 30/10/2007

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:16

voila, j'allais créer le sujet, merci mr gaga^^
moi j'ai oublié ma ceinture/avec les lanière de cuir verte et noire, à mon avis c'était dans la salle mj!
si qq l'a recup,faire signe
thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:48

Hello,
pour l'instant nous avons effectivement un fourreau Calimacil, mais plutôt dans les teintes de rouge, style l'armure de Karok, ainsi que la ceinture verte.
Par contre, la grande majorité des objets trouvés a été laissé dans notre planque à Sarlat et ne sera donc pas avec nous pour éventuellement renvoyer des choses, il faudra donc attendre un peu que l'on y retourne, car l'appart n'est malheureusement pas assez grand pour contenir toutes les affaires de GN...

D'autre part, et je m'en excuse, ni moi ni Azgarel ne seront disponible sur Internet jusqu'à la fin de la semaine car il déménage et je l'y aide. Je répondrais donc aux prochains posts d'objets trouvés dans le courant de la semaine prochaine, lui n'aura sans doute pas Internet avant un bout de temps.

Nous vous remercions également pour tous vos mots de remerciements, et de la même manière, nous prendrons le temps d'y répondre dès que nous le pourrons, de même que pour le débrief général, les photos et les réponses aux questions diverses. (vous pouvez déjà apercevoir un échantillon de photos sur notre page Facebook, accessible même aux gens n'ayant pas de compte Facebook).
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.372388662863869.1073741826.245602925542444&type=1

A bientôt et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aeroncrow

Aeroncrow


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/06/2013

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:40

Pour ma part je pense avoir oublié un pull de de laine gris, et une lampe frontal.
Revenir en haut Aller en bas
Acheliath

Acheliath


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2013

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeMer 11 Sep - 16:27

Pour le prochain penser tous à faire une liste quand vous faites vos bagages et la checké en partant, oui comme pour les colos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyrtgeorn Thy Tavernier

Wyrtgeorn Thy Tavernier


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche
Date d'inscription : 08/09/2010

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:18

de mon cote c'est la longue 'trompette' en cuivre qui a été oublie près voir a cote de la balise des kheops
Revenir en haut Aller en bas
Asryelle
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Asryelle


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Hennebont
Date d'inscription : 10/06/2009

objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:30

Pour ma part j'ai perdu deux des quatre petits couteaux de cet ensemble de chirurgie en latex.
Je vais en avoir besoin rapidement pour un perso, la personne qui les a embarqués par erreur pourrait-elle me les renvoyer ? Je paie les frais postaux.

Merci !

http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/armes/armes-insolites/ensemble-chirurgical-salerno,986799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objets perdus/trouvé Empty
MessageSujet: Re: objets perdus/trouvé   objets perdus/trouvé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objets perdus/trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objets perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser