Hello,
pour l'instant nous avons effectivement un fourreau Calimacil, mais plutôt dans les teintes de rouge, style l'armure de Karok, ainsi que la ceinture verte.
Par contre, la grande majorité des objets trouvés a été laissé dans notre planque à Sarlat et ne sera donc pas avec nous pour éventuellement renvoyer des choses, il faudra donc attendre un peu que l'on y retourne, car l'appart n'est malheureusement pas assez grand pour contenir toutes les affaires de GN...
D'autre part, et je m'en excuse, ni moi ni Azgarel ne seront disponible sur Internet jusqu'à la fin de la semaine car il déménage et je l'y aide. Je répondrais donc aux prochains posts d'objets trouvés dans le courant de la semaine prochaine, lui n'aura sans doute pas Internet avant un bout de temps.
Nous vous remercions également pour tous vos mots de remerciements, et de la même manière, nous prendrons le temps d'y répondre dès que nous le pourrons, de même que pour le débrief général, les photos et les réponses aux questions diverses. (vous pouvez déjà apercevoir un échantillon de photos sur notre page Facebook, accessible même aux gens n'ayant pas de compte Facebook).
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.372388662863869.1073741826.245602925542444&type=1
A bientôt et merci à tous.