Association Landhelven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association Landhelven

Landhelven, association organisatrice de jeux de rôles grandeur nature en Midi-Pyrénées, Aquitaine et Languedoc-Rousillon.
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [b]Question pour orgas[/b]

Aller en bas 
+6
Truci
Joss
Azgarel
PôOm
Pierre
Lud0s
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss

Joss


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:24

Je vois que vous avez eux à faire aux pires roublards par le passé, suffisament pour marquer certains d'entre vous, mais rassurez-vous, si tel est le cas nous emmenerons quand même nos marchandises tel que les fourrures et autres...pour la décoration.

Il n'a jamais été question de grobilisme ou de fausse monnaie dans notre démarche, pour preuve, nous voulons renouvelés l'expérience dans des GN ou l'évolution ne se base nullement sur l'argent (et ou, celle-ci d'ailleur n'a pas énormément d'importance).

Nous apporterons tout de même une touche d'ambiance, je l'espère fort sympathique si vous n'avez pas démoralisé Ludos le marchand, sachant que je suis son garde du corps, j'y veillerais personnellement Suspect .

Si d'autres joueurs ont déjà tentés l'expérience par le passé, j'aimerais avoir leurs impressions. Quand je parle d'expérience, celà veut biensûr dire, essayer d'établir un petit coin d'échange ou de services.

Les garks de l'est n'ont pas dit leurs derniers mots... pirat
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:44

perso, j'adore l'idée de PJ marchands, ça ne peut qu'enrichir le rp, l'ambiance.
ça permet de "remplir" des moments où t'as rien de particulier à faire, de rencontrer du monde, et donc potentiellement d'avoir des infos pour tes quêtes ...
Et pis aller voir les autres auterment que pour faire des alliances ou pour les défoncer (ou se faire défoncer What a Face ) ça change et c'est bien de multiplier les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:57

A noter qu'au dernier GN, bien peu de personnes sont allés au campement commercial des laeddars par peur de se faire tuer et détrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:30

Ok on a été un peu brutass, mais j'avoue que la dernière fois ça a été un peu limite pour certains cas, et ça a déséquilibré complètement tout le jeu.
Faites marchand, ça donnera une bonne ambiance et je soutiens l'avis de zombij.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:12

Je vois que les avis sont partagés, c'est un peu décevant car de notre coté ça demande du temps de préparation et un certain investissement... Neutral Surtout que notre démarche n'est pas du tout orientée vers le grobilisme et ce qui s'en suit, mais au moins grâce à ces posts on aura pu cerner les états d'esprits, car j'ai crû comprendre que pratiquement tout se base sur l'argent et l'évolution Rolling Eyes ...Enfin bref, c'est dommage que les erreurs et les conneries d'autres joueurs se répercutent sur ce que l'on voulait faire, car je le répète c'était une démarche d'approffondissement de RP et une façon différente d'aborder le GN.
Mais certes mon cher Joss les Gark n'ont pas dit leur dernier mot ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
zombij

zombij


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/06/2009

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:56

En plus le problème du grobilisme n'est pas forcément lié au machandage ... c'est un état d'esprit (pourris); c'est pas parce qu'on empêche un joueur de faire marchand qu'il s'arrangera pas pour faire du grobilisme d'une autre façon ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:01

Mais c'est pour ça qu'il faut qu'il le fasse. Moi je vois surtout ça comme une preuve que ça peut bien se passer.
On en a de mauvais souvenirs c'est sûr. Alors prouvez nous que ça peut bien se passer.^^
je vous fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
frak

frak


Nombre de messages : 212
Localisation : perdu
Date d'inscription : 15/01/2008

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 6:47

Pour faire un rapide topo de tout ça. On voit d'un très bon œil votre projet, et on pense qu'il peut apporter beaucoup au GN en terme d'ambiance. Mais sachez que vous serait surveillés pour éviter toute dérive (d'ailleurs tout le GN sera surveillé pour éviter les dérives). En espérant que tout ces post n'est pas trop entamer votre volonté de réaliser votre projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:14

En fait je commence peut être à regretter de vouloir parfois trop en faire...mais c'est toujours mieux que de ne pas en faire assez... scratch
Bref, tout ça me démotive un peu (même un peu beaucoup) car je croyais que cette idée serait reçue à bras ouverts, comme ça a pu l'être dans d'autres GN. Il me faut y réfléchir et en parler de nouveaux à mes compagnons... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:17

Mais puisque je te dis que je ne demande que ça, que vous mettiez votre idée en place!!!

>-< Raaaah mais il est tétu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:35

Bon, d'accord , il faut croire que je suis têtu effectivement Very Happy !!
Eh puisque c'est ça, eh bien les garks de l'est viendront faire trembler les terres de Landhelven de leurs pas lourds et puissants pour venir animer, échauffer, attiser, provoquer, agiter, égayer, éveiller, se déchainer et s'acharner dans vos contrées intrépides !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:39

Et bah voilà, c'est tout comme j'aime!!!!!
Re bienvenue à toi, et t'inquiète pas, on va faire tout notre possible pour que vous repartiez avec du rêve plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:47

Merci bien !!
De mon côté je réfléchie à tout ça pour que ça se passe pour le mieux et puis voilà, mais on compte bien organiser ça correctement, et quand même aussi montrer qu'on est là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:03

Lud0s a écrit:
animer, échauffer, attiser, provoquer, agiter, égayer, éveiller, se déchainer et s'acharner

venant d'un gark y'a comme une ambiance sanglante induite


*prends la fuite tres vite*


[Edit: au passage, a prendre au 2eme degré XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:55

Bonjour bonjour, désolé de remettre le problême sur le tapis mais j'aimerai savoir s'il peut vraiment y avoir des débordements sur les ventes de renseignements, de services ou de paris ? Shocked
Parce que bon, dans ces trois domaines on peut toujours arnaquer ( Twisted Evil ) mais ça reste RP non ? Donc c'est naturellement "sécurisé" (à moins que les joueurs vendent des infos qu'ils auraient vu en étant hors jeu, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Truci

Truci


Nombre de messages : 230
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:14

non non, ça parlait de la vente d'objets

vendre une info qu'on a eu hrp ? mer il et fou geek
Revenir en haut Aller en bas
http://trucidek.darkbb.com/
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 13:21

A mon avis, Lethe a entièrement raison, après tout, libre aux vendeurs et même aux joueurs de se livrer à l'arnaque, tant que ceci reste RP. Mais bien sûr pour ce qui est d'une info HRP communiquée et vendue en jeu, je trouve ça ingrat et totalement hors de l'esprit du GN !
Revenir en haut Aller en bas
Azgarel
Maître de Jeu
Maître de Jeu
Azgarel


Nombre de messages : 1033
Localisation : Cherche encore
Date d'inscription : 27/04/2007

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:33

Je suis un grand adepte de l'arnaque et l'escroquerie, donc si votre perso est un traitre, ou le pire des ******* libre a vous.

C'est l'exploit de bug qu'on condamne, pas le jeu d'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://landhelven-gn.heavenforum.com
Lethe / Vahzen




Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T)
Date d'inscription : 22/09/2009

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:40

Parfait Smile et tant mieux parce que sinon j'aurai pu être viré 3 ou 4 fois du GN l'année derniere xD
Revenir en haut Aller en bas
Lud0s

Lud0s


Nombre de messages : 18
Localisation : Charentes maritimes
Date d'inscription : 06/05/2010

[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:17

Oui ! Là je comprend mieux !
Mais nous on est pas dans cette optique là !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]Question pour orgas[/b]   [b]Question pour orgas[/b] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Question pour orgas[/b]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite question
» question sur competences d'armes (brise, demembre,...)
» une question me tarabuste
» Quelques question d'information
» quelques question d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Landhelven :: La Genèse de Landhelven :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser