Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Flood Special dedicace à nos laedar :D Sam 19 Sep - 11:05 | |
| Desolé pour le flood mais fallait que je le poste sa :
https://www.youtube.com/watch?v=-bAN7Ts0xBo&feature=related | |
|
limu
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D Ven 25 Sep - 16:32 | |
| mouais c'est ça les 4 fantastique
après je préfère celle la WoW World of Warcraft Dancing BWL quand les elfes danse ça fait sauter les nains
mais bon tu t donner du mal pour nous offrir une dédicace.
c'est sympa se que tu as mis sur ton blog une peu mytho mais sympa. | |
|
Pierre
Nombre de messages : 424 Age : 33 Localisation : En chemin pour Tchi Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D Ven 25 Sep - 19:35 | |
| mon blog??? le post it fureur tu veux dire?
Pour la chanson non simplement sa ma rappeler la musique qui passer prés de votre camp....
Et juste une tite question pour vos personnages vous vous êtes inspiré de quelle peuple nomade? Les perses ?... | |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D Ven 25 Sep - 20:06 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est ignoble ce clip ! ! haha j'le connaissais merci Pierre ^^ bha selon les orgas, oui on aurait du s'inspirer Perses, aprés nous, on s'est inspirés backchishs et kéchites, des persos très inspirés de l'orient à tout point de vue. Mais en gros ouais tu t'inspire Orient et tu le revisite à ta sauce Gn préférée ^^ | |
|
limu
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D Mar 29 Sep - 22:01 | |
| ben pour tout comprendre il aurait fallut que tu lise nos back , mais en aucun cas on as voulut parodier quoi que se soit en même temps quand on te dit caravane qui vient du dessert de suite la référence est oriental,après oui on as l'habitude de le jouer comme ça dans d'autre asso | |
|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D Mer 7 Oct - 19:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=yGywo81G6lk jvous avez bien dit que c'étaient des garks finntroll =) | |
|
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood Special dedicace à nos laedar :D | |
| |
|