| pétition de la mort qui tue | |
|
+18Lethe / Vahzen Matthaeus - Kheops Lee setsu Dalion Plouf Bhordjin zombij arkane Truci kyuma frak Lira Draghnor Azgarel Obodrel Eli Layna Asryelle abdel-el-malik PôOm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 3 Mar - 22:39 | |
| Bien que pas fait pour landhelven à la base..il peut s'y inclure.. débat: leadar ou ledrathir? | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 3 Mar - 22:58 | |
| Un leddrathir en exil chez les laedars ? ou un laedar bien pâle j'ai envie de dire les deux | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 10:18 | |
| Laedar mais vachement dark. C'était quoi le projet d'origine ? | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 10:52 | |
| le projet d'origine? faire du chara design XD | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 12:15 | |
| Perso, je pencherais plus pour un baroudeur leddrathir. | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 15:34 | |
| pour moi, peu importe sa nation...tant qu'il crie trés fort quand j'le tape..... sinon j'aurais dit Laedar | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 16:24 | |
| Hormis le teint pale, je dirai pas du tout leddrathir, Maintenant les lunettes de soudure c'est Falouk à coup sûr. Un Falouk ayant fricotté avec la magie des ombres. | |
|
| |
Wyrtgeorn Thy Tavernier
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Dans la Taverne au fond de la corruption premiere a gauche Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 17:14 | |
| - sir jerome a écrit:
- pour moi, peu importe sa nation...tant qu'il crie trés fort quand j'le tape.....
sinon j'aurais dit Laedar Gark refoule va! | |
|
| |
Whitewolf
Nombre de messages : 167 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 4 Mar - 22:46 | |
| le rat en atteste, c'est pas humain....
Je crois pas l'avoir croisé la derniere fois.... mais en meme temps y a que morianor et le funèbre qui meritaient qu'on se rapelle d'eux....
Je dirai un truc corrompu qui se releve pour que je puisse retaper dessus...
| |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 5 Avr - 14:40 | |
| Claaasssse le Falouk!!! <3 Encore bien joué Poom!!! Sa me déprime de te voir si habile dans le dessin...Mais au moins, c'est pratique!!! | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 6 Avr - 19:14 | |
| Cest trop of the dead !!! Dit un healer... Maaas non c'est tout simple... C'est un ledrathir qui est aller fricoté chez les laedars ! La mère ayant trop honte, elle l'a balancé dans un trou et des falouks passant l'ont ramassé a la petite cuillère et l'on élevé . | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 6 Avr - 21:26 | |
| Le pire c'est que ça se tient.^^ | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 29 Juin - 16:10 | |
| Bon bon bon... hé hé ! Bien que je ne possède pas les dons de Poom, il est dommage de ne pas continuer ce sujet!! Du coup, pour tous ceux qui n'osent poster, je me lance!! (en espérant vous motiver!!!) Une p'tite long-tchi... | |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mer 29 Juin - 16:34 | |
| Et voila ! plus rapide tu meurs !! ( dit le type qui ressorts des dessins qui ont limite un an ..) | |
|
| |
Praetor Maître de Jeu
Nombre de messages : 392 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 30 Juin - 7:11 | |
| eh ben, si j'avais le même talent, ma bannière aurait été terminée beaucoup plus vite !
| |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 16 Oct - 19:58 | |
| Si vous êtes toujours motivés, nous recevrons vos œuvres avec plaisir ! (Oui, promis, je mets les dernières en ligne dans un futur plus ou moins proche.... promis... pas taper....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| pétition de la mort qui tue | |
|