| pétition de la mort qui tue | |
|
+18Lethe / Vahzen Matthaeus - Kheops Lee setsu Dalion Plouf Bhordjin zombij arkane Truci kyuma frak Lira Draghnor Azgarel Obodrel Eli Layna Asryelle abdel-el-malik PôOm 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 12 Juil - 21:46 | |
| OOOO cool =) j'avais une version plus noir ebene et comme la partie de droite et c'est venu comme ça..je pensais etre pas comme tu le voyais mais j'en suis ravie =) edit: dam il faudrait que je songe à parler le françois!
Dernière édition par PôOm le Mar 13 Juil - 8:22, édité 2 fois | |
|
| |
zombij
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 13 Juil - 8:09 | |
| très réussi ... décidement, tu as du talent ! | |
|
| |
frak
Nombre de messages : 212 Localisation : perdu Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Mar 13 Juil - 9:29 | |
| Heu que dire à part... bravo, encore une illustration magnifique.
| |
|
| |
abdel-el-malik Grand attrapeur de visions corrompues
Nombre de messages : 323 Age : 38 Localisation : narbonne 11 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 15 Juil - 18:14 | |
| whoua .. bravo ! je te déteste | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: re Ven 16 Juil - 17:51 | |
| Ya de quoi en jalousé plus d'un ( moi... ) !!! C'est vraiment génial c'est digne de professionnels !!! Vraiment. wouaw ! Je pense que tu as pratiquement voir le même niveau que certains : http://www.epilogue.net/cgi/database/art/gallery.pl?genre=1 Je vous laisse regardé, il y a trop de pages pour que je me souvienne de celle ou il y a le dessin au quel je pensais ( l'artiste avait vraiment le même style, peut-être que c'était toi ). | |
|
| |
PôOm
Nombre de messages : 323 Age : 34 Localisation : dtcamion Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 19 Juil - 21:46 | |
| non pas moi, ça m'arrive pas souvent de faire des dessins perso et de les poster qq part figure toi =) ("en chuchotant"trop de travail à l'école!) | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 6 Nov - 22:12 | |
| Voici ma dernière illustration La Venue du Funèbre: | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 7 Nov - 8:11 | |
| Sympa ton illustration Azgarel! Serait elle potentiellement la prochaine potentiel image pour l'affiche du potentiel prochain GN? | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Dim 7 Nov - 16:46 | |
| Mmmh, ça collerait pas avec les précédentes, on a un style graphique bien particulier à base de photos et de textures, j'me vois pas passer à une affiche-dessin maintenant, a moins que ce soit une tuerie de chez tuerie, et encore.
Je voulais juste poster un petit rappel pour les artistes en herbe : le but de ce post est, pour ceux qui le souhaitent, d'illustrer les différentes légendes disponibles dans "Encyclopédie", afin de les intégrer aux livres. Le but à long terme serait de remplacer les photos et qu'il n'y ait plus que des créations originales, faites spécialement pour Landhelven.
De même, une galerie de fans art va bientôt ouvrir sur le site. A vos crayons / pinceaux / doigts / brosse à dents... | |
|
| |
Asryelle Maître de Jeu
Nombre de messages : 1471 Age : 35 Localisation : Hennebont Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 8 Nov - 13:38 | |
| La bataille contre le funèbre & corruption : | |
|
| |
kyuma
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : dans un lieu de silence Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 8 Nov - 13:48 | |
| Yeah tu gère patate quand même ^^ | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 8 Nov - 17:50 | |
| tres tré zouli tou cha..... | |
|
| |
Lee setsu
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Partout ! Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Lun 8 Nov - 23:20 | |
| Génial vos dessins Azgi et Asry !
On en veut plus ! | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
Nombre de messages : 1033 Localisation : Cherche encore Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 10 Fév - 20:15 | |
| Même au coeur de votre esprit, vous n'y êtes pas seul.(Montage réalisé à partir des photos du dernier chapitre) | |
|
| |
Bhordjin
Nombre de messages : 160 Localisation : 46 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 10 Fév - 20:22 | |
| La claaaaasse ! Et tu en fera d'autre ou c'est une comme ça ? | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Jeu 10 Fév - 21:15 | |
| C'était une comme ça, mais il y en aura surement d'autres. | |
|
| |
Plouf
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : Charente Maritime; Montroy Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 7:50 | |
| | |
|
| |
Truci
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 10:03 | |
| J'dois dire GG la, ça rends super bien | |
|
| |
Eli Layna Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 11:42 | |
| Sa fait trop annonce!!! "Bientôt dans vos magasins, La genese de landhelven en jeu vidéo!!!!" Non j'avou que c'est vraiment sympa... Bien joué! | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 11:47 | |
| MAGNIFIQUE !!! Alors attend ... Arkane, Sir Jérome et ... c'est qui la troisième ? Serait ce Dame Kyuma ??? | |
|
| |
Dalion
Nombre de messages : 225 Localisation : khéops - la rochelle Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 14:21 | |
| ouais....moi j'ai qu'un truc a dire...(sir jérome se met a genoux bien bas, les bras en v tendu vers le ciel)
CA DECHIRE GRAVE!!!!!!! (en chanson, tape dans les mains) TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE? OUAIS? OUAIS?
TROP TOP MEGA CLASSE MOUMOUTE (fini par un digne applaudissement avec standing ovasion et hurle mille bravo)
pour matteus kehops, a gauche arkan( foto non trouvée sur optus 2010) au centre sir jerome (foto 467 inversée) la troixieme c'est Sylve (foto 575) | |
|
| |
Lethe / Vahzen
Nombre de messages : 161 Age : 31 Localisation : Sur l'autel de Nihilum (T.T) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 17:03 | |
| ...J'ai joui | |
|
| |
Azgarel Maître de Jeu
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 17:55 | |
| Et bien ça me touche énormément que ça vous plaise^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Froste
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : Limoges Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Ven 11 Fév - 19:20 | |
| superbe elle est superbe je suis fan j'en veux d'autre xD | |
|
| |
Matthaeus - Kheops
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : La Rochelle - Niort Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue Sam 12 Fév - 12:30 | |
| Sir Jérôme : Bien vu ! Bien que sur cette représentation elle est un sérieux problème de corruption ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition de la mort qui tue | |
| |
|
| |
| pétition de la mort qui tue | |
|